Mauvais génie : Différence entre versions
De Guide Sistearth
m (fusion magique + vol d'enchantement) |
m (mise à jour des PV et des drops) |
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Ligne 51 : | Ligne 51 : | ||
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! PV | ! PV | ||
− | | | + | | 600 || 800 |
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! Drops connus | ! Drops connus | ||
− | | | + | | http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/lampeterne.png<br> Lampe Terne || http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/lampeterne.png <br>Lampe Terne |
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Version du 28 octobre 2010 à 14:35
On croit souvent que rencontrer un génie est synonyme de bonne fortune, mais il peut s'avérer que ce soit l'inverse. Les mauvais génies s'enveloppent la plupart du temps de fumée - et en prennent souvent l'apparence - car ils aiment que l'on sache que leur parole n'est que du vent. Ils peuvent éventuellement s'accorder à protéger un peuple, et temporairement ils adoptent le même comportement. Cependant, gare : toujours aussi inconstants, ils pourraient d'un coup de tête choisir de servir le camp opposé s'ils se sont lassés de vous.
Souverain |
Diplomatie | |
|
|
Membres
Afrite |
Mauvais génie | |
Niveau | 30 | 40 |
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Localisation | Ile du Quatuor | Ile du Quatuor |
Malédiction | Vol d'enchantement moyen | ? |
Compétence d'attaque | Fusion magique | Fusion magique |
Arme | ? | ? |
Camouflage | ? | ? |
PV | 600 | 800 |
Drops connus | Lampe Terne |
Lampe Terne |