Compétences de sorcier : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(Aucune différence)

Version du 21 juillet 2013 à 18:09

Compétence Niveau requis PA Type de compétence Compétences requises Effet Durée / rechargement Portée Coût en PC/OP
Annulation 1 3 Maléfique Dissipe une bénédiction mineure -/2h 1m 5/-
Soin Personnel 1 7 Bénéfique +20pv personnel - / 10min 0m
Décharge d'énergie 1 7 Attaque Attaque Magique P 80 - / - 0m -/-
Œil du guerrier 1 2 Neutre Détecte l'équipement de la cible -/1j 6m 15/50
Affinité avec le chaos 5 1 Bénédiction Main de chaos Toutes les compétences d'attaque de chaos se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de chaos 5 9 Attaque Attaque Magique P104 Chaos P100 - /2min 0m
Faiblesse élémentaire 5 4 Malédiction mineure -1 toutes puissances élémentaires 1j/12h 1m
Flash 5 2 Malédiction mineure Main de chaos Aveuglement 20% 12h/4h 3m
Malchance 5 4 Malédiction mineure -10% critique 1j/1j 1m
Paresse 5 4 Malédiction mineure +25% au temps de rechargement des comp. 18h/1j 1m
Trouble élémentaire 5 6 Malédiction mineure Faiblesse élémentaire -2 toutes armures élémentaires 12h/12h 2m
Affinité avec l'air 6 1 Bénédiction Main d'air Toutes les compétences d'attaque de l'air se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main d'air 6 10 Attaque " Attaque Magique P105 Air P115" -/2min 0m
File vent 6 3 Bénédiction Main d'air Esquive +10% 12h/1j perso
Affinité avec l'eau 7 1 Bénédiction Main d'eau Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main d'eau 7 10 Attaque Attaque Magique P106 Eau P130 -/3min 0m
Leurre 8 2 Malédiction mineure Malédiction mineure dissipée avant toutes les autres 1j / 6h 1m
Affinité avec la terre 8 1 Bénédiction Main de terre Toutes les compétences d'attaque de terre se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main de terre 8 11 Attaque Attaque Magique P107 Terre P145 -/3min 0m
Affinité avec le sacré 9 1 Bénédiction Main sacrée Toutes les compétences d'attaque du sacré se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main sacrée 9 11 Attaque Attaque Magique P108 Sacré P160 -/4min 0m
Affinité avec le feu 10 1 Bénédiction Main de feu Toutes les compétences d'attaque du feu se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main de feu 10 12 Attaque Attaque Magique P109 Feu P175 -/4min 0m
Alerte! 10 2 Malédiction mineure -2 en discrétion 1j/1j 3m 5/-
Choc mental 10 3 Attaque Boule chaotique 25% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur. -/3h 2m 15/-
Désenchantement 10 4 Maléfique Annulation Dissipe une bénédiction mineure et une moyenne -/4h 2m
Dissipation malheureuse 10 6 Malédiction mineure Leurre La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 1j/12h 1m
Peur 10 5 Maléfique Main de feu -20% au Moral -/1j 2m
Piège lumineux 10 3 Malédiction moyenne Flash Aveuglement 40% 12h/6h 4m
Soin de Xerkèes personnel mineur 10 3 Bénéfique Soin Personnel Gain d'un PV par malédiction (perso) -/1j perso
Affinité avec la glace 11 1 Bénédiction Main de glace Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de glace 11 12 Attaque Attaque Magique P110 Glace P190 -/5min 0m
Affinité avec la foudre 12 1 Bénédiction Main de foudre Toutes les compétences d'attaque de foudre se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de foudre 12 13 Attaque " Attaque Magique P111 Foudre P205" -/5min 0m
Agonie persistante 12 5 Maléfique Paresse -20pv perso et RàZ de la durée des malédictions mineures -/2j 1m 10/-
Analyse d'aura maléfique 12 2 Neutre Leurre Détection du nombre de malédictions -/1j 3m 5/-
Empoisonnement 13 7 Attaque Peur Poison -24 pv toutes les 12h -/2j 1m
Annulation malheureuse 13 6 Malédiction mineure Annulation;Dissipation malheureuse La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera [Naturellement ou non] 1j/12h 1m 10/-
Vampirisme 13 3 Bénédiction 5% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Analyse des blessures 13 3 Neutre Donne l'état de santé de la cible -/1j 3m 10/-
Malveillance mineure 14 6 Malédiction mineure Annulation malheureuse La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qu'elle reçevra 1j/12h 1m
Abandon élémentaire 15 8 Malédiction moyenne Faiblesse élémentaire -5 toutes puissances élémentaires 1j/12h 2m 10/-
Boule chaotique 15 14 Attaque Main de chaos Attaque Magique P114 Chaos P200 -/7min 1m 10/-
Cumul malheureux 15 3 Malédiction mineure Dissipation malheureuse Votre cible perd 1PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 10/-
Eclipse 15 5 Malédiction moyenne Piège lumineux Aveuglement de zone 20% 9h/1j 2m
Emphase maléfique mineure 15 7 Malédiction mineure Malveillance mineure La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 1j/12h 1m
Faiblesse 15 6 Malédiction mineure Malchance [-10% puissance, critique, vue] zone 12h/2j 1m
Glas 15 6 Malédiction mineure Faiblesse votre cible ne reçoit plus que 80% des soins qui lui seront faits 12h/1j 1m
Grimace 15 3 Maléfique Haine +50 (perso/monstre) -/1j 2m
Harmonie maléfique majeure 15 2 Bénédiction Affinité avec le chaos;Boule chaotique Caract chaos +3 5min/1j perso
Malédiction de Yunthar 15 3 Maléfique Malchance Haine +50 (cible/monstres) -/1j 2m
Murmure des vents 15 4 Bénédiction File vent Esquive +20% 12h/1j perso
Rupture élémentaire 15 6 Malédiction moyenne Abandon élémentaire " -5 toutes armures élémentaires" 12h/12h 2m
Sarcasme 15 3 Attaque Malveillance mineure Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m
Soif 15 4 Malédiction mineure Glas Annule l'effet des potions de soin 1j12h/1j 2m
Vol d'enchantement mineur 15 4 Maléfique Annulation Vol d'enchantement mineur -/12h 1m
Harmonie maléfique mineur 15 1 Bénédiction Affinité avec le chaos;Boule chaotique Caract chaos +1 5min/1j perso
Embourbement 16 4 Malédiction moyenne Rocher Lenteur 2 12h/1j 2m
Artifice 16 2 Malédiction moyenne Leurre Malédiction moyenne dissipée avant toutes les autres 1j/8h 2m 7/-
Harmonie des vents majeure 16 2 Bénédiction Affinité avec l'air;Rafale de vent Caract air +3 5min/1j perso
Rafale de vent 16 15 Attaque Main d'air Attaque Magique P115 Air P215 -/7min 1m
Uniforme Tsuchi 16 20 Neutre Créé un uniforme Tsuchi contre 700op -/3j perso -/200
Harmonie des vents mineur 16 1 Bénédiction Affinité avec l'air;Rafale de vent Caract air +1 5min/1j perso
Jet d'eau 17 16 Attaque Main d'eau " Attaque Magique P116 Eau P230" -/8min 1m
Harmonie aquatique mineur 17 1 Bénédiction Affinité avec l'eau;Jet d'eau Caract eau +1 5min/1j perso
Désintégration 18 4 Maléfique Décharge électrique Rend un cadavre inutilisable -/1j 1m
Rocher 18 17 Attaque Main de terre " Attaque Magique P117Terre P245" -/8min 1m
Harmonie sismique majeure 18 2 Bénédiction Main de terre;Rocher Caract terre +3 5min/1j perso
Harmonie sismique mineur 18 1 Bénédiction Main de terre;Rocher Caract terre +1 5min/1j perso
Harmonie divine majeure 19 2 Bénédiction Affinité avec le sacré;Souffle divin Caract sacré +3 5min/1j perso
Souffle divin 19 18 Attaque Main sacrée Attaque Magique P118 Sacré P260 -/9min 1m
Harmonie divine mineur 19 1 Bénédiction Affinité avec le sacré;Souffle divin Caract sacré +1 5min/1j perso
Aveuglement 20 4 Malédiction majeure Piège lumineux Aveuglement 60% 12h/8h 5m 15/-
Alarme 20 2 Malédiction majeure Alerte -6 en discrétion 1j/1j 3m 5/-
Boule de feu 20 19 Attaque Main de feu Attaque Magique P119 Feu P275 -/9min 1m 12/-
Désillusion 20 5 Maléfique Désenchantement Dissipe une bénédiction mineure, moyenne et majeure -/6h 3m
Harmonie flamboyante majeure 20 2 Bénédiction Affinité avec le feu;Boule de feu Caract feu +3 5min/1j perso
Inaction 20 5 Malédiction moyenne Paresse +50% au temps de rechargement des compétences de la cible 18h/1j12h 2m
Incantation enflammée 20 1 + arme Attaque Boule de feu Attaque Feu P900 -/1j arme
Incantation sismique 20 1 + arme Attaque Rocher Attaque Terre P900 -/1j arme
Infortune 20 5 Malédiction moyenne Malchance -20% critique 1j/1j 2m
Insulte 20 5 Maléfique Grimace +200 haine (perso/monstre) -/1j 3m
Sobriété 20 1 Malédiction mineure Soif Annule les effets du Raku raku 1j/2j 3m
Soin de Xerkèes personnel moyen 20 4 Bénéfique Soin de Xerkèes personnel mineur +3 PV par malédiction -/1j perso
Téléportation aléatoire 20 5 Neutre Souffle divin Aléaportation -/7j12h perso
Evaluation d'armée 20 6 Neutre Analyse des blessures Donne l'état de santé de zone -/2j 2m 10/-
Evaluation d'équipement 20 6 Neutre Uniforme Tsuchi Détecte l'équipement de zone -/2j16h 2m 2/-
Harmonie flamboyante mineur 20 1 Bénédiction Affinité avec le feu;Boule de feu Caract feu +1 5min/1j perso
Epieu de glace 21 20 Attaque Main de glace Attaque Magique P120 Glace P290 -/10min 1m
Harmonie glacée majeure 21 2 Bénédiction Affinité avec la glace;Epieu de glace Caract glace +3 5min/1j perso
Harmonie glacée mineur 21 1 Bénédiction Affinité avec la glace;Epieu de glace Caract glace +1 5min/1j perso
Agonie 22 8 Malédiction moyenne Glas -40% de soins reçus 18h/1j6h 2m 11/-
Analyse des flux maléfiques 22 5 Neutre Analyse d'aura maléfique;Tromperie Détection du nombre de malédictions -/2j 3m 10/-
Décharge électrique 22 23 Attaque Main de foudre Attaque Magique P121 Foudre P305 -/10min 1m 14/-
Harmonie foudroyante majeure 22 2 Bénédiction Affinité avec la foudre;Décharge électrique Caract foudre +3 5min/1j perso
Sécheresse 22 5 Malédiction moyenne Soif Annule l'effet des potions de soin moyennes 1j12h/j 3m
Harmonie foudroyante mineur 22 1 Bénédiction Affinité avec la foudre;Décharge électrique Caract foudre +1 5min/1j perso
Vol de vie 23 5 Bénédiction Vampirisme 10% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Agonie continue 24 7 Maléfique Agonie persistante -50pv perso et RàZ de la durée des malédictions inf., min. et moy. de la cible -/2j16h 2m 15/-
Tromperie 24 2 Malédiction majeure Artifice Malédiction majeure dissipée avant toutes les autres 1j/1j 3m
Harmonie aquatique majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec l'eau;Jet d'eau Caract eau +3 5min/1j perso
Crépuscule 25 8 Malédiction majeure Eclipse Aveuglement de zone 40% 9h/1j 3m 14/-
Estafilade magique 25 3 + arme Attaque Dissipation malheureuse condition, -5PV par déplacement infini/1j arme
Glyphe de chaos 25 25 Attaque Boule chaotique Attaque Magique P124 Chaos P300 -/16min 1m
Maladie 25 8 Malédiction moyenne Infortune [-20% puissance, critique,vue] zone 12h/2j 1m
Puissant choc mental 25 4 Attaque Choc mental;Glyphe de chaos 35% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur. -/4h 3m
Sables mouvants 25 6 Malédiction mineure Eclat de roc;Embourbement Lenteur 1 de zone 12h/1j 1m
Vol d'enchantement moyen 25 6 Maléfique Désenchantement Vol d'un enchantement moyen -/1j 2m
Souffle d'Ereziel 26 26 Attaque Rafale de vent Attaque Magique P125 Air P315 -/21min 1m
Désabusement 26 4 Maléfique Désillusion Dissipe une bénédiction ultime -/6h 3m
Annulation douloureuse 26 7 Malédiction moyenne Désenchantement La cible perdra 10 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non 2j/18h 2m 15/-
Dissipation douloureuse 26 7 Malédiction moyenne Artifice;Dissipation malheureuse La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 2j/18h 2m
Immobilisation 26 4 Malédiction moyenne Flocon givrant Lenteur 100 4h/1j 2m
Vent d'effroi 26 12 Maléfique Flèche de feu -20% moral de zone -/1j 2m
Emphase maléfique moyenne 27 8 Malédiction moyenne Emphase maléfique mineure;Malveillance moyenne La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 2j/18h 2m
Malveillance moyenne 27 7 Malédiction moyenne Annulation douloureuse;Malveillance majeure La cible perdra 10PV à chaque bénédiction qu'elle recevra 2j/18h 2m
Trait d'eau 27 27 Attaque Jet d'eau " Attaque Magique P126 Eau P330" -/26min 1m
Dérision 28 4 Attaque Malveillance moyenne;Sarcasme Votre cible perdra 3PV par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m 15/-
Eclat de roc 28 28 Attaque Rocher Attaque Magique P127 Terre P345 -/31min 1m
Décomposition 29 10 Malédiction majeure Agonie -60% de soins reçus 1j/1j12h 3m 14/50
Aridité 29 7 Malédiction majeure Sécheresse Annule l'effet des potions de soin majeures 1j12h/1j 4m 11/-
Punition divine 29 29 Attaque Souffle divin Attaque Magique P128 Sacré P360 -/36min 1m
Siccité 29 5 Malédiction moyenne Sécheresse Annule l'effet des antidotes 1j12h/1j 3m
Chants des vents 30 5 Bénédiction Murmure des vents Esquive +30% 12h/1j perso 15/50
Cumul douloureux 30 4 Malédiction moyenne Cumul malheureux;Dissipation douloureuse Votre cible perd 3PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 15/-
Cyclone 30 11 Maléfique Souffle d'Ereziel Expulsion de zone 1 case -/1j12h 1m 25/100
Fatalité 30 6 Malédiction majeure Infortune -30% critique 1j/1j 3m
Flèche de feu 30 30 Attaque Boule de feu Attaque Magique P129 Feu P375 -/41min 1m
Panique 30 10 Maléfique Peur -40% au moral -/1j 4m
Retour au pays 30 5 Neutre Punition divine;Téléportation aléatoire Où que vous soyez, ce puissant sort vous ramène chez vous -/10j perso
Soin de Xerkèes personnel majeur 30 5 Bénéfique Soin de Xerkèes personnel moyen +6 PV par malédiction -/1j perso
Flocon givrant 31 31 Attaque Epieu de glace Attaque Magique P130 Glace P390 -/46min 1m
Duperie 32 3 Malédiction ultime Tromperie Malédiction ultime dissipée avant les autres 1j/1j12h 4m
Globe foudroyant 32 32 Attaque Décharge électrique Attaque Magique P131 Foudre P405 -/51min 1m
Dysfonctionnement 33 7 Malédiction moyenne Sécheresse Annule l'effet des aléaporteurs 4h/2j 3m
Transfert de vie 33 7 Bénédiction Vol de vie 15% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Epidémie 35 10 Malédiction majeure Fatalité [-40% puissance, critique et vue] zone 12h/2j 2m
Nuit noire 35 12 Malédiction ultime Crépuscule Aveuglement 60% de zone 9h/1j 4m
Rite enflammé 35 1 + arme Attaque Incantation enflammée Attaque Feu P1400 -/1j arme
Rite sismique 35 1 + arme Attaque Incantation sismique Attaque Terre P1400 -/1j arme
Torpeur 35 6 Malédiction majeure Inaction +100% au temps de rechargement des compétences 18h/2j 3m
Vol d'enchantement majeur 35 7 Maléfique Vol d'enchantement moyen Vol un enchantement majeur -/1j 3m
Agonie perpétuelle 36 9 Maléfique Agonie continue -80pv perso et RàZ de la durée des malédictions majeures de la cible -/4j 3m 20/-
Blâme 36 15 Maléfique Agonie perpétuelle RàZ de la durée des malédictions inf. et min. de zone -/4j 2m 25/200
Décrépitude 36 12 Malédiction ultime Décomposition -80% de soins reçus 1j12h/2j6h 4m 17/100
Vent de panique 37 25 Maléfique Vent d'effroi -40% moral de zone -/2j 3m
Taillade magique 38 4 + arme Attaque Dissipation douloureuse;Estafilade magique condition : -10PV par case de déplacement infini/1j12h arme
Dissipation maudite 39 8 Malédiction majeure Dissipation douloureuse;Tromperie La cible perdra 14 PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 4j/1j 3m
Annulation maudite 39 8 Malédiction majeure Désillusion;Dissipation maudite La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non 4j/1j 3m 20/100
Malveillance majeure 40 8 Malédiction majeure Annulation maudite;Malveillance moyenne La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qu'elle recevra 4j/1j 3m
Tornade 40 14 Maléfique Cyclone Expulsion 2 cases de zone -/2j 2m
Emphase maléfique majeure 41 9 Malédiction majeure Emphase maléfique moyenne;Malveillance majeure La cible perdra 14PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 4j/1j 3m
Ironie 42 5 Attaque Dérision;Malveillance majeure Votre cible perd 6PV par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m
Tribulation 44 17 Maléfique Blâme RàZ de la durée des malédictions inf. et min. et moy. de zone -/6j 3m
Cumul maudit 45 5 Malédiction majeure Cumul douloureux;Dissipation maudite Votre cible perd 6PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 20/200
Vent de terreur 48 38 Maléfique Vent de panique -60% moral de zone -/4j 4m
Déchirure magique 49 6 + arme Attaque Dissipation maudite;Taillade magique Condition : 20 dégats par case de déplacement infinie/2j arme 25/200
Terreur 50 15 Maléfique Panique -60% moral -/1j 6m
Condamnation 52 22 Maléfique Tribulation RàZ de zone des malédictions au mieux majeures -/8J 4m 35/800