Géographie : Différence entre versions

De Guide Sistearth
Ligne 57 : Ligne 57 :
 
{| border="0" ; cellpadding="30"
 
{| border="0" ; cellpadding="30"
 
|valign="top" |
 
|valign="top" |
* [[Passage des Alizées]]
 
* [[Passage d'Enkyuü]]
 
* [[Souterrain piégé]]
 
* [[Passage de Calensil]]
 
* [[Petit passage de Mezzo]]
 
* [[Passage de Mirage à Havre]]
 
 
* [[Antre du jeune dragon bleu]]
 
* [[Antre du jeune dragon bleu]]
 
* [[Antre du jeune dragon vert]]
 
* [[Antre du jeune dragon vert]]
 
* [[Cache d'alcool des contrebandiers]]
 
* [[Cache d'alcool des contrebandiers]]
 
* [[Cache des contrebandiers]]
 
* [[Cache des contrebandiers]]
 +
* [[Passage des Alizées]]
 +
* [[Passage d'Enkyuü]]
 +
* [[Passage de Calensil]]
 +
* [[Passage de Mirage à Havre]]
 +
* [[Petit passage de Mezzo]]
 +
* [[Souterrain piégé]]
 
* [[Souterrain entre Vulcain et le Lac de feu]]
 
* [[Souterrain entre Vulcain et le Lac de feu]]
 
|}
 
|}
Ligne 82 : Ligne 82 :
 
{| border="0" ; cellpadding="30"
 
{| border="0" ; cellpadding="30"
 
|valign="top" |
 
|valign="top" |
* [[Passage Vulcain - Lac de feu]]
 
 
* [[Antre du jeune dragon rouge]]
 
* [[Antre du jeune dragon rouge]]
 
* [[Ile des amants perdus]]
 
* [[Ile des amants perdus]]
 +
* [[Passage Vulcain - Lac de feu]]
 
* [[Prison de Yindo]]
 
* [[Prison de Yindo]]
 
|}
 
|}

Version du 1 septembre 2011 à 08:05

Sistearth est constituée de plusieurs étages appelés zones. Plus le chiffre de zone est élevé, plus vous êtes en profondeur.
Le Monde Connu (surface) est situé en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.
Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et les zones de jeux et événements (zone 5 et 6).


Pour se déplacer en surface ou vers la surface, vous pouvez utiliser des totems, des bateaux, des aléaporteurs, des retouraporteurs ou des téléporteurs.
Pour accéder aux sous-sols, il faut emprunter des trappes ou escaliers.
Seuls les téléporteurs permettent d'atteindre la zone PVP.


Certaines îles et souterrains peuvent être cartographiés par un cartographe.


Monde Connu (zone 0)

Iles-capitales :

  • Adélie, avec Maborachi pour capitale reikonne.
  • Calensil, avec Mîrcalensil pour capitale seizonne.
  • Enkyuü, avec Miraya pour capitale mizue.
  • Karkann, avec Kyaro pour capitale tsuchie.


Autres îles :

JoeBS.png
Carte de la surface.


Sous-sols (zone 1)


Grottes (zone 2)


Enfers (zone 3)


Purgatoire (zone 4)

En attente d'exploration.


Terres de Polkiu (zone 5)


Souterrains de Polkiu (zone 6)

En attente d'exploration.


Terre des Dieux (zone 7)

Au centre de chaque île PVP se trouve un ancien temple.
La règle de perte de PR sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de PK et PT sont toujours effectives.


La zone PVP se divise en plusieurs îles accessibles selon votre niveau :

  • Terres de Malara pour les guerriers de niveau 1 à 9.
  • Terres de Nali pour les guerriers de niveau 10 à 19.
  • Terres d'Ereziel pour les guerriers de niveau 20 à 29.


Voiraussi.pngVoir aussi

Cartographie ; Déplacement.