Djinn : Différence entre versions

De Guide Sistearth
 
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''Selon la religion musulmane, le djinn est un génie qui, s'il est semblable en tout point à un homme, n'en est pas moins doté de pouvoirs souvent dévastateurs. Un djinn peut être bon ou mauvais, ainsi les bons rejoindront les hommes au paradis et les mauvais seront précipités en Enfer. La légende populaire veut que les mauvais soient enfermés dans des bouteilles ou des lampes en punition de leurs actes.''<br>
  
Selon la religion musulmane, le Djinn est un génie qui, s'il est semblable en tout point à un homme, n'en est pas moins doté de pouvoirs souvent dévastateurs. Un djinn peut être bon ou mauvais, ainsi les bons rejoindront les hommes au paradis et les mauvais seront précipités en Enfer. La légende populaire veut que les mauvais soient enfermés dans des bouteilles ou des lampes en punition de leurs actes.<br>
 
  
 
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Typologie des djinns</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
{{boîte déroulante début|titre=<big>Djinns</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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*Il existe plusieurs sortes de Djinns, une espèce par élément, soit en tout 8 espèces différentes.<br>
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*Une espèce possède une attaque de type élémentaire spécifique et un objet associé à son élément.<br>
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*Il peut cependant arriver que certains Djinns transportent d'autres objets comme des potions de soins mineures ou des recettes liées a leur élément (Pour les recettes, seuls les Djinns de level 5 peuvent en avoir). <br>
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*Il existe trois stades d'évolution pour les Djinns: les jeunes Djinns, les Djinns et les grands Djinns. <br>
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*Plus un Djinn est évolué plus il est puissant et résistant, mais aussi plus il a d'opales et plus vous gagnerez d'expérience si vous avez le courage de le combattre.<br>
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*Toutefois, certaines espèces de Djinns sont naturellement plus résistantes que les autres et leurs jeunes Djinns sont aussi forts que les Djinns d'espèces normales. Cependant elles ne peuvent pas évoluer en grand Djinn (C'est le cas notamment pour les Djinns de terre, du chaos, d'eau, et d'air).<br>
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*Suivant leur espèce, les Djinns sont plus ou moins résistants à certaines classes de combattants. <br>
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*Les Djinns se déplacent beaucoup et sont donc éparpillés sur leurs iles respectives.<br>
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*'''Espèces''' :
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:Il existe plusieurs sortes de djinns, une espèce par [[élément]], soit en tout 8 espèces différentes. Une espèce possède une attaque de type élémentaire spécifique et un objet associé à son élément.
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:Il peut cependant arriver que certains djinns transportent d'autres objets comme des potions de soins mineures ou des recettes liées a leur élément (seuls les djinns de niveau 5 transportent des [[recette]]s).
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:Suivant leur espèce, les djinns sont plus ou moins résistants à certaines classes de combattants.
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*'''Evolution''' :
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:Il existe trois stades d'évolution pour les djinns: Jeunes djinn, Djinn et Grands djinn.
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:Plus un djinn est évolué plus il est puissant et résistant, mais aussi plus il a d'opales et plus vous gagnerez d'expérience si vous avez le courage de le combattre.
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:Toutefois, certaines espèces de djinns sont naturellement plus résistantes que les autres et leurs jeunes djinns sont aussi forts que les djinns d'espèces normales. Cependant elles ne peuvent pas évoluer en grand djinn (c'est le cas notamment pour les Djinns de terre, du chaos, d'eau, et d'air).
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*Les djinns se déplacent beaucoup et sont donc éparpillés sur leurs îles respectives.
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{|class="scolor" cellpadding="10"
 
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! '''Type''' ||'''Icône'''||'''Drop'''||'''Ile'''||'''Dénomination'''||'''Niveau'''
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! '''Type''' ||'''Icône'''||'''Drop'''||'''Ile'''||'''Dénomination'''||'''Niveau'''||Recette dropable<br>(Par les niveaux 5 uniquement)
 
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|rowspan=3|Air
 
|rowspan=3|Air
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|rowspan=3|Flûte des vents<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/flutedesvents.png
 
|rowspan=3|Flûte des vents<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/flutedesvents.png
 
|rowspan=3|Archipel des Alizées
 
|rowspan=3|Archipel des Alizées
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
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|rowspan=3|Flux mélodieux
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
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|rowspan=3|Chaos
 
|rowspan=3|Chaos
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|rowspan=3|Sombre pentacle<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/pentacle.png
 
|rowspan=3|Sombre pentacle<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/pentacle.png
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|rowspan=3|Mezzo partie Ouest
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
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|rowspan=3|Travail Manuel
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
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|rowspan=3|Eau
 
|rowspan=3|Eau
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|rowspan=3|Eau trouble<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/eautrouble.png
 
|rowspan=3|Eau trouble<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/eautrouble.png
 
|rowspan=3|Azayz
 
|rowspan=3|Azayz
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
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|rowspan=3|Liquéfaction
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
Ligne 48 : Ligne 56 :
 
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|rowspan=3|Feu
 
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|rowspan=3|Braise<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/braise.png
 
|rowspan=3|Braise<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/braise.png
 
|rowspan=3|Flambeau
 
|rowspan=3|Flambeau
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
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|rowspan=3|Carbonisation
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
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|rowspan=3|Enkyuü
 
|rowspan=3|Enkyuü
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
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|rowspan=3|Alcalinus
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
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|rowspan=3|Glace
 
|rowspan=3|Glace
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|rowspan=3|Glaçon<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/glacon.png
 
|rowspan=3|Glaçon<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/glacon.png
 
|rowspan=3|Adélie
 
|rowspan=3|Adélie
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
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|rowspan=3|Glaçage
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 82 : Ligne 93 :
 
|rowspan=3|Karkann
 
|rowspan=3|Karkann
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
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|rowspan=3|Enchantement de Cailloux
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 92 : Ligne 104 :
 
|rowspan=3|Calensil
 
|rowspan=3|Calensil
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
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|rowspan=3|Bénédiction du Mouchoir
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 97 : Ligne 110 :
 
|Grand Djinn||8 à 10
 
|Grand Djinn||8 à 10
 
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</div>{{boîte déroulante fin}}
 
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Ligne 136 : Ligne 150 :
 
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</div>{{boîte déroulante fin}}
 
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{{voiraussi}}
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[[Confection]].

Version actuelle en date du 25 août 2011 à 09:51

Selon la religion musulmane, le djinn est un génie qui, s'il est semblable en tout point à un homme, n'en est pas moins doté de pouvoirs souvent dévastateurs. Un djinn peut être bon ou mauvais, ainsi les bons rejoindront les hommes au paradis et les mauvais seront précipités en Enfer. La légende populaire veut que les mauvais soient enfermés dans des bouteilles ou des lampes en punition de leurs actes.


Voiraussi.pngVoir aussi

Confection.