Pnj : Différence entre versions
m |
m (Ajout d'un personnage : Lestes) |
||
Ligne 599 : | Ligne 599 : | ||
| align="center" bgcolor="#f6f7ff" |'''Langue''' | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |'''Langue''' | ||
| align="center" bgcolor="#f6f7ff" |'''Position''' | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |'''Position''' | ||
+ | |--- | ||
+ | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |http://sistearth.com/jeu/img/pnj/79519fedd456ea245f42265519b4cbce.png | ||
+ | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |Lestes | ||
+ | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |'''<span class="commun">Commun</span>''' | ||
+ | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" | | ||
|--- | |--- | ||
| align="center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/6d4bdc674a1d260c5fb38bcdea58007f.png | | align="center" bgcolor="#f6f7ff" |http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/6d4bdc674a1d260c5fb38bcdea58007f.png |
Version du 8 avril 2010 à 07:10
Un PNJ est un personnage géré par ordinateur par conséquent les interactions sont limitées. Toutefois, vous pouvez engager un Rp avec le PNJ choisi en lui envoyant un mail.
Par ailleurs un PNJ peut être le point de départ ou un point de passage d'une quête.
Il peut être guide, marchand, souverain/e etc...
La liste suivante est non exhaustive
Le guide tient une place importante dans l'évolution des Sisteartiens:
- il enseigne des compétences et des métiers en échange de PC et/ou d'Op.
- il ne peut apprendre que les compétences et métiers accessibles de sa classe STRICTEMENT inférieurs à son niveau.
- il vend des servants pour peu que vous ayez le métier correspondant au servant désiré.
Exemple: Un guide mage lvl 40 peut proposer herboriste à un sorcier (vu que les mages ont accès à ce métier) et idem pour les compétences qui demandent un niveau strictement inférieur à 40
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position | Niveau | Classe |
---|---|---|---|---|---|
Epard | Commun | Indisponible | |||
Hijo le fou | Commun | 351,164,0 | 25 | Sorcier | |
Le Chevalier Vert | Commun | Paradis 333,173,0 |
40 | Chevalier | |
Elmaril l'ermite | Fari | Alizée 84,191,0 |
40 | Mage | |
Méline | Fari | Calensil 35,262,0 |
20 | Sans classe | |
Sire Stayz | Fari | 40 | Sorcier | ||
Seigneur Volken | Fari | Oubli | 40 | Archer | |
Evandre | Hiaste | Karkann 342,273,0 |
20 | Sans classe | |
Sir Namatséa | Hiaste | Flambeau | 40 | Chevalier | |
Lundar Hukchi | Hiaste | Tagerst 187,30,0 |
40 | Chevalier | |
Alma | Larsius | Itinérante | 40 | Sorcière | |
Armand | Larsius | Enkyuü 54,69,0 |
20 | Sans classe | |
Mister Horobi | Larsius | La Couronne | 40 | Chevalier | |
Sire Tella | Larsius | Mezzo | 40 | Mage | |
Orianne | Pagdi | Adélie 354,39,0 |
20 | Sans classe | |
Ribéria | Legam | Itinérante | 100 | Sans classe | |
Kardian | Kranem | Itinérant | 100 | Sans classe | |
Arodin | Talym | Itinérant | 100 | Sans classe | |
Selma | Krusi | Itinérante | 100 | Sans classe |
L'instructeur permet seulement de changer de métier.
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Immeghar | Commun | Mirage | |
Elora | Pagdi | Epique 396,97,0 |
L'apothicaire tient une place importante dans la vie des Sisteartiens:
- il vend différent objets pour quelques opales.
- il rachète tous les objets pour la moitié de leur prix. Si l'objet peut être vendu, il apparait en stock, sinon, il disparait. Il n'y a pas de limite pour le stock
- les stocks sont rechargés par l'intendant au maximum une fois par semaine ou par un clan qui lui apporte un chariot.
Attention : Vous n'avez pas besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Ariane | Commun | Itinérante | |
Cassiopée | Commun | Aurore 202,181,0 | |
Lythande | Commun | Murnau 124,71,0 | |
Mélusine | Commun | Morélia | |
Moraéna | Commun | Indisponible | |
Isabault | Fari | Calensil 38,266,0 | |
Yukikaze Yukishiro | Hiaste | La couronne 132,166,0 | |
Sofrane | Hiaste | Karkann 346,271,0 | |
Jaya | Larsius | Itinérante sur la case de certains souverains | |
Rosalinde | Larsius | Enkyuü 50,63,0 | |
Ezéchielle | Pagdi | Adélie 355,35,0 | |
Phédor | Legam | Lac de feu | |
Alistair | Talym | Vénize |
L'armurier tient une place importante dans la vie des Sisteartiens:
- il vend différentes armures pour tous contre des opales.
- il rachète tous les objets pour la moitié de leur prix. Si l'objet peut être vendu, il apparait en stock, sinon, il disparait. Il n'y a pas de limite pour le stock
- les stocks sont rechargés par l'intendant au maximum une fois par semaine ou par un clan qui lui apporte un chariot.
Attention : Vous n'avez pas besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Andromaque | Commun | Aurore 199,193,0 | |
Gurvan | Commun | Paradis 340,168,0 | |
Hector | Commun | ||
Jamal | Commun | Ile du Colosse | |
Damian | Fari | Calensil 33,271,0 | |
Noliane | Hiaste | Karkann 342,267,0 | |
Gauvain | Larsius | Enkyuü 52,76,0 | |
Astaroth | Pagdi | Adélie 353,46,0 |
Le forgeron tient une place importante dans la vie des Sisteartiens:
- il vend différent objets pour quelques opales.
- il rachète tous les objets pour la moitié de leur prix. Si l'objet peut être vendu, il apparait en stock, sinon, il disparait. Il n'y a pas de limite pour le stock
- les stocks sont rechargés par l'intendant au maximum une fois par semaine ou par un clan qui lui apporte un chariot.
Attention : Vous n'avez pas besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Carence | Commun | Oubli 249,83,0 | |
Edwin | Commun | La Couronne 125,156,0 | |
Léandre | Commun | Itinérant | |
Morgan | Commun | Cratères | |
Orion | Commun | Aurore 198,186,0 | |
Bono Skellington | Fari | Oubli | |
Sébastian | Fari | Calensil 35,269,0 | |
Fulman | Hiaste | Tagerst 194,32,0 | |
Sandro | Hiaste | Karkann 332,264,0 | |
Enguerrand | Larsius | Enkyuü 45,76,0 | |
Kiniwa | Larsius | Murnau 141,47,0 | |
Aréthor | Pagdi | Adélie 361,48,0 |
Le coiffeur permet aux Sisteartiens de changer de tête quand le coeur leur en dit contre 80 Op.
A ce jour, 3 coupes sont disponibles par classe.
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Tchii | Fari | Calensil 25,266,0 | |
Narcisse | Hiaste | Karkann 332,267,0 | |
Samson | Larsius | Enkyuü 44,73,0 | |
Bérénice | Pagdi | Adélie 362,44,0 |
Le garde chasse offre ses services aux sisteartiens:
- il reçoit les primes de la part de certains joueurs et en diffuse la liste.
- il accepte de retirer les primes pour le double de leur prix.
- il peut soigner les animaux invoqués par les dompteurs contre quelques Op. Il faut que les bêtes soient sur sa case.
Attention : Vous n'avez pas besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Locor | Fari | Calensil 48,281,0 | |
Brim | Hiaste | Karkann 338,251,0 | |
Sire Blorg | Hiaste | Murnau 119,64,0 | |
Epprah | Larsius | Itinérant | |
Resceridor | Larsius | Enkyuü 67,53,0 | |
Dame SixeOclock | Pagdi | Change de sousterrains toutes les semaines | |
Denesel | Pagdi | Adélie 346,25,0 |
Les prêtres permettent de se marier pour 100op.
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Père Valentin | Commun | change de château chaque semaine | |
Van Hant | Talym | Itinérant surface |
Le souverain est l'interlocuteur privilégié d'un peuple:
- vous pouvez améliorer la diplomatie avec le peuple de ce dernier en utilisant le métier diplomate.
- il peut vous proposer des quêtes.
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Abigor | Commun | Tagerst | |
Amphitrite | Commun | ||
Arguilus | Commun | Ile du colosse | |
Azraël | Commun | Indisponible | |
Daxius | Commun | Oubli 218,114,0 | |
Deucalion | Commun | Oubli 256,79,0 | |
Effroi | Commun | Oubli 251,110,0 | |
Elaphia | Commun | Morelia 166,253,0 | |
Face | Commun | Cratères Ouest 381 208 Echange parfois de place avec Pile | |
Gonyosoma | Commun | ||
Krank | Commun | Havres | |
Lilith | Commun | Indisponible | |
Moroine | Commun | Indisponible | |
Nöelle | Commun | Cristal 294,36,0 | |
Ordinas | Commun | Murnau 121,70,0 | |
Pénate | Commun | Quatuor 111,100,0 | |
Pile | Commun | Cratères Est Echange parfois de place avec Face | |
Sally | Commun | La Couronne 128,167,0 | |
Samaël | Commun | Indisponible | |
Sérème | Commun | Aurore | |
Sheitan | Commun | Tagerst 184,20,0 | |
Tchué | Commun | Vulcain | |
Ugmar | Commun | Aurore | |
Xnay | Commun | Murnau 151,47,2 | |
Warzazaf | Fari | Venize | |
DanDark le gardien | Pagdi | Change de sousterrains toutes les semaines |
Les informateurs vous permettent contre 20 opales d'obtenir une information sur:
- un point de cartographie
- l'ile sur laquelle se trouve un PNJ
- l'ile sur laquelle se trouve un PJ
Attention : Vous avez besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Evea | Fari | Dans sa Taverne Oubli | |
Miss Lacuna | Hiaste | Itinérante au niveau sousterrain 1 | |
Pawet | Larsius | Itinérante |
Attention : Vous n'avez pas besoin d'être sur sa case pour lui parler.
Portrait | Nom | Langue | Position |
Lestes | Commun | ||
Tarphois | Commun | Indisponible | |
Vaungul | Commun | Indisponible | |
Arktimus | Fari | Calensil 24,258,0 | |
Epouvantail du Sud Ouest | Fari | Indisponible | |
Zapkt le chercheur | Fari | Itinérant dans l'est de l'île de Calensil | |
Epouvantail du Sud Est | Hiaste | Indisponible | |
Sire Misanthropeur | Hiaste | Refuge | |
Epouvantail du Nord Ouest | Larsius | Indisponible | |
La petite Fée | Larsius | Itinérante sur Enkyuü | |
Sir Béfa | Larsius | Indisponible | |
Sire Roy | Larsius | Morélia 171,273,0 | |
Dame Alizea | Pagdi | Colosse | |
Dame Louhi | Pagdi | Indisponible | |
Epouvantail du Nord Est | Pagdi | Indisponible | |
Evera Zaarpha | Pagdi | Adélie 329,66,0 | |
Kasusoka | Pagdi | Adélie 360,22,0 | |
Seigneur Triton | Pagdi | Epique | |
Sire Keny | Pagdi | Itinérant | |
Comte Démon N | Krusi | Murnau 162,70,2 | |
Dame Morrigane | Krusi | Adélie 383,60,0 | |
Etrange petite fille | Krusi | Itinérante en sousterrain | |
Liao Lun | Krusi | Itinérant sur les cases enneigées | |
Petite fille perdue | Krusi | Itinérante |
L'envoyé des Dieux est un avatar envoyé par les Dieux eux-mêmes.
Son rôle dépend de la tâche qui lui a été confiée par le Dieu qui l'a envoyé.
Attention : Vous devez être sur sa case pour lui parler.
Azérade :
|
Protectrice seizonne, Envoyée de Malara, parle le Legam.
Charmante, douce, gracieuse, mais aussi terrible, ne soyez pas son ennemi cela vous coûterait la vie. Une très belle femme, élégante et gracieuse, on dit qu’aucun homme ne pourrait lui résister, elle est la douceur incarnée mais personne ne douterait de ses compétences à l'arme blanche. Elle use de sa grâce pour attirer et mieux mordre, quand elle combat, c’est une danse complexe qu’elle exécute pendant que ses adversaires tombent un à un sous les coups de sa rapière. Elle est toujours souriante et aimable, respecte les points de vue de tous mais a toujours un avis sur tout. Elle aime qu’on se range à ses opinions et qu’on la flatte, même si elle sait reconnaître une tentative de manipulation quand on en essaie une sur elle. Accepte toujours d'être remise en question, il suffit juste de trouver les arguments pour. Le monde évolue, les choses doivent suivre, elle n’aime pas le chaos et les traîtres, voit en chaque martyr un héros de demain. Elle est pour une société construite, des lois strictes mais claires qui favorisent l’épanouissement de chacun comme du royaume. |
Eliriza :
|
Protectrice tsuchie, Envoyée de Shankara, parle le Kranem.
Puissance, courage, charisme telles sont ses principales qualités, si vous cherchez la guerre, préparez-vous, la protectrice des Tsuchis arrive avec elle... Une femme un peu brutale au premier abord, elle n’a pas l’air très distinguée et se moque par-dessus tout de ce qu’on pense d’elle. En combat, elle use d’une épée bâtarde qu’elle porte souvent à une seule main, elle aime le bruit et les batailles, l’alcool et les fêtes. Souvent brutale en parole comme en actes, il lui arrive d’utiliser certaines grossièretés malgré elle, par réflexe. Elle veut être respectée et crainte, et propose des duels si des personnes se montrent ouvertement opposées à elle. Elle aime l’ordre et la discipline, des rangées de soldats tous alignés et fiers. Force, honneur et gloire sont ses lignes de conduite. Pour elle, un traître est un ennemi et un martyr une personne à éduquer. La magie doit se plier aux règles de la guerre, sinon elle ne sert à rien, l’homme doit la dominer sinon elle est dangereuse même si de toute façon, rien ne vaut un régiment de chevaliers ou une troupe d’archers. |
Jack :
|
Envoyé de Polkiu, parle le Commun.
On ne sait pas grand chose de M. Jack si ce n'est qu'il organisa une chasse aux citrouilles et aux cerbères dans son immense château en Nabsar. |
Kibe :
|
Protecteur mizu, Envoyé de Soraya, parle le Talym.
Auréolé de puissance magique, ce magicien n'est assurément pas humain. Il porte les couleurs mizues et semble en défendre la cause. Un homme très sage et très très ancien, même s’il a l’apparence d’un jeune homme, l’envoyé de Soraya sur terre. En combat c’est un adepte de la magie très puissant, qu’il utilise pour défendre le peuple mizu, surtout les plus faibles d’entre eux. Il considère que la force brute est vulgaire et qu’une épée sans enchantement n’est qu’un bout de métal sans vie. Il parle avec un langage soutenu et modère toujours ses propos, certaines de ses phrases sont assez mystérieuses, il aime à laisser les hommes réfléchir par eux-mêmes. Kibe privilégie la réflexion et la sagesse, déplore souvent les martyrs et les traîtres, espère qu’un jour ils trouveront le chemin. Il n’aime pas que l’on lui demande conseil trop souvent, ne comprenant pas pourquoi sa voix serait plus importante à écouter que celle des autres, mais quand on lui demande, il n’hésite pas à montrer qu’il y a du bon et du mauvais dans chaque décision. |
Yamir :
|
Protecteur reikon, Envoyé de Krali, parle le Krusi.
Loup parmi les brebis, cet être sans visage est un des plus cruels et sournois qui existent. Il semble pourtant affectionner le peuple des ombres dont il s'est auto-proclamé protecteur. Un homme sombre et cruel, il se montre sous une apparence d’homme normal pour pouvoir mieux tromper, mais les légendes racontent qu’il a depuis longtemps perdu tout visage humain, qu’il n’est qu’une ombre animée de magie noire. En combat, il se sert souvent du décor pour mieux surprendre ses adversaires par derrière et les terrasser, il utilise poignards et poisons, n’hésite jamais à corrompre et use avec maîtrise d’une magie nécromantique. Il parle avec une voix sombre et difficilement compréhensible, ses paroles sont souvent mystérieuses, il aime diriger par la peur et montrer qu’il est le chef. Il est avide de pouvoir et de chaos mais souhaite tout de même que quelques dirigeants maîtrisent la situation avec force. Il n’affectionne pas les traîtres, il les trouve juste amusants. Il considère que les martyrs sont des faibles sans valeur. Pour lui les marchandages sont inutiles, les choses doivent bouger et ne sont pas faites pour être discutées. |