Architecture : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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((Métier : Architecte militaire))
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<p>L'architecte peut être nommé par le Roi ou la Reine architecte royal.<br />
 
<p>L'architecte peut être nommé par le Roi ou la Reine architecte royal.<br />
Il exerce ainsi son métier en puissant directement dans les caisses du royaume les opales et le bois nécessaire.<br />
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Il exerce ainsi son métier en puisant directement dans les caisses du royaume les opales et le bois nécessaire.<br />
 
Le changement de Royaume lui fait perdre son titre.</p>
 
Le changement de Royaume lui fait perdre son titre.</p>
  
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'''<u>Améliorations des bases</u> :'''
 
'''<u>Améliorations des bases</u> :'''
  
Faire des améliorations nécessitent de se situer sur la structure voulue.   
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Faire des améliorations nécessite de se situer sur la structure voulue.   
  
 
*'''Coût en PA :''' 20 PA.
 
*'''Coût en PA :''' 20 PA.
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:*''Réussite :'' La structure est améliorée, +1% en Maîtrise d'Architecte, les rondins sont dépensés.
 
:*''Réussite :'' La structure est améliorée, +1% en Maîtrise d'Architecte, les rondins sont dépensés.
 
:*''Échec :'' La structure n'est pas améliorée et les rondins sont perdus.
 
:*''Échec :'' La structure n'est pas améliorée et les rondins sont perdus.
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''L'architecte militaire sait comment défendre un bâtiment en y installant une tour royale. Il sait aussi comment rendre les structures militaires plus meurtrières ou résistantes. ''
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*'''Classe :''' Toutes.
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*'''Niveau requis :''' 15
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*'''Métier requis :''' aucun
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*'''Acquisition :''' chez un guide (coût : 20 PC).
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<p>L'architecte militaire peut être nommé par le Roi ou la Reine architecte royal.<br />
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Il exerce ainsi son métier en puisant directement dans les caisses du royaume les opales et le bois nécessaire.<br />
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Le changement de Royaume lui fait perdre son titre.</p>
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'''<u>Construction d'une tour royale</u> :'''
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*'''Coût en PA :''' 60 PA par essai.
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*'''Chances de réussite :'''
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(20 de base + 80 * Maîtrise d'Architecte Militaire) %
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:*''Réussite :'' La tour est construite, les rondins sont consommés, +5% en Maîtrise d'Architecte militaire.
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:*''Échec :'' L'amélioration n'est pas effective, la moitié des rondins sont perdus, seule la moitié des PA est consommée.
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*Vous pouvez ériger une tour royale sur toutes les structures non offensives (sauf les temples) si elles vous appartiennent (à votre clan ou royaume).
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*Vous ne pouvez pas ériger de tour royale sur une structure à laquelle il manque des rondins.
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*La tour royale aura la même diplomatie que celle du roi de l'architecte militaire qui l'a posée (attention au clan multi ethnique).
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'''<u>Construction de mur, poterne et pont</u> :'''
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*'''Coût en PA :''' Variable selon la [[structure]].
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*'''Chances de réussite :'''
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(50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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:*''Réussite :'' La poterne, le mur ou le pont est créé, +1% en Maîtrise d'Architecte militaire, les rondins et Opales sont dépensés.
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:*''Échec :'' La structure n'est pas créée (ni les rondins, ni les opales ne sont perdus).
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*Les murs sont des structures défensives qui bloquent le déplacement des joueurs: Il est impossible d'escalader un mur (s'il a plus de 50% de sa vie).
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*Les poternes sont comme des murs plus fragile, cependant elles permettent au royaume possédant la poterne de la traverser.
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*Les ponts ne peuvent être construit que sur une case entourée de deux cases de terre (donc un bras de rivière par exemple) Il n'est pas nécessaire qu'il ait plus de 50% pour passer dessus.
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'''<u>Amélioration de structure offensive</u> :'''
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Le joueur doit se placer sur la structure avant de pouvoir l'améliorer.
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*'''Coût en PA :''' 40 PA par essai.
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*'''Chances de réussite :'''
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(20 de base + 80 * Maîtrise d'Architecte Militaire) %
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:*''Réussite :'' L'amélioration est effective, les rondins sont consommés, +2% en Maîtrise d'Architecte militaire.
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:*''Échec :'' L'amélioration n'est pas effective, la moitié des rondins sont perdus, seule la moitié des PA est consommée. 
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*Chaque amélioration de dégât rajoute 5 points de dommage.
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*Chaque amélioration de portée rajoute un à la portée de la tourelle (max 6 m).
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*Chaque amélioration de vitesse réduit de 8 minutes le temps de rechargement de la tourelle.
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*Chaque amélioration de solidité rajoute un rondin par % de vie, la rendant plus difficile à détruire.
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*Vous ne pouvez pas améliorer une structure qui ne vous appartient pas (à votre clan ou royaume).
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*Vous ne pouvez pas améliorer une structure que (2 + votre niveau dans le métier) fois maximum, toutes améliorations confondues.
  
 
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Métier : Notaire</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 
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''Le talent des notaires est de signaler par de grande enseigne à qui appartient une structure (clan ou royaume)
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''Le talent des notaires est de signaler par de grande enseigne à qui appartient une structure (clan ou royaume). Ils peuvent, sur les structures capturables et dénuée de toute enseigne, poser la marque de possession de leur royaume ou de leur clan. ''
Ils peuvent, sur les structures capturables et dénuée de toute enseigne, poser la marque de possession de leur royaume ou de leur clan.''
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Version du 28 février 2011 à 20:05

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