Diplomatie : Différence entre versions

De Guide Sistearth
m (quelques petites corrections et ajout)
m (correction : les pièges n'ont pas de diplomatie)
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Il existe trois métiers permettant d'invoquer/créer des choses sous influence de la diplomatie du propritaire :
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Il existe deux métiers permettant d'invoquer des êtres sous influence de la diplomatie du propriétaire :
 
:*les dompteurs appellent des invocations,
 
:*les dompteurs appellent des invocations,
:*les adeptes de Krali relèvent des zombies,
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:*les adeptes de Krali relèvent des zombies.
:*les adeptes de Yunthar posent des pièges.
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Ces personnes-là peuvent choisir la politique de leurs créations sur la page ''Personnage'' -> ''Servants''. Elles ont le choix entre ''Paix'' ou ''Guerre'' pour les royaumes neutres.<br>
 
Ces personnes-là peuvent choisir la politique de leurs créations sur la page ''Personnage'' -> ''Servants''. Elles ont le choix entre ''Paix'' ou ''Guerre'' pour les royaumes neutres.<br>
Ils attaquent (se déclenchent) toujours (sur) les ennemis ancestraux et ne s'en prennent jamais aux membres du royaume du propriétaire.
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Ils attaquent toujours les ennemis ancestraux et ne s'en prennent jamais aux membres du royaume du propriétaire.<br><br>
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<u>Remarque</u> : les adeptes de Yunthar posent des pièges mais ne peuvent pas modifier leur diplomatie, ce ne sont pas des êtres vivants. Ils se déclenchent donc lorsqu'une personne, qui n'est pas du royaume du fabriquant, s'arrête dessus.
 
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Version du 8 mars 2010 à 19:10






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