Géographie : Différence entre versions
Ligne 31 : | Ligne 31 : | ||
*[[Ile de Cristal]] | *[[Ile de Cristal]] | ||
*[[Ile de l'Aurore]] | *[[Ile de l'Aurore]] | ||
+ | *[[Ile du Colosse]] | ||
*[[Ile de la Couronne]] | *[[Ile de la Couronne]] | ||
|valign="top" | | |valign="top" | | ||
+ | *[[Ile Epique]] | ||
+ | *[[Ile du Flambeau]] | ||
+ | *[[Ile du lac de feu]] | ||
*[[Ile de Mezzo]] | *[[Ile de Mezzo]] | ||
*[[Ile de Mirage]] | *[[Ile de Mirage]] | ||
*[[Ile de Morelia]] | *[[Ile de Morelia]] | ||
*[[Ile de Murnau]] | *[[Ile de Murnau]] | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
*[[Ile du Paradis]] | *[[Ile du Paradis]] | ||
+ | |valign="top" | | ||
*[[Ile du Quatuor]] | *[[Ile du Quatuor]] | ||
*[[Ile du Refuge]] | *[[Ile du Refuge]] | ||
+ | *[[Ile de Tagerst]] | ||
*[[Ile du Tutorial]] | *[[Ile du Tutorial]] | ||
− | *[[Ile | + | *[[Ile de Vénize]] |
+ | *[[Ile de Vulcain]] | ||
|} | |} | ||
Version du 1 septembre 2011 à 08:04
Sistearth est constituée de plusieurs étages appelés zones. Plus le chiffre de zone est élevé, plus vous êtes en profondeur.
Le Monde Connu (surface) est situé en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.
Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et les zones de jeux et événements (zone 5 et 6).
Pour se déplacer en surface ou vers la surface, vous pouvez utiliser des totems, des bateaux, des aléaporteurs, des retouraporteurs ou des téléporteurs.
Pour accéder aux sous-sols, il faut emprunter des trappes ou escaliers.
Seuls les téléporteurs permettent d'atteindre la zone PVP.
Certaines îles et souterrains peuvent être cartographiés par un cartographe.
Sommaire
Monde Connu (zone 0)
Iles-capitales :
- Adélie, avec Maborachi pour capitale reikonne.
- Calensil, avec Mîrcalensil pour capitale seizonne.
- Enkyuü, avec Miraya pour capitale mizue.
- Karkann, avec Kyaro pour capitale tsuchie.
Autres îles :
Carte de la surface.
Sous-sols (zone 1)
Grottes (zone 2)
Enfers (zone 3)
Purgatoire (zone 4)
En attente d'exploration.
Terres de Polkiu (zone 5)
Souterrains de Polkiu (zone 6)
En attente d'exploration.
Terre des Dieux (zone 7)
Au centre de chaque île PVP se trouve un ancien temple.
La règle de perte de PR sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de PK et PT sont toujours effectives.
La zone PVP se divise en plusieurs îles accessibles selon votre niveau :
- Terres de Malara pour les guerriers de niveau 1 à 9.
- Terres de Nali pour les guerriers de niveau 10 à 19.
- Terres d'Ereziel pour les guerriers de niveau 20 à 29.