Liste des objets
De Guide Sistearth
Révision de 15 avril 2013 à 09:28 par Calypso (discussion | contributions)
Icône | Nom | Prix | Notes | Energie | Description |
---|---|---|---|---|---|
Aiguille et fil | 120 Op | Fabriqués par le confectionneur. Utile au tanneur, | 1 | L'aiguille est faite avec l'arête principale d'une truite. Quant au fil, il est, lui, réalisé à partir de linges bénis. | |
Aléaporteur | 120 Op | Consommable pour 5 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Téléportation avec objet : 1 fois/24h. Fabriqué par l'alchimiste. Vendu par l'apothicaire. | 55 | Cette petite boîte pleine de puissante magie vous téléporte n'importe où dans le monde en une fraction de seconde. Seul problème, personne ne peut prédire l'endroit où vous allez arriver... | |
Alliage | 535 Op | Consommable pour ? PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriqué par le forgeronTravail_du_fer. | 11 | Un alliage de fer, un bon forgeron peut fabriquer des armes avec. | |
Alys | 2 Op | Ramassé par et utile à l'herboriste et à l'empoisonneur. | 1 | Les Alys sont des fleurs médicinales connues depuis la nuit des temps par les habitants de cette planète. Elles sont soyeuses et parfumées. | |
Ballon de plage | 2 Op | Attention cet objet tombe de votre inventaire à votre mort ! Produit par Créatures. | 2 | Un beau ballon pour jouer avec des amis. Ses couleurs vives permettent de le retrouver facilement. | |
Bandages | 30 Op | Consommable pour 3 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriqué par le confectionneur. Vendu par l'apothicaire. | 1 | Des bandages permettant de soigner les blessures graves | |
Blométon | 3 Op | Ramassé par et utile à l'herboriste et à l'empoisonneur. | 1 | Une petite fleur bleue qui semble avoir des propriétés paralysantes. | |
Bois | 5 Op | Produit par le bûcheron et le sylviculteur. Les rondins ont de nombreux usages. | 1 | C'est un beau rondin découpé avec patience dans un bel arbre. | |
Bonbon rose | 2 Op | Attention cet objet tombe de votre inventaire à votre mort ! Produit par Créatures. | 2 | Une petite sucrerie de temps en temps ne fait pas de mal ... | |
Bouquet de Jolums et d'Alys | 1 Op | Objet d'événement. | 0 | Un magnifique cadeau que les femmes savent apprécier | |
Braise | 5 Op | Droppé par les djinns de feu. Fabriqué par l'alchimiste. | 2 | Une petite braise que vous avez le temps d'enfermer dans un flacon avant qu'elle ne s'éteigne | |
Brosse | 30 Op | Fabriqué par le dresseur. Redonne 5 de moral à une monture pour 5 PA. | 0 | Une brosse pour brosser les animaux domestiques | |
Brumpignon | 3 Op | Ramassé par et utile à l'herboriste et à l'empoisonneur. | 1 | Un petit champignon brun qui pousse bien dans les forêts humides. | |
Céréale | 5 Op | Fabriqué par le dresseur. Vendu par l'apothicaire. Redonne de la santé et du moral à une monture. | 1 | Si vous refusez d'en manger, votre monture le fera [Augmente le moral de 2 et les points de vie de 25] | |
Cadeau de Nali | 10 Op | Objet d'événement. Cet objet se détruit à l'utilisation. Offre 50 Op. | 0 | Pour célébrer Nali, chaque année les habitants de Sistearth s'offrent une surprise | |
Caillou enchanté | 5 Op | Droppé par les djinns de terre. Fabriqué par l'alchimiste. | 2 | Ce que vous avez récupéré du Djinn de la terre | |
Caisse mystérieuse | 10 Op | Objet de quête. Cet objet n'est pas vendable, vous ne pouvez donc pas le vendre aux autres joueurs ou aux PNJs. Cet objet se détruit à l'utilisation. | 0 | Une caisse assez lourde. L'ouverture semble difficile mais en forçant un peu, peut être... | |
Caparaçon de cuir | 800 Op | Fabriqué par le tanneur. Cet objet se détruit à l'utilisation. Ajoute des bonus défensifs à votre monture. | 50 | Une armure créée pour votre monture, rien ne vaut une monture bien protégée pour que son cavalier rentre vivant! | |
Carnet d'alchimiste | 300 Op | Droppé par certains monstres. Cet objet se détruit à l'utilisation. Produit une recette d'alchimie aléatoirement dans votre inventaire. | 1 | Un carnet qui contient une recette d'alchimiste, il vous suffit de le lire pour savoir laquelle ! | |
Carnet de note | 5 Op | Vendu par l'apothicaire. Cet objet se détruit à l'utilisation. Offre une page d'écriture personnelle dans l'onglet "Messagerie" > "Carnet". | 1 | Le carnet de note, l'ami de tout bon aventurier, cliquez pour utiliser. | |
Carte aux trésors | 35 Op | Fabriquée par le confectionneur. Utile au chasseur de trésors. | 1 | Cette carte vous aide à trouver des indices pour découvrir des trésors enfouis | |
Carte de l'ancienne prison des contrebandiers | 7 Op | Fabriquée par le cartographe. Cet objet se détruit à l'utilisation. Rajoute la minicarte en question sur toutes vos cartes du monde dans le jeu. | 2 | Une carte de l'ancienne prison des contrebandiers | |
Carte de xxxxx | 5 Op | Fabriquée par le cartographe. Cet objet se détruit à l'utilisation. Rajoute la minicarte en question sur toutes vos cartes du monde dans le jeu. | 2 | Une carte de xxxxx | |
Ceinture d'amazone | 10 Op | Droppée par l'amazone. | 2 | Les amazones portent fièrement ces ceintures, maintenant c'est la votre... | |
Ceinture de championne amazone | 50 Op | Droppée par la championne amazone. | 4 | Cette ceinture est ornée de minuscules pierres précieuses, elle est jolie mais rare | |
Charbon | 8 Op | Objet d'événement. | 1 | Un morceau de charbon provenant des entrailles de la terre. | |
Chaudron | 100 Op | Fabriqué par le confectionneur. Utile à l'alchimiste. | 4 | Un grand chaudron dans lequel on peut faire toutes sortes de recettes! | |
Chaussure | 2 Op | Ramassé par le pêcheur. Utile au tanneur, | 2 | On pense que ça mord... En fait, non... | |
Clef noire | 1 Op | Objet de quête. | 0 | Symbole de l'inquisition Mizu. | |
Clochette d'argent | 2 Op | Attention cet objet tombe de votre inventaire à votre mort ! Produit par Créatures. | 2 | Une belle clochette en argent qui produit un tintement agréable. | |
Coffret | 3000 Op | Gain de quête. Cet objet se détruit à l'utilisation. Donne 1500 Op. | 0 | Un coffret contenant 1500 Opales de pierres précieuses | |
Confection d'épuisette | 100 Op | Droppé par certains monstres. Produit dans la bibliothèque. Cet objet se détruit à l'utilisation. Permet d'apprendre une nouvelle confection. | 1 | Avec ce savoir, vous pourrez confectionner des épuisettes | |
Confection de boule de cristal | 200 Op | Droppé par certains monstres. Produit dans la bibliothèque. Cet objet se détruit à l'utilisation. Permet d'apprendre une nouvelle confection. | 1 | Cette technique vous permet de confectionner des boules de cristal | |
Confection de canne à pêche | 100 Op | Droppé par certains monstres. Produit dans la bibliothèque. Cet objet se détruit à l'utilisation. Permet d'apprendre une nouvelle confection. | 1 | Cette technique vous permet de confectionner des cannes à pêche. | |
Confection du fil et de l'aiguille | 100 Op | Droppé par certains monstres. Produit dans la bibliothèque. Cet objet se détruit à l'utilisation. Permet d'apprendre une nouvelle confection. | 0 | Confection du fil et de l'aiguille | |
Conque | 15 Op | Droppé par le triton. | 0 | Un coquillage que les tritons utilisent comme instrument de musique très efficace pour charmer les sirènes. | |
Crâne humain | 150 Op | Objet de quête. | 0 | Un crâne humain blanchi par le temps, son regard vide ne laisse personne de marbre... | |
Crinière de centaure | 10 Op | Droppé par le centaure. | 2 | Cette magnifique crinière n'est plus qu'un tas de poils en désordre | |
Crinière de champion centaure | 50 Op | Droppé par le champion centaure. | 4 | Cette crinière est bien plus longue et imposante que les autres, certaines mèches sont même tressées. | |
Cuir brut | 8 Op | Produit par la ferme d'élevage et par le tanneur. Plusieurs usages possibles. | 2 | Cela ressemble fortement à une peau de bête tout juste dépecée | |
Déguisement de fantôme | 10 Op | Objet de quête. | 0 | Un drap avec des trous vous font passé pour un fantômes! | |
Dent de sagesse | 50 Op | Droppé par le sphinx. | 2 | Une grosse dent assez imposante, reste d'un sphinx… | |
Eau trouble | 5 Op | Droppé par les djinns d'eau. Fabriqué par l'alchimiste. | 2 | Eau trouble, c'est tout ce que vous avez récupéré du Djinn d'eau | |
Eclair de métal | 5 Op | Droppé par les djinns de foudre. Fabriqué par l'alchimiste. | 2 | Un joli petit éclair en métal brillant, le djinn l'avait en pendentif | |
Elixir de soin | 150 Op | Consommable pour 5 PA. Redonne 50 PV. Cet objet NE se détruit PAS à l'utilisation. Attention cet objet tombe de votre inventaire à votre mort ! | 20 | Cette fiole a la curieuse propriété de ne jamais se vider ! [+50 Pv] | |
Encrier | 50 Op | Fabriqué par le confectionneur. Utile au scribe et au cartographe. | 1 | Un encrier et une plume suffisent à aider tous les scribes et cartographes. | |
Etrange pierre violette | 100 Op | Droppé par les sphinx d'Ereziel. | 5 | Une pierre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une pierre de vie | |
Etrange remède | 10 Op | Objet de quête. Cet objet n'est pas vendable, vous ne pouvez donc pas le vendre aux autres joueurs ou aux PNJs. | 0 | Encore une potion bizarre de Mélusine | |
Fer pur | 235 Op | Fabriqué par le forgeron. | 7 | Un lingot de fer, presque parfait pour être forgé. | |
Fiole d'anti magie | 20 Op | Fabriquée par l'empoisonneur. Utile aux archers. | 5 | Cette potion est des plus étranges, les victimes de ce poison ne peuvent plus recevoir de protection magique | |
Fiole d'antidote | 14 Op | Consommable pour 3 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriquée par l'herboriste et l'empoisonneur. | 3 | Cette potion vous permet de combattre les effets du poison. | |
Fiole d'antidote universel | 26 Op | Consommable pour 6 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriquée par l'empoisonneur. | 8 | Ce puissant antidote peut soigner tous les maux connus. | |
Fiole d'eau bénite | 5 Op | Objet de quête. Cet objet n'est pas vendable, vous ne pouvez donc pas le vendre aux autres joueurs ou aux PNJs. | 0 | Une fiole d'eau bénite, encore un truc qui ne sert à rien... | |
Fiole de poison | 14 Op | Fabriquée par l'herboriste et l'empoisonneur. | 3 | Un flacon de poison. Il s'en échappe des effluves nauséabonds. | |
Fiole de poison du désespoir | 22 Op | Fabriquée par l'empoisonneur. Utile aux archers. | 7 | Cette fiole peut être responsable des pires chagrins d'amour, on dit qu'un des remèdes est le suicide... | |
Fiole de poison nécrosant | 22 Op | Fabriquée par l'empoisonneur. Utile aux archers. | 5 | Un poison qui sent la mort et qui empêche le corps de se rétablir | |
Fiole de poison paralysant | 22 Op | Fabriquée par l'empoisonneur. Utile aux archers. | 6 | L'un des plus puissant poison connu si vous en êtes la victime, vos jambes cesseront de vous répondre! | |
Fiole de poison virulent | 22 Op | Fabriquée par l'empoisonneur. Utile aux archers. | 6 | Un poison qui libère une douleur intenable chez la victime, la joie des bourreaux, le cauchemar des autres. | |
Fiole de potion de régénération des tissus | 22 Op | Consommable pour 4 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriquée par l'empoisonneur. | 6 | Une potion très utile pour combattre la nécrose | |
Fiole de potion du bien être | 22 Op | Consommable pour 4 PA. Cet objet se détruit à l'utilisation. Fabriquée par l'empoisonneur. | 6 | Une potion que les gens apprécient même quand ils n'ont rien, cela redonne le moral! | |
Fiole de sang | 25 Op | Droppé par les vampires. | 0 | Les vampires en raffolent et aiment les partager entre amis, ils arrivent à déceler dans chaque fiole un goût qu’ils jugent unique | |
Flûte des vents | 5 Op | Droppé par les djinns d'air. Fabriqué par l'alchimiste. | 2 | Une petite flûte émettant des sons très aigus | |
Flambeau | 5 Op | Objet d'événement. Cet objet n'est pas vendable, vous ne pouvez donc pas le vendre aux autres joueurs ou aux PNJs. Attention cet objet tombe de votre inventaire à votre mort! | 1 | Un flambeau... A quoi peut-il servir ? | |
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op | |||||
Op |