Mauvais génie : Différence entre versions
De Guide Sistearth
(page du peuple) |
|||
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | __NOEDITSECTION__ | + | __NOEDITSECTION__ __NOTOC__ |
− | + | <i>On croit souvent que rencontrer un génie est synonyme de bonne fortune, mais il peut s'avérer que ce soit l'inverse. Les mauvais génies s'enveloppent la plupart du temps de fumée - et en prennent souvent l'apparence - car ils aiment que l'on sache que leur parole n'est que du vent. Ils peuvent éventuellement s'accorder à protéger un peuple, et temporairement ils adoptent le même comportement. Cependant, gare : toujours aussi inconstants, ils pourraient d'un coup de tête choisir de servir le camp opposé s'ils se sont lassés de vous.</i> | |
+ | |||
+ | {|width=80% | ||
+ | |width=40%| | ||
==Souverain== | ==Souverain== | ||
− | http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/e243433d66f88b8396afb0bffb656959.png | + | |width=20%| |
+ | |width=40%| | ||
+ | ==Diplomatie== | ||
+ | |- | ||
+ | |<center>http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/e243433d66f88b8396afb0bffb656959.png</center> | ||
*'''Souverain :''' Pénate | *'''Souverain :''' Pénate | ||
*'''Position :''' en 111,100,0 ([[Ile du Quatuor]]) | *'''Position :''' en 111,100,0 ([[Ile du Quatuor]]) | ||
*'''Langue :''' '''<span class="commun">Commun</span>''' | *'''Langue :''' '''<span class="commun">Commun</span>''' | ||
*'''Initialisation/étapes de quêtes :''' ? | *'''Initialisation/étapes de quêtes :''' ? | ||
+ | | | ||
+ | | | ||
+ | *'''Amabilité :''' - - | ||
+ | *'''Intérêt pour l'argent :''' + + | ||
+ | *'''Vengeur :''' + + | ||
+ | *'''Peuple ennemi :''' [[Alchimiste (peuple)|Alchimiste]] (- -) | ||
+ | *'''Peuple allié (1) :''' [[Erinnye]] (ø) | ||
+ | *'''Peuple allié (2) :''' [[Efrit]] (ø) | ||
+ | *'''Sexiste :''' non | ||
+ | |} | ||
Ligne 22 : | Ligne 39 : | ||
|- | |- | ||
! Malédiction | ! Malédiction | ||
− | | | + | | Vol d'enchantement moyen || Vol d'enchantement majeur |
|- | |- | ||
! Compétence d'attaque | ! Compétence d'attaque | ||
− | | | + | | Fusion magique || Fusion magique |
|- | |- | ||
! Arme | ! Arme | ||
− | | | + | | - || - |
|- | |- | ||
! Camouflage | ! Camouflage | ||
− | | | + | | - ||- |
|- | |- | ||
! PV | ! PV | ||
− | | | + | | 600 || 800 |
|- | |- | ||
! Drops connus | ! Drops connus | ||
− | | | + | | http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/lampeterne.png<br> Lampe Terne || http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/lampeterne.png <br>Lampe Terne |
|} | |} | ||
Version actuelle en date du 25 août 2011 à 09:38
On croit souvent que rencontrer un génie est synonyme de bonne fortune, mais il peut s'avérer que ce soit l'inverse. Les mauvais génies s'enveloppent la plupart du temps de fumée - et en prennent souvent l'apparence - car ils aiment que l'on sache que leur parole n'est que du vent. Ils peuvent éventuellement s'accorder à protéger un peuple, et temporairement ils adoptent le même comportement. Cependant, gare : toujours aussi inconstants, ils pourraient d'un coup de tête choisir de servir le camp opposé s'ils se sont lassés de vous.
Souverain |
Diplomatie | |
|
|
Membres
Afrite |
Mauvais génie | |
Niveau | 30 | 40 |
---|---|---|
Localisation | Ile du Quatuor | Ile du Quatuor |
Malédiction | Vol d'enchantement moyen | Vol d'enchantement majeur |
Compétence d'attaque | Fusion magique | Fusion magique |
Arme | - | - |
Camouflage | - | - |
PV | 600 | 800 |
Drops connus | Lampe Terne |
Lampe Terne |