Faune sauvage : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(regroupement pour le thème + boîte IA !)
m (rajout "Cri de ralliement" pour l'appel à l'aide (boîte IA))
Ligne 212 : Ligne 212 :
 
:*La malédiction.
 
:*La malédiction.
 
:*L'attaque : avec une arme ou une compétence de combat.
 
:*L'attaque : avec une arme ou une compétence de combat.
:*L'appel à l'aide : s'il se sent dans une situation critique ou menacé (ex : s'il perd beaucoup de PV en peu de temps, si le joueur a un niveau très supérieur au sien, s'il est en mauvaise santé).
+
:*L'appel à l'aide : s'il se sent dans une situation critique ou menacé (ex : s'il perd beaucoup de PV en peu de temps, si le joueur a un niveau très supérieur au sien, s'il est en mauvaise santé). La compétence utilisée est ''Cri de ralliement''.
  
 
   
 
   

Version du 15 mars 2010 à 18:58

La faune sauvage peuple Sistearth en plus ou moins bonne harmonie avec les joueurs.
Les gens ont tendance à parler de bêtes et de monstres mais en réalité tous les êtres qui ne sont ni PJ ni PNJ ni sous contrôle d'un PJ sont considérés comme des monstres.
Les montures, les mangoustes et les hiboux, mêmes sauvages, sont classés en faune domestique.

Les monstres peuvent se présenter sous différentes formes : bêtes, humanoïdes, fantômes...
Certains possèdent une IA et font partie d'un peuple monstre gouverné par un souverain, vos actes à leur égard auront donc des conséquences. D'autres ne possèdent pas d'IA et vous permettent de chasser tranquillement (cas de tous les Djinns et Sphinx).





Voiraussi.pngVoir aussi

x.