Guide pour sorcier : Différence entre versions

De Guide Sistearth
m (Présentation du sorcier : Corrections orthographiques et de mise en page)
m (Les malédictions qui causent des dégâts :)
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'''La famille « malveillance mineure, moyenne et majeure »''' permet de faire des dégâts à chaque fois que la cible recevra des bénédictions.
 
'''La famille « malveillance mineure, moyenne et majeure »''' permet de faire des dégâts à chaque fois que la cible recevra des bénédictions.
  
'''La famille « emphase maléfique mineure, moyenne, majeure »''' fera des dégâts à chaque fois que la cible recevra une malédiction.
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'''La famille « emphase maléfique mineure, moyenne, majeure »''' fera des dégâts à chaque fois que la cible recevra une malédiction. C'est principalement cette famille qui nous interressera
  
  
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Bref, ces compétences ont un potentiel dévastateur énorme en groupe, et à ma connaissance , il n’y a que peu de moyens pour s’en protéger.
 
Bref, ces compétences ont un potentiel dévastateur énorme en groupe, et à ma connaissance , il n’y a que peu de moyens pour s’en protéger.
  
Les dégâts faits par ces compétences ne sont amorties par aucune armure et ne varient pas selon le niveau ni la classe de la cible. On fera toujours les mêmes dégâts sur une ennemi lvl 15 ou lvl 30, sur un archer ou un mage, sur quelqu’un tout nu ou avec une armure complète.
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Les dégâts faits par ces compétences ne sont amorties par aucune armure et ne varient pas selon le niveau ni la classe de la cible. On fera toujours les mêmes dégâts sur un ennemi lvl 15 ou lvl 30, sur un archer ou un mage, sur quelqu’un tout nu ou avec une armure complète.
  
 
Et le top, c’est que plus la cible sera protégée et buffée (par un mage ou des compétences personnelles), plus elle sera vulnérable à nos attaques de malveillance et d’annulation !!!
 
Et le top, c’est que plus la cible sera protégée et buffée (par un mage ou des compétences personnelles), plus elle sera vulnérable à nos attaques de malveillance et d’annulation !!!
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Les estafilades, taillades, déchirures magiques  infligent une "condition" à votre cible qui fera des dégâts à chaque déplacement de votre cible. Pour s'en débarrasser, la cible devra appliquer un bandage ou utiliser un antidote.
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Les estafilades, taillades, déchirures magiques  infligent une "condition" à votre cible qui fera des dégâts à chaque déplacement de votre cible. Pour s'en débarrasser, la cible devra appliquer un bandage ou utiliser un antidote.  
Le petit hic, c’est que ces compétences ne sont pas considérées comme des malédictions, et n’activent donc pas vos emphases.
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Prenez bien note, cependant, que ces compétences ne sont pas considérées comme des malédictions, et n’activent donc pas vos emphases.
  
 
Voila pour les compétences qui font des dégâts purs, dans la branche du maudisseur.
 
Voila pour les compétences qui font des dégâts purs, dans la branche du maudisseur.

Version du 21 juillet 2013 à 17:26

Présentation du sorcier

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce qui suit est une présentation subjective, il est donc possible que certains ne soient pas du même avis au sujet de certains des points abordés ci-dessous.

Afin d’aider de jeunes sorciers à ne pas faire de mauvais choix au départ, voici une présentation « survolée » des compétences de cette classe. On distinguera principalement deux axes différents, dans le choix du gameplay.

La possibilité la plus simple, mais pas forcément la plus efficace est la voie des éléments. Certains éléments débloquent en effet des compétences plutôt utiles , en PVP comme en PVE. Je commencerai donc par décrire les différentes possibilités d’un sorcier utilisant la « force des éléments »

Ensuite, je parlerai de la voie du sorcier « maudisseur » qui est un poil plus compliquée à jouer, bien plus coûteuse en PC, mais qui est très intéressante car elle permet d’être très chiant pour l’ennemi et elle a un potentiel dévastateur sans pareil parmi les autres classes du jeu. L’inconvénient de cette voie cependant, outre le fait qu’elle est très couteuse en PC, est qu’il faut trouver d’autres sorciers ayant choisi cette voie pour la rendre aussi dévastatrice. Je la détaillerai donc après avoir parlé de la voie des éléments.

Je finirai par parler rapidement des compétences incontournables, quel que soit votre choix de gameplay


Voie des éléments

Voie du maudisseur

Compétences à part


Si je devais résumer en une phrase informations, le sorcier élémentaire sera plus autonome en PVM, mais en groupe, les sorciers maudisseurs sont à mon avis d'une puissance incomparable.

Il se peut que j'ai omis certaines compétences, n'hésitez pas à ajouter vos remarques, avis, suggestions etc...