Quête : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(Initialisation : mise à jour des coordonnées des temples)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 59 : Ligne 59 :
 
==Initialisation==
 
==Initialisation==
 
L'initialisation peut être faite uniquement par le '''chef de clan'''. Il n'y a pas de niveau requis pour initialiser une quête de clan.<br>
 
L'initialisation peut être faite uniquement par le '''chef de clan'''. Il n'y a pas de niveau requis pour initialiser une quête de clan.<br>
Elle se fait sur un ancien temple, c'est-à-dire sur :
+
Elle se fait sur l'un des anciens temples qui se trouvent sur l'[[Ile de l'Aurore]], c'est-à-dire sur :
*Le temple de Malara : il se trouve sur les terres de Malara, en 20,18,7.
+
*Le temple de Malara : il se trouve en 176,204,0.
*Le temple de Nali : il se trouve sur les terres de Nali, en 75,25,7.
+
*Le temple de Nali : il se trouve en 193,203,0.
*Le temple d'Ereziel : il se trouve sur les terres d'Ereziel, en ''?''.
+
*Le temple d'Ereziel : il se trouve en 185,167,0.
 
*Les autres temples : ils sont encore à découvrir.<br><br>
 
*Les autres temples : ils sont encore à découvrir.<br><br>
  
Ligne 68 : Ligne 68 :
 
* le choix du temple a un impact sur le gain en points de ferveur (voir la page sur la [[Religion]]).
 
* le choix du temple a un impact sur le gain en points de ferveur (voir la page sur la [[Religion]]).
 
* Le temple doit préalablement appartenir au royaume du chef de clan.
 
* Le temple doit préalablement appartenir au royaume du chef de clan.
 
  
 
==Déroulement==
 
==Déroulement==
Ligne 250 : Ligne 249 :
 
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=856.0 Défense du village de Mezzo ]  || [[Alchimiste]] || [[Ile_de_Mezzo|Sire Tella]] || [[Mezzo]] || ? || ?
 
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=856.0 Défense du village de Mezzo ]  || [[Alchimiste]] || [[Ile_de_Mezzo|Sire Tella]] || [[Mezzo]] || ? || ?
 
|---           
 
|---           
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1443.0 Soif de vie ]  || [[Alchimiste]]<br>Niv 15 || [[Pnj|Père Valentin]] || Itinérant dans les capitales || être alchimiste à 100% || ?
+
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1443.0 Soif de vie ]  || [[Alchimiste]]<br>Niv 15 || [[Pnj|Père Valentin]] || Itinérant dans les capitales ||? || ?
 
|---           
 
|---           
 
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3026.0 Accords Diplomatiques]  || [[Adepte d'Ereziel]] || ? || ? || ? || ?
 
|[http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3026.0 Accords Diplomatiques]  || [[Adepte d'Ereziel]] || ? || ? || ? || ?

Version actuelle en date du 21 juillet 2013 à 11:21


Il existe deux types de quêtes dans Sistearth :

  • Personnelles : ces quêtes s'initialisent sur différents Pnj et les gains sont variés. Chacun réalise les étapes de quêtes indépendamment des autres joueurs. On peut avoir autant de quêtes que l'on veut (mais surtout peut) en cours en même temps.
  • De clan : ces quêtes sont initialisées par les chefs de clan en allant sur un ancien temple. On ne gagne à la fin que des PC. Cette quête étant commune, n'importe quel membre peut valider une étape et ainsi faire progresser son clan. On ne peut avoir qu'une seule quête en cours.