Trait
De Guide Sistearth
Révision de 23 février 2010 à 23:07 par Warzazaf (discussion | contributions) (a renommé Personnage en Trait)
Les traits sont des bonus passifs qui s'obtiennent auprès de Pnj en échange de PC.
Le coût en PC est variable et dépend du trait.
Certains traits ne sont pas compatibles (on ne peut être à la fois bon et mauvais).
De nombreux traits sont encore indisponibles, la liste sera complétée au fur et à mesure.
Trait | Icône | Bonus | Coût en PC | Notes |
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Cachotier | Ce trait vous permet de cacher votre métier aux yeux des autres joueurs. | 5 | ¤ | |
Empathie animale | Les montures que vous possédez ne perdent que 3 points de moral au lieu de 5 chaque nuit. | 20 | ¤ | |
Habile politicien | Votre influence lors des coups d'état est multipliée par 5, que vous souteniez ou non votre roi. | 3 | ¤ | |
Influent | Votre niveau est rajouté à l'influence lors de la capture des totems et des structures. | 7 | Fonctionne dans le périmètre d'influence. | |
Linguiste | Vous gagnez 1 % supplémentaire quand vous lisez un livre. | 5 | Ne fonctionne qu'à la première lecture du livre et non à la relecture. | |
Maître d'oeuvre | ¤ | Vous savez donner des ordres et déléguer le travail à vos servants, ceux-ci vous apprécient et travaillent 20% plus vite. | 15 | ¤ |
Nyctalope | Vous voyez mieux que les autres dans l'obscurité, les malus qui vous affectent sont réduits de 10%. | 20 | ¤ | |
Pied Marin | Durant les voyages en bateau, vous regagnez vos PA au rythme normal divisé par deux. | 5 | ¤ | |
Polyvalent | Vous êtes doué dans une multitude de domaines, les métiers que vous achetez vous coûtent 2 PC de moins. | 15 | ¤ | |
Précis | Votre précision naturelle vous permet de frapper là où ça fait mal.
Vous avez + 3 % de chance de faire des coups critiques. |
30 | ¤ | |
Présence sereine | ¤ | Votre présence n'effraie pas les monstres, ceux-ci ont même tendance à vous ignorer. Ce trait diminue les chances d'être la cible des monstres intelligents, pour qu'il puisse correctement fonctionner, il faut éviter d'être seul face au monstre. | 15 | ¤ |
Puissance bénéfique | Votre magie est plus puissante quand il s'agit de protéger.
(+1 au niveau des enchantements inférieurs et mineurs que vous lancez ou volez) |
40 | ¤ | |
Puissance maléfique | Vous êtes très doué pour embêter les gens autour de vous, toutes les malédictions non personnelles que vous lancez voient leur niveau augmenter de 1 (Note pour les mages : ce trait ne vous sert à rien ! ). | 40 | ¤ | |
Repos régénérant | Vous regagnez 20 PV chaque nuit. | 30 | ¤ | |
Souple | Votre souplesse naturelle vous permet de mieux esquiver les coups.
Vous avez + 3 % de chance d'esquiver les attaques que l'on vous fait. |
30 | ¤ |