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| + | #REDIRECT[[:Catégorie:Architecture]] |
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− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Généralités sur les structures</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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− | <p>Dans Sistearth, il existe un certain nombre de structures distinctes appartenant à deux catégories, les structures de royaume et les structures de clan, sans oublier les structures indépendantes mais qui s'apparentent aux structures de royaumes.</p>
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− | <p>Parmi ces deux catégories, on doit différencier cinq types de structures différentes:<br />
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− | - les Structures de respawn: Point de retour à la vie prés être passé dans l'Au-delà.<br />
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− | - les Structure offensives: Tirent sur toutes cibles ennemis qui passent à leur portée.<br />
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− | - les Exploitations: Permettent aux clans ou aux royaumes de produire des matières premières.<br />
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− | - les Structures de services:<br />
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− | - les Temples:</p>
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− | '''<big><center><u>Utilisation des structures</u></center></big>'''
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− | <p>Les structures peuvent être contrôlées par un clan, si celui-ci est d'un niveau supérieur ou égal à trois, ou par un royaume.<br />
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− | Les conditions de capture d'une structure différencient en fonction de son appartenance à un clan ou à un royaume:<br />
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− | - Dans le cas d'une structure de clan seul un '''chef''', ou un de ses '''lieutenants''', a la possibilité de capturer la structure convoitée.<br />
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− | - Dans le cas d'une structure de royaume n'importe quel '''membre''' d'un royaume peut la capturer.</p>
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− | <p>Cependant dans les deux cas, pour avoir la possibilité de capturer une structure il faut que le clan ou le royaume ait une influence plus forte que le clan ou le royaume qui la contrôle et ce dans un périmètre de 10 m autour de la structure.</p>
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− | <p>Dès lors, c'est au chef du clan de fixer les taxes pour l'utilisation des structures (il n'est pas nécessaire de se trouver sur la structure) qui iront directement dans le coffre du clan. Évidemment, l'utilisation de la structure est gratuite pour les membres du clan la possédant.<br />
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− | Par exemple, si un clan contrôle une mine, pour chaque minerai extrait vous devrez vous acquitter auprès du chef du clan d'un certain montant en opales.</p>
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− | <p>Le prix d'utilisation des structures est le suivant :<br /></p>
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− | + Taxe d'utilisation (fixée par le chef ou le roi en fonction de la structure, cet argent va dans le coffre du clan ou du royaume)
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− | + Taxe par royaume (fixée par le chef ou le roi en fonction de la structure, cet argent va dans le coffre du clan ou du royaume)
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− | (+ prix de la route pour les ports)
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− | '''<big><center><u>Construction des structures</u></center></big>'''
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− | <p>Pour pouvoir construire une structure, il faut que l'architecte ait apprit le plan de la structure, pour cela il y a deux moyens: l'étude du plan qui peut être découvert par le gardien du culte ou bien l'analyse de la structure.</p>
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− | <p>La construction d'une structure de déroule en 3 étapes:<br />
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− | - la pose des bases.<br />
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− | - la construction de la structure.<br />
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− | - les améliorations.</p>
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− | <p>La pose des bases '''coute 10%''' du cout en rondins de la structure et l'ensemble des opales, il suffit alors de rajouter 100% des rondins pour finir la construction de la structure.<br />
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− | Les améliorations coutent 5% du cout en rondins de la structure multiplier par le niveau voulu.</p>
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− | <p>Prenons en exemple la construction d'un petite ferme de céréales.<br />
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− | Le cout de construction de la structure est de 500 opales et de 200 bois.<br />
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− | Lors de la pose des bases on dépensera 500 opales et 20 bois, puis pour la construction en elle-même 200 bois et enfin pour chaque amélioration 10 bois * Niveau souhaité (autrement dit 10 bois pour le niv 1, 20 bois pour le niv 2 et ainsi de suite).Chaque niveau augmente la productivité par semaine.<br />
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− | Un bâtiment ne peut pas monter au dessus du Niveau 10.</p>
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− | <p>Lors de la construction d'un structure, l'architecte doit donner un '''nom''' et une '''description''' à la structure.</p>
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− | <p>Lors de la construction d'une structure, il faut bien prendre en compte qu'elles ne peuvent pas être bâties n'importe ou et que l'emplacement dépend du type de la structure (pas sur la même case, distance min/max par rapport au respawn, sur/sous terre, distance minimale entre structures de même type ou de types différents).</p>
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− | '''<big><center><u>Destruction des structures</u></center></big>'''
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− | <p>Le nombre de points de vie que possède une structure est comptabilisés en % du nombre total de rondins la composant.<br />
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− | Ainsi, n'importe quelle structure, hormis les ports et les temples, peut être endommagée et même détruite !</p>
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− | <p>'''Toutes''' les classes peuvent saccager et/ou détruite une structure, pour cela il faut se placer sur la structure.<br />
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− | L'ordre saccager permet d'endommager la structure de 10 rondins pour 30 PA, une fois celle-ci endommagée à 100% l'ordre détruire est accessible pour 40 PA.<br />
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− | Chaque saccage rapporte 2 rondins.</p>
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− | <p>'''Attention:''' Attaquer une structure appartenant à son royaume fait automatiquement gagner 1 PT.</p>
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− | '''<big><center><u>Réparation des structures</u></center></big>'''
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− | <p>Chaque structure endommagée peut être réparée.<br />
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− | Pour réparer une structure, il faut se placer sur la structure endommagée et apporter les requis indiqués. Il s'agit principalement de rondins.<br />
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− | Cependant une structure saccagée récemment ne peut pas être réparée '''immédiatement''', il faut attendre pour cela 2h après le dernier saccage ou 720 sec * les dégâts fait par une arme de siège.</p>
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− | <p>'''A noter:''' Une structure qui a moins de 75% de santé ne fonctionne plus.</p>
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− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Métier : architecte</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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− | ''L'architecte possède une connaissance accrue de la construction de bâtiments. Il peut en établir les plans en les étudiant et poser les fondations de nouveaux bâtiments.''
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− | *'''Classe :''' Toutes.
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− | *'''Niveau requis :''' 10
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− | *'''Métier requis :''' aucun
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− | *'''Acquisition :''' chez un guide (coût : 15 PC).
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− | <p>L'architecte peut être nommé par le Roi ou la Reine architecte royal.<br />
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− | Il exerce ainsi son métier en puissant directement dans les caisses du royaume les opales et le bois nécessaire.<br />
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− | Le changement de Royaume lui fait perdre son titre.</p>
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− | '''<u>Création de plan</u> :'''
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− | Le joueur doit se placer sur la structure avant de pouvoir l'analyser.
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− | *'''Coût en PA :''' 40 PA par essai.
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− | *'''Chances de réussite :'''
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− | <div style="padding:0 30px 0 30px">
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− | (40 de base + 60 * Maîtrise d'Architecte) %
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− | </div>
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− | :*''Réussite :'' Le plan est créé, +1% en Maîtrise d'Architecte, le plan apparaît directement dans votre métier.
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− | :*''Échec :'' Le plan n'est pas créé.
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− | '''<u>Pose des bases</u> :'''
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− | Poser les bases d'une structure coute 10% du prix de la [[structure]] en rondins et la totalité des opales nécessaire à celle-ci.
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− | *'''Coût en PA :''' Variable selon la [[structure]].
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− | *'''Chances de réussite :'''
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− | <div style="padding:0 30px 0 30px">
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− | (50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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− | </div>
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− | :*''Réussite :'' La structure est créée, +4% en Maîtrise d'Architecte, les rondins et opales sont dépensés.
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− | :*''Échec :'' La structure n'est pas créée (ni les rondins, ni les opales ne sont perdus).
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− | '''<u>Améliorations des bases</u> :'''
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− | Faire des améliorations nécessitent de se situer sur la structure voulue.
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− | *'''Coût en PA :''' 20 PA.
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− | *'''Chances de réussite :'''
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− | <div style="padding:0 30px 0 30px">
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− | (50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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− | </div>
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− | *'''Cout d'amélioration d'un bâtiment:'''
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− | <div style="padding:0 30px 0 30px">
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− | 5% des rondins utilisé lors de la construction * le niveau voulu
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− | </div>
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− | :*''Réussite :'' La structure est améliorée, +1% en Maîtrise d'Architecte, les rondins sont dépensés.
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− | :*''Échec :'' La structure n'est pas améliorée et les rondins sont perdus.
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− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Métier : Notaire</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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− | ''Le talent des notaires est de signaler par de grande enseigne à qui appartient une structure (clan ou royaume)
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− | Ils peuvent, sur les structures capturables et dénuée de toute enseigne, poser la marque de possession de leur royaume ou de leur clan.''
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− | *'''Classes :''' [[Mage]], [[Sorcier]] .
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− | *'''Niveau requis :''' 12
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− | *'''Métier requis :''' aucun
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− | *'''Acquisition :''' chez un guide (coût : 12 PC).
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− | '''<u>Création d'une enseigne ou amélioration d'une enseigne</u> :'''
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− | Le joueur doit se placer sur la structure pour poser une enseigne.
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− | *'''Coût en PA :''' 5 PA par essai.
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− | *'''Chances de réussite :'''
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− | <div style="padding:0 30px 0 30px">
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− | (20 de base + 80 * Maîtrise de Notaire)%
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− | </div>
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− | :*''Réussite :'' L'enseigne est posée ou améliorée, la structure est protégée, le nombre de point de vie de l'enseigne est augmenter du niveau de Maîtrise de Notaire +1 (avec un maximum de 10) Le notaire gagne 2% de Maîtrise.
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− | :*''Échec :'' L'enseigne s'écroule, la moitié des rondins est perdue.
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− | ''Notes:''
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− | *Une structure ne peut posséder une enseigne qu'à partir du moment où elle est capturable.
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− | *Une structure ne peut avoir qu'une enseigne.
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− | *Une structure capturable par les royaumes pourra avoir une enseigne de royaume mais pas une de clan, et vice versa.
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− | *Une structure qui a une enseigne peut être saccagée, mais elle ne peut pas être capturée.
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− | *Une enseigne coûte 8 rondins de bois.
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− | *Une enseigne a autant de "points de vie" que le niveau de maîtrise du notaire qui la construite, enlever un point de vie coûte 30 PA.
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− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Structures de royaume</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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− | '''<big><center><u>Respawn et structures offensives</u></center></big>'''
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− | <br />
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− | {| border="0" cellspacing="1" cellpadding="5" style="border: 1px solid #999; background-color:#cbcbcb"
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− | !bgcolor="#dfdfdf" |Icône!! bgcolor="#dfdfdf" |Nom !! bgcolor="#dfdfdf" |Coût en rondins !! bgcolor="#dfdfdf" |Coût en Op !! bgcolor="#dfdfdf" |Fonction!! bgcolor="#dfdfdf" |Métier pouvant travailler dans la structure !! bgcolor="#dfdfdf" |Ressources max. !! bgcolor="#dfdfdf" |Amélioration
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− | |-
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− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/auberge.png
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |[[Auberge]]
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |1000
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |2000
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Point de Respawn
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Non
| + | |
− | |-
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |[[Tour principale]]
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− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |200 000
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |?
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Tire sur les ennemis, Point de respawn
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Non
| + | |
− | |-
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle1.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle2.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle3.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle4.png
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |[[Tour royale]]
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |200
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |0
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Défense de structures
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Non
| + | |
− | |-
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle1.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle2.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle3.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/tourelle4.png
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |[[Tour de Défense]]
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |200
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |500
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Tire sur les ennemis passant à portée
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Non
| + | |
− | |-
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/avantposte1.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/avantposte2.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/avantposte3.png http://www.sistearth.com/jeu/img/str/avantposte4.png
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |[[Avant-poste]]
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |100
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |250
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Récupère les impôts et tire sur les ennemis
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |/
| + | |
− | |align="Center" bgcolor="#f6f7ff" |Non
| + | |
− | |}
| + | |
− | | + | |
− | <br />
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− | * Respawn et structures offensives : tours principales, auberge, tours de défense, tours royales (?), avant-postes.
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− | * Exploitations : mines, scieries, moulin, fermes, forge.
| + | |
− | * Services : banque, bibliothèque, port, magasin, observatoire, infirmerie.
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− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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− | | + | |
− | | + | |
− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Structures de clan</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
| + | |
− | * Respawn et structures offensives : manoir, tours royales (?).
| + | |
− | * Exploitations : petite mine de fer, petite mine de cuivre (vérifier si elle existe), petite scierie, petit moulin, petites fermes, petite forge.
| + | |
− | * Services : petite banque, petite bibliothèque, boutique.
| + | |
− | | + | |
− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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− | | + | |
− | | + | |
− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Les temples</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
| + | |
− | * Temples de ville.
| + | |
− | * Temples anciens.
| + | |
− | </div>{{boîte déroulante fin}}
| + | |
− | | + | |
− | | + | |
− | {{boîte déroulante début|titre=<big>Les objets</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
| + | |
− | * Matières premières : bois.
| + | |
− | * Outils : équerre
| + | |
− | | + | |
− | </div>{{boîte déroulante fin}}
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