Compétences de sorcier : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(Mise à jour sur le coût d'utilisations en PA des attaques élémentaires)
 
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Arbre du chaos</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
+
{|class="scolor sortable" cellpadding="10"
{| class="scolor" cellpadding=5
+
!class="sortable" | Compétence || Niveau requis || PA || Type de compétence || Compétences requises || Effet || Durée / rechargement || Portée || Coût en PC/OP
!rowspan=2| Niveau 5
+
|colspan=6| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/mainchaos.png {{Bulle|Main du chaos, 5PC,
+
Attaque MagiqueP4 + ChaosP1, recharge 2min, 9PA, 0m}}
+
 
|-
 
|-
|colspan=2| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zflash.png {{Bulle|Flash, 5PC, Aveugle une cible de 20% pendant 12h, recharge 4h, 2PA, 3m}}
+
| Annulation || 1 || 3 || Maléfique || || Dissipe une bénédiction mineure || -/2h || 1m || 5/-
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/enchantementchaos.png {{Bulle|Affinité avec le chaos, 2PC, pendant 12h, les attaques de chaos se rechargent instantanément, recharge 24h, perso}}
+
|-
!width="35"| !! !!
+
| Soin Personnel || 1 || 7 || Bénéfique || || +20pv personnel || - / 10min || 0m ||
|-
+
|-
!niveau 10
+
| Décharge d'énergie || 1 || 7 || Attaque || || Attaque Magique P 80 || - / - || 0m || -/-
|colspan=2| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zpiegelumineux.png {{Bulle|Piège lumineux, 10PC, aveugle une cible de 40% pendant 12h, recharge 6h, 3PA, 4m}}
+
|-
! !! !! !!
+
| Œil du guerrier || 1 || 2 || Neutre || || Détecte l'équipement de la cible || -/1j || 6m || 15/50
|-
+
|-
!rowspan=2| niveau 15
+
| Affinité avec le chaos || 5 || 1 || Bénédiction || Main de chaos || Toutes les compétences d'attaque de chaos se rechargent immédiatement après leur utilisation || 12h/1j || perso || 2/-
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zflash.png {{Bulle|Eclipse, 10PC, aveugle une zone de 20% pendant 9h, recharge 1j, 5PA, 2m }}
+
|-
! !!
+
| Main de chaos || 5 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P104 Chaos P100 || - /2min || 0m ||
|colspan=3| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/boulechaos.png {{Bulle|Boule chaotique, 10PC, Attaque MagiqueP14 ChaosP8, recharge 7min, 14PA, 1m}}
+
|-
|-
+
| Faiblesse élémentaire || 5 || 4 || Malédiction mineure || || -1 toutes puissances élémentaires || 1j/12h || 1m ||
! !!
+
|-
|colspan=2| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/tchaos.png {{Bulle|Harmonie maléfique, 2PC, +5P Chaos pendant 5min, recharge 1j, personnel, 2PA}}
+
| Flash || 5 || 2 || Malédiction mineure || Main de chaos || Aveuglement 20% || 12h/4h || 3m ||
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/chocm.png {{Bulle|Choc mental, 15PC, 25% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur, recharge 3h, 3PA, 2m}}
+
|-
!
+
| Malchance || 5 || 4 || Malédiction mineure || || -10% critique || 1j/1j || 1m ||
|-
+
|-
!niveau 20
+
| Paresse || 5 || 4 || Malédiction mineure || || +25% au temps de rechargement des comp. || 18h/1j || 1m ||
!
+
|-
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zaveuglement.png {{Bulle|Aveuglement, 15PC, aveugle une cible de 60% pendant 12h, recharge 8h, 4PA, 5m}}
+
| Trouble élémentaire || 5 || 6 || Malédiction mineure || Faiblesse élémentaire || -2 toutes armures élémentaires || 12h/12h || 2m ||
! !! !! !!
+
|-
|-
+
| Affinité avec l'air || 6 || 1 || Bénédiction || Main d'air || Toutes les compétences d'attaque de l'air se rechargent immédiatement après leur utilisation || 12h/1j || perso || 2/-
!rowspan=2| niveau 25
+
|-
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zpiegelumineux.png {{Bulle|Crépuscule, 14PC, aveugle la zone de 40% pendant 9h, rehcarge 1j, 8PA, 3m}}
+
| Main d'air || 6 || 10 || Attaque || || " Attaque Magique P105 Air P115" || -/2min || 0m ||
! !! !! !! !! http://www.sistearth.com/jeu/img/com/ttchaos.PNG {{Bulle|Glyphe de chaos, 15PC, Attaque MagiqueP24 ChaosP15, recharge 16min, 25PA, 1m}}
+
|-
|-
+
| File vent || 6 || 3 || Bénédiction || Main d'air || Esquive +10% || 12h/1j || perso ||
! !! !! !!
+
|-
|colspan=2| http://www.sistearth.com/jeu/img/com/chocmp.png {{Bulle|Puissant choc mental, 15PC, 35% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur, recharge 4h, 4PA, 3m}}
+
| Affinité avec l'eau || 7 || 1 || Bénédiction || Main d'eau || Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour || 12h/1j || perso || 2/-
|-
+
|-
!niveau 30
+
| Main d'eau || 7 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P106 Eau P130 || -/3min || 0m ||
|http://www.sistearth.com/jeu/img/com/zaveuglement.png {{Bulle|Nuit noire, 18PC, aveugle la zone de 60% pendant 9h, recharge 1j, 12PA, 4m}}
+
|-
! !! !! !! !!
+
| Leurre || 8 || 2 || Malédiction mineure || || Malédiction mineure dissipée avant toutes les autres || 1j / 6h || 1m ||
 +
|-
 +
| Affinité avec la terre || 8 || 1 || Bénédiction || Main de terre || Toutes les compétences d'attaque de terre se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour || 12h/1j || perso || 2/-
 +
|-
 +
| Main de terre || 8 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P107 Terre P145 || -/3min || 0m ||
 +
|-
 +
| Affinité avec le sacré || 9 || 1 || Bénédiction || Main sacrée || Toutes les compétences d'attaque du sacré se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour || 12h/1j || perso || 2/-
 +
|-
 +
| Main sacrée || 9 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P108 Sacré P160 || -/4min || 0m ||
 +
|-
 +
| Affinité avec le feu || 10 || 1 || Bénédiction || Main de feu || Toutes les compétences d'attaque du feu se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour || 12h/1j || perso || 2/-
 +
|-
 +
| Main de feu || 10 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P109 Feu P175 || -/4min || 0m ||
 +
|-
 +
| Alerte! || 10 || 2 || Malédiction mineure || || -2 en discrétion || 1j/1j || 3m || 5/-
 +
|-
 +
| Choc mental || 10 || 3 || Attaque || Boule chaotique || 25% de chance de briser le lien entre un maître et  son serviteur. || -/3h || 2m || 15/-
 +
|-
 +
| Désenchantement || 10 || 4 || Maléfique || Annulation || Dissipe une bénédiction mineure et une moyenne || -/4h || 2m ||
 +
|-
 +
| Dissipation malheureuse || 10 || 6 || Malédiction mineure || Leurre || La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] || 1j/12h || 1m ||
 +
|-
 +
| Peur || 10 || 5 || Maléfique || Main de feu || -20% au Moral || -/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Piège lumineux || 10 || 3 || Malédiction moyenne || Flash || Aveuglement 40% || 12h/6h || 4m ||
 +
|-
 +
| Soin de Xerkèes personnel mineur || 10 || 3 || Bénéfique || Soin Personnel || Gain d'un PV par malédiction (perso) || -/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Affinité avec la glace || 11 || 1 || Bénédiction || Main de glace || Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation || 12h/1j || perso || 2/-
 +
|-
 +
| Main de glace || 11 || 10 || Attaque || || Attaque Magique P110 Glace P190 || -/5min || 0m ||
 +
|-
 +
| Affinité avec la foudre || 12 || 1 || Bénédiction || Main de foudre || Toutes les compétences d'attaque de foudre se rechargent immédiatement après leur utilisation || 12h/1j || perso || 2/-
 +
|-
 +
| Main de foudre || 12 || 10 || Attaque || || " Attaque Magique P111 Foudre P205" || -/5min || 0m ||
 +
|-
 +
| Agonie persistante || 12 || 5 || Maléfique || Paresse || -20pv perso et RàZ de la durée des malédictions mineures || -/2j || 1m || 10/-
 +
|-
 +
| Analyse d'aura maléfique || 12 || 2 || Neutre || Leurre || Détection du nombre de malédictions || -/1j || 3m || 5/-
 +
|-
 +
| Empoisonnement || 13 || 7 || Attaque || Peur || Poison -24 pv toutes les 12h || -/2j || 1m ||
 +
|-
 +
| Annulation malheureuse || 13 || 6 || Malédiction mineure || Annulation;Dissipation malheureuse || La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera [Naturellement ou non] || 1j/12h || 1m || 10/-
 +
|-
 +
| Vampirisme || 13 || 3 || Bénédiction || || 5% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie || 10min/4h || 0m ||
 +
|-
 +
| Analyse des blessures || 13 || 3 || Neutre || || Donne l'état de santé de la cible || -/1j || 3m || 10/-
 +
|-
 +
| Malveillance mineure || 14 || 6 || Malédiction mineure || Annulation malheureuse || La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qu'elle reçevra || 1j/12h || 1m ||
 +
|-
 +
| Abandon élémentaire || 15 || 8 || Malédiction moyenne || Faiblesse élémentaire || -5 toutes puissances élémentaires || 1j/12h || 2m || 10/-
 +
|-
 +
| Boule chaotique || 15 || 10 || Attaque || Main de chaos || Attaque Magique P114 Chaos P200 || -/7min || 1m || 10/-
 +
|-
 +
| Cumul malheureux || 15 || 3 || Malédiction mineure || Dissipation malheureuse || Votre cible perd 1PV par malédiction qui l'affecte || -/1j || 0m || 10/-
 +
|-
 +
| Eclipse || 15 || 5 || Malédiction moyenne || Piège lumineux || Aveuglement de zone 20% || 9h/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Emphase maléfique mineure || 15 || 7 || Malédiction mineure || Malveillance mineure || La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui lui sera infligée || 1j/12h || 1m ||
 +
|-
 +
| Faiblesse || 15 || 6 || Malédiction mineure || Malchance || [-10% puissance, critique, vue] zone || 12h/2j || 1m ||
 +
|-
 +
| Glas || 15 || 6 || Malédiction mineure || Faiblesse || votre cible ne reçoit plus que 80% des soins qui lui seront faits || 12h/1j || 1m ||
 +
|-
 +
| Grimace || 15 || 3 || Maléfique || || Haine +50 (perso/monstre) || -/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Harmonie maléfique majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec le chaos;Boule chaotique || Caract chaos +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Malédiction de Yunthar || 15 || 3 || Maléfique || Malchance || Haine +50 (cible/monstres) || -/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Murmure des vents || 15 || 4 || Bénédiction || File vent || Esquive +20% || 12h/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Rupture élémentaire || 15 || 6 || Malédiction moyenne || Abandon élémentaire || " -5 toutes armures élémentaires" || 12h/12h || 2m ||
 +
|-
 +
| Sarcasme || 15 || 3 || Attaque || Malveillance mineure || Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte || -/1j || 0m ||
 +
|-
 +
| Soif || 15 || 4 || Malédiction mineure || Glas || Annule l'effet des potions de soin || 1j12h/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Vol d'enchantement mineur || 15 || 4 || Maléfique || Annulation || Vol d'enchantement mineur || -/12h || 1m ||
 +
|-
 +
| Harmonie maléfique mineur || 15 || 1 || Bénédiction || Affinité avec le chaos;Boule chaotique || Caract chaos +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Embourbement || 16 || 4 || Malédiction moyenne || Rocher || Lenteur 2 || 12h/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Artifice || 16 || 2 || Malédiction moyenne || Leurre || Malédiction moyenne dissipée avant toutes les autres || 1j/8h || 2m || 7/-
 +
|-
 +
| Harmonie des vents majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec l'air;Rafale de vent || Caract air +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Rafale de vent || 16 || 10 || Attaque || Main d'air || Attaque Magique P115 Air P215 || -/7min || 1m ||
 +
|-
 +
| Uniforme Tsuchi || 16 || 20 || Neutre || || Créé un uniforme Tsuchi contre 700op || -/3j || perso || -/200
 +
|-
 +
| Harmonie des vents mineur || 16 || 1 || Bénédiction || Affinité avec l'air;Rafale de vent || Caract air +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Jet d'eau || 17 || 10 || Attaque || Main d'eau || " Attaque Magique P116 Eau P230" || -/8min || 1m ||
 +
|-
 +
| Harmonie aquatique mineur || 17 || 1 || Bénédiction || Affinité avec l'eau;Jet d'eau || Caract eau +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Désintégration || 18 || 4 || Maléfique || Décharge électrique || Rend un cadavre inutilisable || -/1j || 1m ||
 +
|-
 +
| Rocher || 18 || 10 || Attaque || Main de terre || " Attaque Magique P117Terre P245" || -/8min || 1m ||
 +
|-
 +
| Harmonie sismique majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Main de terre;Rocher || Caract terre +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Harmonie sismique mineur || 18 || 1 || Bénédiction || Main de terre;Rocher || Caract terre +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Harmonie divine majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec le sacré;Souffle divin || Caract sacré +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Souffle divin || 19 || 10 || Attaque || Main sacrée || Attaque Magique P118 Sacré P260 || -/9min || 1m ||
 +
|-
 +
| Harmonie divine mineur || 19 || 1 || Bénédiction || Affinité avec le sacré;Souffle divin || Caract sacré +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Aveuglement || 20 || 4 || Malédiction majeure || Piège lumineux || Aveuglement 60% || 12h/8h || 5m || 15/-
 +
|-
 +
| Alarme || 20 || 2 || Malédiction majeure || Alerte || -6 en discrétion || 1j/1j || 3m || 5/-
 +
|-
 +
| Boule de feu || 20 || 10 || Attaque || Main de feu || Attaque Magique P119 Feu P275 || -/9min || 1m || 12/-
 +
|-
 +
| Désillusion || 20 || 5 || Maléfique || Désenchantement || Dissipe une bénédiction mineure, moyenne et majeure || -/6h || 3m ||
 +
|-
 +
| Harmonie flamboyante majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec le feu;Boule de feu || Caract feu +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Inaction || 20 || 5 || Malédiction moyenne || Paresse || +50% au temps de rechargement des compétences de la cible || 18h/1j12h || 2m ||
 +
|-
 +
| Incantation enflammée || 20 || 1 + arme || Attaque || Boule de feu || Attaque Feu P900 || -/1j || arme ||
 +
|-
 +
| Incantation sismique || 20 || 1 + arme || Attaque || Rocher || Attaque Terre P900 || -/1j || arme ||
 +
|-
 +
| Infortune || 20 || 5 || Malédiction moyenne || Malchance || -20% critique || 1j/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Insulte || 20 || 5 || Maléfique || Grimace || +200 haine (perso/monstre) || -/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Sobriété || 20 || 1 || Malédiction mineure || Soif || Annule les effets du Raku raku || 1j/2j || 3m ||
 +
|-
 +
| Soin de Xerkèes personnel moyen || 20 || 4 || Bénéfique || Soin de Xerkèes personnel mineur || +3 PV par malédiction || -/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Téléportation aléatoire || 20 || 5 || Neutre || Souffle divin || Aléaportation || -/7j12h || perso ||
 +
|-
 +
| Evaluation d'armée || 20 || 6 || Neutre || Analyse des blessures || Donne l'état de santé de zone || -/2j || 2m || 10/-
 +
|-
 +
| Evaluation d'équipement || 20 || 6 || Neutre || Uniforme Tsuchi || Détecte l'équipement de zone || -/2j16h || 2m || 2/-
 +
|-
 +
| Harmonie flamboyante mineur || 20 || 1 || Bénédiction || Affinité avec le feu;Boule de feu || Caract feu +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Epieu de glace || 21 || 10 || Attaque || Main de glace || Attaque Magique P120 Glace P290 || -/10min || 1m ||
 +
|-
 +
| Harmonie glacée majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec la glace;Epieu de glace || Caract glace +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Harmonie glacée mineur || 21 || 1 || Bénédiction || Affinité avec la glace;Epieu de glace || Caract glace +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Agonie || 22 || 8 || Malédiction moyenne || Glas || -40% de soins reçus || 18h/1j6h || 2m || 11/-
 +
|-
 +
| Analyse des flux maléfiques || 22 || 5 || Neutre || Analyse d'aura maléfique;Tromperie || Détection du nombre de malédictions || -/2j || 3m || 10/-
 +
|-
 +
| Décharge électrique || 22 || 10 || Attaque || Main de foudre || Attaque Magique P121 Foudre P305 || -/10min || 1m || 14/-
 +
|-
 +
| Harmonie foudroyante majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec la foudre;Décharge électrique || Caract foudre +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Sécheresse || 22 || 5 || Malédiction moyenne || Soif || Annule l'effet des potions de soin moyennes || 1j12h/j || 3m ||
 +
|-
 +
| Harmonie foudroyante mineur || 22 || 1 || Bénédiction || Affinité avec la foudre;Décharge électrique || Caract foudre +1 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Vol de vie || 23 || 5 || Bénédiction || Vampirisme || 10% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie || 10min/4h || 0m ||
 +
|-
 +
| Agonie continue || 24 || 7 || Maléfique || Agonie persistante || -50pv perso et RàZ de la durée des malédictions inf., min. et moy.  de la cible || -/2j16h || 2m || 15/-
 +
|-
 +
| Tromperie || 24 || 2 || Malédiction majeure || Artifice || Malédiction majeure dissipée avant toutes les autres || 1j/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Harmonie aquatique majeure || 25 || 2 || Bénédiction || Affinité avec l'eau;Jet d'eau || Caract eau +3 || 5min/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Crépuscule || 25 || 8 || Malédiction majeure || Eclipse || Aveuglement de zone 40% || 9h/1j || 3m || 14/-
 +
|-
 +
| Estafilade magique || 25 || 3 + arme || Attaque || Dissipation malheureuse || condition, -5PV par déplacement || infini/1j || arme ||
 +
|-
 +
| Glyphe de chaos || 25 || 10 || Attaque || Boule chaotique || Attaque Magique P124 Chaos P300 || -/16min || 1m ||
 +
|-
 +
| Maladie || 25 || 8 || Malédiction moyenne || Infortune || [-20% puissance, critique,vue] zone || 12h/2j || 1m ||
 +
|-
 +
| Puissant choc mental || 25 || 4 || Attaque || Choc mental;Glyphe de chaos || 35% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur. || -/4h || 3m ||
 +
|-
 +
| Sables mouvants || 25 || 6 || Malédiction mineure || Eclat de roc;Embourbement || Lenteur 1 de zone || 12h/1j || 1m ||
 +
|-
 +
| Vol d'enchantement moyen || 25 || 6 || Maléfique || Désenchantement || Vol d'un enchantement moyen || -/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Souffle d'Ereziel || 26 || 10 || Attaque || Rafale de vent || Attaque Magique P125 Air P315 || -/21min || 1m ||
 +
|-
 +
| Désabusement || 26 || 4 || Maléfique || Désillusion || Dissipe une bénédiction ultime || -/6h || 3m ||
 +
|-
 +
| Annulation douloureuse || 26 || 7 || Malédiction moyenne || Désenchantement || La cible perdra 10 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non || 2j/18h || 2m || 15/-
 +
|-
 +
| Dissipation douloureuse || 26 || 7 || Malédiction moyenne || Artifice;Dissipation malheureuse || La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] || 2j/18h || 2m ||
 +
|-
 +
| Immobilisation || 26 || 4 || Malédiction moyenne || Flocon givrant || Lenteur 100 || 4h/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Vent d'effroi || 26 || 12 || Maléfique || Flèche de feu || -20% moral de zone || -/1j || 2m ||
 +
|-
 +
| Emphase maléfique moyenne || 27 || 8 || Malédiction moyenne || Emphase maléfique mineure;Malveillance moyenne || La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui lui sera infligée || 2j/18h || 2m ||
 +
|-
 +
| Malveillance moyenne || 27 || 7 || Malédiction moyenne || Annulation douloureuse;Malveillance majeure || La cible perdra 10PV à chaque bénédiction qu'elle recevra || 2j/18h || 2m ||
 +
|-
 +
| Trait d'eau || 27 || 10 || Attaque || Jet d'eau || " Attaque Magique P126 Eau P330" || -/26min || 1m ||
 +
|-
 +
| Dérision || 28 || 4 || Attaque || Malveillance moyenne;Sarcasme || Votre cible perdra 3PV par bénédiction qui l'affecte || -/1j || 0m || 15/-
 +
|-
 +
| Eclat de roc || 28 || 10 || Attaque || Rocher || Attaque Magique P127 Terre P345 || -/31min || 1m ||
 +
|-
 +
| Décomposition || 29 || 10 || Malédiction majeure || Agonie || -60% de soins reçus || 1j/1j12h || 3m || 14/50
 +
|-
 +
| Aridité || 29 || 7 || Malédiction majeure || Sécheresse || Annule l'effet des potions de soin majeures || 1j12h/1j || 4m || 11/-
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|-
 +
| Punition divine || 29 || 10 || Attaque || Souffle divin || Attaque Magique P128 Sacré P360 || -/36min || 1m ||
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|-
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| Siccité || 29 || 5 || Malédiction moyenne || Sécheresse || Annule l'effet des antidotes || 1j12h/1j || 3m ||
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| Chants des vents || 30 || 5 || Bénédiction || Murmure des vents || Esquive +30% || 12h/1j || perso || 15/50
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|-
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| Cumul douloureux || 30 || 4 || Malédiction moyenne || Cumul malheureux;Dissipation douloureuse || Votre cible perd 3PV par malédiction qui l'affecte || -/1j || 0m || 15/-
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 +
| Cyclone || 30 || 11 || Maléfique || Souffle d'Ereziel || Expulsion de zone 1 case || -/1j12h || 1m || 25/100
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 +
| Fatalité || 30 || 6 || Malédiction majeure || Infortune || -30% critique || 1j/1j || 3m ||
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| Flèche de feu || 30 || 10 || Attaque || Boule de feu || Attaque Magique P129 Feu P375 || -/41min || 1m ||
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 +
| Panique || 30 || 10 || Maléfique || Peur || -40% au moral || -/1j || 4m ||
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| Retour au pays || 30 || 5 || Neutre || Punition divine;Téléportation aléatoire || Où que vous soyez, ce puissant sort vous ramène chez vous || -/10j || perso ||
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| Soin de Xerkèes personnel majeur || 30 || 5 || Bénéfique || Soin de Xerkèes personnel moyen || +6 PV par malédiction || -/1j || perso ||
 +
|-
 +
| Flocon givrant || 31 || 10 || Attaque || Epieu de glace || Attaque Magique P130 Glace P390 || -/46min || 1m ||
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|-
 +
| Duperie || 32 || 3 || Malédiction ultime || Tromperie || Malédiction ultime dissipée avant les autres || 1j/1j12h || 4m ||
 +
|-
 +
| Globe foudroyant || 32 || 10 || Attaque || Décharge électrique || Attaque Magique P131 Foudre P405 || -/51min || 1m ||
 +
|-
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| Dysfonctionnement || 33 || 7 || Malédiction moyenne || Sécheresse || Annule l'effet des aléaporteurs || 4h/2j || 3m ||
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|-
 +
| Transfert de vie || 33 || 7 || Bénédiction || Vol de vie || 15% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie || 10min/4h || 0m ||
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|-
 +
| Epidémie || 35 || 10 || Malédiction majeure || Fatalité || [-40% puissance, critique et vue] zone || 12h/2j || 2m ||
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|-
 +
| Nuit noire || 35 || 12 || Malédiction ultime || Crépuscule || Aveuglement 60% de zone || 9h/1j || 4m ||
 +
|-
 +
| Rite enflammé || 35 || 1 + arme || Attaque || Incantation enflammée || Attaque Feu P1400 || -/1j || arme ||
 +
|-
 +
| Rite sismique || 35 || 1 + arme || Attaque || Incantation sismique || Attaque Terre P1400 || -/1j || arme ||
 +
|-
 +
| Torpeur || 35 || 6 || Malédiction majeure || Inaction || +100% au temps de rechargement des compétences || 18h/2j || 3m ||
 +
|-
 +
| Vol d'enchantement majeur || 35 || 7 || Maléfique || Vol d'enchantement moyen || Vol un enchantement majeur || -/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Agonie perpétuelle || 36 || 9 || Maléfique || Agonie continue || -80pv perso et RàZ de la durée des malédictions majeures de la cible || -/4j || 3m || 20/-
 +
|-
 +
| Blâme || 36 || 15 || Maléfique || Agonie perpétuelle || RàZ de la durée des malédictions inf. et min. de zone || -/4j || 2m || 25/200
 +
|-
 +
| Décrépitude || 36 || 12 || Malédiction ultime || Décomposition || -80% de soins reçus || 1j12h/2j6h || 4m || 17/100
 +
|-
 +
| Vent de panique || 37 || 25 || Maléfique || Vent d'effroi || -40% moral de zone || -/2j || 3m ||
 +
|-
 +
| Taillade magique || 38 || 4 + arme || Attaque || Dissipation douloureuse;Estafilade magique || condition : -10PV par case de déplacement || infini/1j12h || arme ||
 +
|-
 +
| Dissipation maudite || 39 || 8 || Malédiction majeure || Dissipation douloureuse;Tromperie || La cible perdra 14 PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] || 4j/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Annulation maudite || 39 || 8 || Malédiction majeure || Désillusion;Dissipation maudite || La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non || 4j/1j || 3m || 20/100
 +
|-
 +
| Malveillance majeure || 40 || 8 || Malédiction majeure || Annulation maudite;Malveillance moyenne || La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qu'elle recevra || 4j/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Tornade || 40 || 14 || Maléfique || Cyclone || Expulsion 2 cases de zone || -/2j || 2m ||
 +
|-
 +
| Emphase maléfique majeure || 41 || 9 || Malédiction majeure || Emphase maléfique moyenne;Malveillance majeure || La cible perdra 14PV à chaque malédiction qui lui sera infligée || 4j/1j || 3m ||
 +
|-
 +
| Ironie || 42 || 5 || Attaque || Dérision;Malveillance majeure || Votre cible perd 6PV par bénédiction qui l'affecte || -/1j || 0m ||
 +
|-
 +
| Tribulation || 44 || 17 || Maléfique || Blâme || RàZ de la durée des malédictions inf. et min. et moy. de zone || -/6j || 3m ||
 +
|-
 +
| Cumul maudit || 45 || 5 || Malédiction majeure || Cumul douloureux;Dissipation maudite || Votre cible perd 6PV par malédiction qui l'affecte || -/1j || 0m || 20/200
 +
|-
 +
| Vent de terreur || 48 || 38 || Maléfique || Vent de panique || -60% moral de zone || -/4j || 4m ||
 +
|-
 +
| Déchirure magique || 49 || 6 + arme || Attaque || Dissipation maudite;Taillade magique || Condition : 20 dégats par case de déplacement || infinie/2j || arme || 25/200
 +
|-
 +
| Terreur || 50 || 15 || Maléfique || Panique || -60% moral || -/1j || 6m ||
 +
|-
 +
| Condamnation || 52 || 22 || Maléfique || Tribulation || RàZ de zone des malédictions au mieux majeures || -/8J || 4m || 35/800
 +
 
 
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Version actuelle en date du 11 septembre 2013 à 16:08

Compétence Niveau requis PA Type de compétence Compétences requises Effet Durée / rechargement Portée Coût en PC/OP
Annulation 1 3 Maléfique Dissipe une bénédiction mineure -/2h 1m 5/-
Soin Personnel 1 7 Bénéfique +20pv personnel - / 10min 0m
Décharge d'énergie 1 7 Attaque Attaque Magique P 80 - / - 0m -/-
Œil du guerrier 1 2 Neutre Détecte l'équipement de la cible -/1j 6m 15/50
Affinité avec le chaos 5 1 Bénédiction Main de chaos Toutes les compétences d'attaque de chaos se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de chaos 5 10 Attaque Attaque Magique P104 Chaos P100 - /2min 0m
Faiblesse élémentaire 5 4 Malédiction mineure -1 toutes puissances élémentaires 1j/12h 1m
Flash 5 2 Malédiction mineure Main de chaos Aveuglement 20% 12h/4h 3m
Malchance 5 4 Malédiction mineure -10% critique 1j/1j 1m
Paresse 5 4 Malédiction mineure +25% au temps de rechargement des comp. 18h/1j 1m
Trouble élémentaire 5 6 Malédiction mineure Faiblesse élémentaire -2 toutes armures élémentaires 12h/12h 2m
Affinité avec l'air 6 1 Bénédiction Main d'air Toutes les compétences d'attaque de l'air se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main d'air 6 10 Attaque " Attaque Magique P105 Air P115" -/2min 0m
File vent 6 3 Bénédiction Main d'air Esquive +10% 12h/1j perso
Affinité avec l'eau 7 1 Bénédiction Main d'eau Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main d'eau 7 10 Attaque Attaque Magique P106 Eau P130 -/3min 0m
Leurre 8 2 Malédiction mineure Malédiction mineure dissipée avant toutes les autres 1j / 6h 1m
Affinité avec la terre 8 1 Bénédiction Main de terre Toutes les compétences d'attaque de terre se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main de terre 8 10 Attaque Attaque Magique P107 Terre P145 -/3min 0m
Affinité avec le sacré 9 1 Bénédiction Main sacrée Toutes les compétences d'attaque du sacré se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main sacrée 9 10 Attaque Attaque Magique P108 Sacré P160 -/4min 0m
Affinité avec le feu 10 1 Bénédiction Main de feu Toutes les compétences d'attaque du feu se rechargent immédiatement après leur utilisation. / 1jour 12h/1j perso 2/-
Main de feu 10 10 Attaque Attaque Magique P109 Feu P175 -/4min 0m
Alerte! 10 2 Malédiction mineure -2 en discrétion 1j/1j 3m 5/-
Choc mental 10 3 Attaque Boule chaotique 25% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur. -/3h 2m 15/-
Désenchantement 10 4 Maléfique Annulation Dissipe une bénédiction mineure et une moyenne -/4h 2m
Dissipation malheureuse 10 6 Malédiction mineure Leurre La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 1j/12h 1m
Peur 10 5 Maléfique Main de feu -20% au Moral -/1j 2m
Piège lumineux 10 3 Malédiction moyenne Flash Aveuglement 40% 12h/6h 4m
Soin de Xerkèes personnel mineur 10 3 Bénéfique Soin Personnel Gain d'un PV par malédiction (perso) -/1j perso
Affinité avec la glace 11 1 Bénédiction Main de glace Toutes les compétences d'attaque de l'eau se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de glace 11 10 Attaque Attaque Magique P110 Glace P190 -/5min 0m
Affinité avec la foudre 12 1 Bénédiction Main de foudre Toutes les compétences d'attaque de foudre se rechargent immédiatement après leur utilisation 12h/1j perso 2/-
Main de foudre 12 10 Attaque " Attaque Magique P111 Foudre P205" -/5min 0m
Agonie persistante 12 5 Maléfique Paresse -20pv perso et RàZ de la durée des malédictions mineures -/2j 1m 10/-
Analyse d'aura maléfique 12 2 Neutre Leurre Détection du nombre de malédictions -/1j 3m 5/-
Empoisonnement 13 7 Attaque Peur Poison -24 pv toutes les 12h -/2j 1m
Annulation malheureuse 13 6 Malédiction mineure Annulation;Dissipation malheureuse La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera [Naturellement ou non] 1j/12h 1m 10/-
Vampirisme 13 3 Bénédiction 5% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Analyse des blessures 13 3 Neutre Donne l'état de santé de la cible -/1j 3m 10/-
Malveillance mineure 14 6 Malédiction mineure Annulation malheureuse La cible perdra 7 PV à chaque bénédiction qu'elle reçevra 1j/12h 1m
Abandon élémentaire 15 8 Malédiction moyenne Faiblesse élémentaire -5 toutes puissances élémentaires 1j/12h 2m 10/-
Boule chaotique 15 10 Attaque Main de chaos Attaque Magique P114 Chaos P200 -/7min 1m 10/-
Cumul malheureux 15 3 Malédiction mineure Dissipation malheureuse Votre cible perd 1PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 10/-
Eclipse 15 5 Malédiction moyenne Piège lumineux Aveuglement de zone 20% 9h/1j 2m
Emphase maléfique mineure 15 7 Malédiction mineure Malveillance mineure La cible perdra 7PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 1j/12h 1m
Faiblesse 15 6 Malédiction mineure Malchance [-10% puissance, critique, vue] zone 12h/2j 1m
Glas 15 6 Malédiction mineure Faiblesse votre cible ne reçoit plus que 80% des soins qui lui seront faits 12h/1j 1m
Grimace 15 3 Maléfique Haine +50 (perso/monstre) -/1j 2m
Harmonie maléfique majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec le chaos;Boule chaotique Caract chaos +3 5min/1j perso
Malédiction de Yunthar 15 3 Maléfique Malchance Haine +50 (cible/monstres) -/1j 2m
Murmure des vents 15 4 Bénédiction File vent Esquive +20% 12h/1j perso
Rupture élémentaire 15 6 Malédiction moyenne Abandon élémentaire " -5 toutes armures élémentaires" 12h/12h 2m
Sarcasme 15 3 Attaque Malveillance mineure Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m
Soif 15 4 Malédiction mineure Glas Annule l'effet des potions de soin 1j12h/1j 2m
Vol d'enchantement mineur 15 4 Maléfique Annulation Vol d'enchantement mineur -/12h 1m
Harmonie maléfique mineur 15 1 Bénédiction Affinité avec le chaos;Boule chaotique Caract chaos +1 5min/1j perso
Embourbement 16 4 Malédiction moyenne Rocher Lenteur 2 12h/1j 2m
Artifice 16 2 Malédiction moyenne Leurre Malédiction moyenne dissipée avant toutes les autres 1j/8h 2m 7/-
Harmonie des vents majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec l'air;Rafale de vent Caract air +3 5min/1j perso
Rafale de vent 16 10 Attaque Main d'air Attaque Magique P115 Air P215 -/7min 1m
Uniforme Tsuchi 16 20 Neutre Créé un uniforme Tsuchi contre 700op -/3j perso -/200
Harmonie des vents mineur 16 1 Bénédiction Affinité avec l'air;Rafale de vent Caract air +1 5min/1j perso
Jet d'eau 17 10 Attaque Main d'eau " Attaque Magique P116 Eau P230" -/8min 1m
Harmonie aquatique mineur 17 1 Bénédiction Affinité avec l'eau;Jet d'eau Caract eau +1 5min/1j perso
Désintégration 18 4 Maléfique Décharge électrique Rend un cadavre inutilisable -/1j 1m
Rocher 18 10 Attaque Main de terre " Attaque Magique P117Terre P245" -/8min 1m
Harmonie sismique majeure 25 2 Bénédiction Main de terre;Rocher Caract terre +3 5min/1j perso
Harmonie sismique mineur 18 1 Bénédiction Main de terre;Rocher Caract terre +1 5min/1j perso
Harmonie divine majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec le sacré;Souffle divin Caract sacré +3 5min/1j perso
Souffle divin 19 10 Attaque Main sacrée Attaque Magique P118 Sacré P260 -/9min 1m
Harmonie divine mineur 19 1 Bénédiction Affinité avec le sacré;Souffle divin Caract sacré +1 5min/1j perso
Aveuglement 20 4 Malédiction majeure Piège lumineux Aveuglement 60% 12h/8h 5m 15/-
Alarme 20 2 Malédiction majeure Alerte -6 en discrétion 1j/1j 3m 5/-
Boule de feu 20 10 Attaque Main de feu Attaque Magique P119 Feu P275 -/9min 1m 12/-
Désillusion 20 5 Maléfique Désenchantement Dissipe une bénédiction mineure, moyenne et majeure -/6h 3m
Harmonie flamboyante majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec le feu;Boule de feu Caract feu +3 5min/1j perso
Inaction 20 5 Malédiction moyenne Paresse +50% au temps de rechargement des compétences de la cible 18h/1j12h 2m
Incantation enflammée 20 1 + arme Attaque Boule de feu Attaque Feu P900 -/1j arme
Incantation sismique 20 1 + arme Attaque Rocher Attaque Terre P900 -/1j arme
Infortune 20 5 Malédiction moyenne Malchance -20% critique 1j/1j 2m
Insulte 20 5 Maléfique Grimace +200 haine (perso/monstre) -/1j 3m
Sobriété 20 1 Malédiction mineure Soif Annule les effets du Raku raku 1j/2j 3m
Soin de Xerkèes personnel moyen 20 4 Bénéfique Soin de Xerkèes personnel mineur +3 PV par malédiction -/1j perso
Téléportation aléatoire 20 5 Neutre Souffle divin Aléaportation -/7j12h perso
Evaluation d'armée 20 6 Neutre Analyse des blessures Donne l'état de santé de zone -/2j 2m 10/-
Evaluation d'équipement 20 6 Neutre Uniforme Tsuchi Détecte l'équipement de zone -/2j16h 2m 2/-
Harmonie flamboyante mineur 20 1 Bénédiction Affinité avec le feu;Boule de feu Caract feu +1 5min/1j perso
Epieu de glace 21 10 Attaque Main de glace Attaque Magique P120 Glace P290 -/10min 1m
Harmonie glacée majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec la glace;Epieu de glace Caract glace +3 5min/1j perso
Harmonie glacée mineur 21 1 Bénédiction Affinité avec la glace;Epieu de glace Caract glace +1 5min/1j perso
Agonie 22 8 Malédiction moyenne Glas -40% de soins reçus 18h/1j6h 2m 11/-
Analyse des flux maléfiques 22 5 Neutre Analyse d'aura maléfique;Tromperie Détection du nombre de malédictions -/2j 3m 10/-
Décharge électrique 22 10 Attaque Main de foudre Attaque Magique P121 Foudre P305 -/10min 1m 14/-
Harmonie foudroyante majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec la foudre;Décharge électrique Caract foudre +3 5min/1j perso
Sécheresse 22 5 Malédiction moyenne Soif Annule l'effet des potions de soin moyennes 1j12h/j 3m
Harmonie foudroyante mineur 22 1 Bénédiction Affinité avec la foudre;Décharge électrique Caract foudre +1 5min/1j perso
Vol de vie 23 5 Bénédiction Vampirisme 10% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Agonie continue 24 7 Maléfique Agonie persistante -50pv perso et RàZ de la durée des malédictions inf., min. et moy. de la cible -/2j16h 2m 15/-
Tromperie 24 2 Malédiction majeure Artifice Malédiction majeure dissipée avant toutes les autres 1j/1j 3m
Harmonie aquatique majeure 25 2 Bénédiction Affinité avec l'eau;Jet d'eau Caract eau +3 5min/1j perso
Crépuscule 25 8 Malédiction majeure Eclipse Aveuglement de zone 40% 9h/1j 3m 14/-
Estafilade magique 25 3 + arme Attaque Dissipation malheureuse condition, -5PV par déplacement infini/1j arme
Glyphe de chaos 25 10 Attaque Boule chaotique Attaque Magique P124 Chaos P300 -/16min 1m
Maladie 25 8 Malédiction moyenne Infortune [-20% puissance, critique,vue] zone 12h/2j 1m
Puissant choc mental 25 4 Attaque Choc mental;Glyphe de chaos 35% de chance de briser le lien entre un maître et son serviteur. -/4h 3m
Sables mouvants 25 6 Malédiction mineure Eclat de roc;Embourbement Lenteur 1 de zone 12h/1j 1m
Vol d'enchantement moyen 25 6 Maléfique Désenchantement Vol d'un enchantement moyen -/1j 2m
Souffle d'Ereziel 26 10 Attaque Rafale de vent Attaque Magique P125 Air P315 -/21min 1m
Désabusement 26 4 Maléfique Désillusion Dissipe une bénédiction ultime -/6h 3m
Annulation douloureuse 26 7 Malédiction moyenne Désenchantement La cible perdra 10 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non 2j/18h 2m 15/-
Dissipation douloureuse 26 7 Malédiction moyenne Artifice;Dissipation malheureuse La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 2j/18h 2m
Immobilisation 26 4 Malédiction moyenne Flocon givrant Lenteur 100 4h/1j 2m
Vent d'effroi 26 12 Maléfique Flèche de feu -20% moral de zone -/1j 2m
Emphase maléfique moyenne 27 8 Malédiction moyenne Emphase maléfique mineure;Malveillance moyenne La cible perdra 10PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 2j/18h 2m
Malveillance moyenne 27 7 Malédiction moyenne Annulation douloureuse;Malveillance majeure La cible perdra 10PV à chaque bénédiction qu'elle recevra 2j/18h 2m
Trait d'eau 27 10 Attaque Jet d'eau " Attaque Magique P126 Eau P330" -/26min 1m
Dérision 28 4 Attaque Malveillance moyenne;Sarcasme Votre cible perdra 3PV par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m 15/-
Eclat de roc 28 10 Attaque Rocher Attaque Magique P127 Terre P345 -/31min 1m
Décomposition 29 10 Malédiction majeure Agonie -60% de soins reçus 1j/1j12h 3m 14/50
Aridité 29 7 Malédiction majeure Sécheresse Annule l'effet des potions de soin majeures 1j12h/1j 4m 11/-
Punition divine 29 10 Attaque Souffle divin Attaque Magique P128 Sacré P360 -/36min 1m
Siccité 29 5 Malédiction moyenne Sécheresse Annule l'effet des antidotes 1j12h/1j 3m
Chants des vents 30 5 Bénédiction Murmure des vents Esquive +30% 12h/1j perso 15/50
Cumul douloureux 30 4 Malédiction moyenne Cumul malheureux;Dissipation douloureuse Votre cible perd 3PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 15/-
Cyclone 30 11 Maléfique Souffle d'Ereziel Expulsion de zone 1 case -/1j12h 1m 25/100
Fatalité 30 6 Malédiction majeure Infortune -30% critique 1j/1j 3m
Flèche de feu 30 10 Attaque Boule de feu Attaque Magique P129 Feu P375 -/41min 1m
Panique 30 10 Maléfique Peur -40% au moral -/1j 4m
Retour au pays 30 5 Neutre Punition divine;Téléportation aléatoire Où que vous soyez, ce puissant sort vous ramène chez vous -/10j perso
Soin de Xerkèes personnel majeur 30 5 Bénéfique Soin de Xerkèes personnel moyen +6 PV par malédiction -/1j perso
Flocon givrant 31 10 Attaque Epieu de glace Attaque Magique P130 Glace P390 -/46min 1m
Duperie 32 3 Malédiction ultime Tromperie Malédiction ultime dissipée avant les autres 1j/1j12h 4m
Globe foudroyant 32 10 Attaque Décharge électrique Attaque Magique P131 Foudre P405 -/51min 1m
Dysfonctionnement 33 7 Malédiction moyenne Sécheresse Annule l'effet des aléaporteurs 4h/2j 3m
Transfert de vie 33 7 Bénédiction Vol de vie 15% des dégats magiques que vous faites vous sont rendus en vie 10min/4h 0m
Epidémie 35 10 Malédiction majeure Fatalité [-40% puissance, critique et vue] zone 12h/2j 2m
Nuit noire 35 12 Malédiction ultime Crépuscule Aveuglement 60% de zone 9h/1j 4m
Rite enflammé 35 1 + arme Attaque Incantation enflammée Attaque Feu P1400 -/1j arme
Rite sismique 35 1 + arme Attaque Incantation sismique Attaque Terre P1400 -/1j arme
Torpeur 35 6 Malédiction majeure Inaction +100% au temps de rechargement des compétences 18h/2j 3m
Vol d'enchantement majeur 35 7 Maléfique Vol d'enchantement moyen Vol un enchantement majeur -/1j 3m
Agonie perpétuelle 36 9 Maléfique Agonie continue -80pv perso et RàZ de la durée des malédictions majeures de la cible -/4j 3m 20/-
Blâme 36 15 Maléfique Agonie perpétuelle RàZ de la durée des malédictions inf. et min. de zone -/4j 2m 25/200
Décrépitude 36 12 Malédiction ultime Décomposition -80% de soins reçus 1j12h/2j6h 4m 17/100
Vent de panique 37 25 Maléfique Vent d'effroi -40% moral de zone -/2j 3m
Taillade magique 38 4 + arme Attaque Dissipation douloureuse;Estafilade magique condition : -10PV par case de déplacement infini/1j12h arme
Dissipation maudite 39 8 Malédiction majeure Dissipation douloureuse;Tromperie La cible perdra 14 PV à chaque malédiction qui partira [Naturellement ou non] 4j/1j 3m
Annulation maudite 39 8 Malédiction majeure Désillusion;Dissipation maudite La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qui s'arrêtera, naturellement ou non 4j/1j 3m 20/100
Malveillance majeure 40 8 Malédiction majeure Annulation maudite;Malveillance moyenne La cible perdra 14 PV à chaque bénédiction qu'elle recevra 4j/1j 3m
Tornade 40 14 Maléfique Cyclone Expulsion 2 cases de zone -/2j 2m
Emphase maléfique majeure 41 9 Malédiction majeure Emphase maléfique moyenne;Malveillance majeure La cible perdra 14PV à chaque malédiction qui lui sera infligée 4j/1j 3m
Ironie 42 5 Attaque Dérision;Malveillance majeure Votre cible perd 6PV par bénédiction qui l'affecte -/1j 0m
Tribulation 44 17 Maléfique Blâme RàZ de la durée des malédictions inf. et min. et moy. de zone -/6j 3m
Cumul maudit 45 5 Malédiction majeure Cumul douloureux;Dissipation maudite Votre cible perd 6PV par malédiction qui l'affecte -/1j 0m 20/200
Vent de terreur 48 38 Maléfique Vent de panique -60% moral de zone -/4j 4m
Déchirure magique 49 6 + arme Attaque Dissipation maudite;Taillade magique Condition : 20 dégats par case de déplacement infinie/2j arme 25/200
Terreur 50 15 Maléfique Panique -60% moral -/1j 6m
Condamnation 52 22 Maléfique Tribulation RàZ de zone des malédictions au mieux majeures -/8J 4m 35/800