Caractéristiques : Différence entre versions
m (trame à compléter) |
(Aucune différence)
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Version du 10 juin 2011 à 12:43
Un joueur de niveau X peut très facilement tuer un joueur d'un niveau inférieur à X-10 et ne pourra jamais se débarasser d'un joueur d'un niveau supérieur à X+10. La règle du karma est là pour limiter les combats déséquilibrés.
On peut donc combattre les joueurs qui ont 10 niveaux de moins que le sien, mais cette action est répréhensible.
- S'attaquer à plus faible que soit entraîne l'acquisition de points de Karma (PK).
- S'attaquer à plus fort que soi n'entraîne pas l'acquisition de points de Karma mais l'adversaire pourra riposter sans aucune pénalité.
Note : si l'adversaire a 10 niveaux de moins mais qu'il a des points de trahison (PT) ou des points Karma, alors il est possible de le frapper et de le tuer sans aucune conséquence.
Acquisition des points de Karma :
- +1 point par coup donné.
- +10 points en cas de mort.
Perte des points de Karma :
La seule possibilité pour perdre ses PK est de mourir.
Celui qui possède des PK au moment de sa mort perd tous ses PK ainsi que deux fois son niveau par point de karma qu'il possédait en xp (soit : XP = -(2*niv*PK).
Voir aussi
x.