Miracle : Différence entre versions
De Guide Sistearth
(liens) |
({{voiraussi}}) |
||
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
(Pour Malara il y a un bonus de x2 car c'est un miracle non offensif) | (Pour Malara il y a un bonus de x2 car c'est un miracle non offensif) | ||
+ | |||
+ | {{voiraussi}} | ||
+ | [[Temples]] |
Version du 14 février 2011 à 22:03
La possession d'un temple fait gagner des points de ferveur au royaume qui le possède. Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies, un miracle peut être accompli par le gardien du culte du royaume:
- 100 points de ferveurs
- temple en possession du royaume ayant les 100 points de ferveur.
Ce miracle affecte toutes les personnes sur la terre des dieux ET toutes les personnes présente au même niveau que le gardien du culte dans un rayon de X cases.
X est calculé en fonction de la ferveur du royaume dans le temple en question multiplié par le facteur de religion de royaume.
(Pour Malara il y a un bonus de x2 car c'est un miracle non offensif)