Miracle

De Guide Sistearth
Révision de 9 novembre 2011 à 19:59 par Lysithea (discussion | contributions) (mise en catégorie)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

La possession d'un temple fait gagner des points de ferveur au royaume qui le possède. Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies, un miracle peut être accompli par le Gardien du Culte du royaume:


  • 100 points de ferveurs
  • temple en possession du royaume ayant les 100 points de ferveur.


Ce miracle affecte toutes les personnes sur la terre des dieux ET toutes les personnes présente au même niveau que le gardien du culte dans un rayon de X cases.

X est calculé en fonction de la ferveur du royaume dans le temple en question multiplié par le facteur de religion de royaume.

  • La portée de Malara est de X*2 cases car c'est un miracle non offensif.
  • La portée de Nali et d'Ereziel est de X/2 car ce sont des miracles offensifs.


Les effets des miracles sont proportionnels à la quantité de PF.

Voiraussi.pngVoir aussi

Temples