Temples : Différence entre versions
(Description du temple de Malara de Calensil complétée) |
(Modification en rapport avec la suppression des terres des dieux.) |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Il y a un temple dans chaque capitale, dédié au dieu protecteur du royaume. Ces temples se situent près du château en ville, et sont non capturables. Ils permettent : | Il y a un temple dans chaque capitale, dédié au dieu protecteur du royaume. Ces temples se situent près du château en ville, et sont non capturables. Ils permettent : | ||
*De faire une offrande et une prière au dieu. | *De faire une offrande et une prière au dieu. | ||
− | |||
*De recevoir contre quelques [[Alchimie|drops de djinn]] une bénédiction pour passer de l'état de [[Rang|martyr]] à l'état d'[[Rang|arrivant]], afin de pouvoir accéder aux [[Géographie|terres divines]]. | *De recevoir contre quelques [[Alchimie|drops de djinn]] une bénédiction pour passer de l'état de [[Rang|martyr]] à l'état d'[[Rang|arrivant]], afin de pouvoir accéder aux [[Géographie|terres divines]]. | ||
<br><br> | <br><br> | ||
Ligne 28 : | Ligne 27 : | ||
{{boîte déroulante début|titre=<big>Temples des Terres des Dieux</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px"> | {{boîte déroulante début|titre=<big>Temples des Terres des Dieux</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px"> | ||
− | Ces temples sont répartis sur | + | Ces temples sont répartis sur l'[[Ile de l'Aurore]]. Ils comportent chacun un instructeur de niveau 20 (changement de métier). N'importe qui peut capturer un temple.<br> |
Leur capture suit quelques règles : | Leur capture suit quelques règles : | ||
*Les règles d'influence et de capture d'une structure s'appliquent aux temples. | *Les règles d'influence et de capture d'une structure s'appliquent aux temples. | ||
Ligne 39 : | Ligne 38 : | ||
!Icône!!Nom!!Position!!Bénédiction!!Description | !Icône!!Nom!!Position!!Bénédiction!!Description | ||
|- | |- | ||
− | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templebrun.png||Temple de Malara|| | + | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templebrun.png||Temple de Malara||176,204,0<br>||Commerce +10% |
|class="sleft"|Il est étrange de trouver le temple de la déesse du commerce dans un lieu si isolé, pourtant le temple regorge de fresques et de statues de grande beauté | |class="sleft"|Il est étrange de trouver le temple de la déesse du commerce dans un lieu si isolé, pourtant le temple regorge de fresques et de statues de grande beauté | ||
|- | |- | ||
− | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templevie.png||Temple de Nali|| | + | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templevie.png||Temple de Nali||193,203,0<br>||+40 PVmax |
|class="sleft"|Le temple de Nali illumine les îles avoisinantes, le soleil vient se refléter dans un imposant cristal violet fixé sur la façade. Certains pensent que ce cristal est né d'une offrande que d'anciens Reikons auraient faite à Nali, en tout cas, personne n'a jamais été assez fou pour tenter de se l'approprier | |class="sleft"|Le temple de Nali illumine les îles avoisinantes, le soleil vient se refléter dans un imposant cristal violet fixé sur la façade. Certains pensent que ce cristal est né d'une offrande que d'anciens Reikons auraient faite à Nali, en tout cas, personne n'a jamais été assez fou pour tenter de se l'approprier | ||
|- | |- | ||
− | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templevent.png||Temple d'Ereziel|| | + | |http://www.sistearth.com/jeu/img/str/templevent.png||Temple d'Ereziel||185,167,0<br>||Esquive +10% |
|class="sleft"|Un immense temple situé en haut d'une colline blanche comme la neige. La structure est ouverte aux quatre vents et les prêtes sont prêts à accueillir toutes les personnes assez courageuse pour s'y présenter | |class="sleft"|Un immense temple situé en haut d'une colline blanche comme la neige. La structure est ouverte aux quatre vents et les prêtes sont prêts à accueillir toutes les personnes assez courageuse pour s'y présenter | ||
|} | |} |
Version actuelle en date du 21 juillet 2013 à 10:53
Les temples sont, dans la grande majorité des cas, dédiés à un dieu. Il existe cependant de rares exceptions.
Il y a un temple dans chaque capitale, dédié au dieu protecteur du royaume. Ces temples se situent près du château en ville, et sont non capturables. Ils permettent :
- De faire une offrande et une prière au dieu.
- De recevoir contre quelques drops de djinn une bénédiction pour passer de l'état de martyr à l'état d'arrivant, afin de pouvoir accéder aux terres divines.
Icône | Nom | Position | Description |
---|---|---|---|
Temple de Krali | 362,46,0 Adélie |
? | |
Temple de Malara | 25,270,0 Calensil |
Les adorateurs de Malara sont très présents dans le royaume Seizon, elle est la protectrice des marchands et c'est pour cette raison qu'on lui réserve un culte si important sur Calensil. De nombreuses personnes viennent la prier pour que leur commerce prospère ou pour qu'elle intercède avec Ereziel afin que leur voyage se passe pour le mieux. Certains commerçants prennent Malara comme témoin pour effectuer une transaction dans laquelle ils seront certains de ne pas être perdants. C'est pour cette raison qu'une salle derrière le temple est réservée pour ce genre d'opération. | |
Temple de Shankara | 344,263,0 Karkann |
Lieu sacré où les Tsuchis puisent leur courage et leur force de vaincre. Gloire à toi Shankara notre déesse... | |
Temple de Soraya | 44,69,0 Enkyuü |
Les mizus sont les fervents adeptes du culte de Soraya, leur déesse protectrice, c'est pourquoi un temple lui est dédié dans la capitale d'Enkyuü. |
Ces temples sont répartis sur l'Ile de l'Aurore. Ils comportent chacun un instructeur de niveau 20 (changement de métier). N'importe qui peut capturer un temple.
Leur capture suit quelques règles :
- Les règles d'influence et de capture d'une structure s'appliquent aux temples.
- Les personnes qui sont dans la zone d'influence du temple, lors de sa capture, gagnent 1 PR (seulement celles du même royaume que la personne qui a capturé le temple évidemment).
- Une fois capturé, le temple ne peut plus être capturé pendant une période comprise entre 2 et 5 jours (chiffre aléatoire défini en seconde).
- Le royaume de la personne ayant capturé le temple reçoit la protection du dieu sous forme de bénédiction (infinie en temps et impossible à enlever).
- Le royaume en question gagne aussi des points de ferveur afin de réaliser des miracles. Le temple rapporte 1 point de ferveur cumulatif par jour de capture (1 le premier, 2 le second...) avec un maximum de 10 par jour.
Icône | Nom | Position | Bénédiction | Description |
---|---|---|---|---|
Temple de Malara | 176,204,0 |
Commerce +10% | Il est étrange de trouver le temple de la déesse du commerce dans un lieu si isolé, pourtant le temple regorge de fresques et de statues de grande beauté | |
Temple de Nali | 193,203,0 |
+40 PVmax | Le temple de Nali illumine les îles avoisinantes, le soleil vient se refléter dans un imposant cristal violet fixé sur la façade. Certains pensent que ce cristal est né d'une offrande que d'anciens Reikons auraient faite à Nali, en tout cas, personne n'a jamais été assez fou pour tenter de se l'approprier | |
Temple d'Ereziel | 185,167,0 |
Esquive +10% | Un immense temple situé en haut d'une colline blanche comme la neige. La structure est ouverte aux quatre vents et les prêtes sont prêts à accueillir toutes les personnes assez courageuse pour s'y présenter |
Ces temples ne se rangent dans aucune des deux catégories précédentes car ils participent à des événements particuliers.
- Le temple de Bunyan a été bâti par le royaume Reikon pour rendre honneur au bûcheron Bunyan.
- Le temple de Nextépé a servi lors d'une animation pour Halloween.
- Le temple de Sally, éternellement en construction, doit lui permettre d'être honorée le jour où elle s'élèvera au rang de déesse.
Icône | Nom | Position | Description |
---|---|---|---|
Temple de Bunyan | 347,36,0 Adélie |
En remerciement pour le travail accompli par le bucheron Bunyan, l'ancienne reine reikonne, Shoshuro Tsukiko, lui a dédié une véritable religion et, qui dit religion dit temple, afin que ses fidèles puissent enfin lui vouer un culte. | |
Temple de Nextépé | 28,22,6 Château de Jack |
Lorsque vous arrivez dans cette salle du château, vous sentez la magie affluer autour de vous, vous ne pouvez vous l’expliquer pourtant au milieu de celle-ci se dresse majestueusement un temple. Vous croyez apercevoir de la lumière, mais lorsque vous vous approchez vous remarquez que ces petites lueurs sont des feux follets, des âmes en peine qui se tortillent. Une fois aux pieds des marches, vous pouvez admirer le travail de forge sur des portes immenses rouillées par le temps. C’est alors que dans un grincement ces dernières s’ouvrent et laisse un courant d’air plus froid que la mort vous traverser de part en part. C’est à cet instant que vous comprenez que vous êtes devant le temple de Nextépé. Sur le fronton une inscription est visible: | |
Temple de Sally | 129,67,0 Couronne |
? |