Méthode
De Guide Sistearth
Révision de 23 janvier 2010 à 18:30 par Wittel (discussion | contributions) (a renommé Methode en Méthode)
Les Invocations permettent au Dompteur d'apprendre à invoquer des créatures sauvages qui se battront pour lui. Une fois la formule d'invocation lue, le dompteur pourra tenter d'appeler auprès de lui la créature décrite par la méthode d'invocation. |
Les créatures invoquées sont des monstres à IA et en ont toutes les caractéristiques, la fenêtre d'invocation de la créature est de la couleur du royaume de son invocateur et précise le nom de son maître.
Sommaire
Méthode d'invocation de loup
- Permet d'invoquer : un loup.
- Acquisition : en vente chez Phédor
- Niveau requis pour apprendre la méthode : 5
- Description de l'invocation :
Méthode d'invocation d'ours
- Permet d'invoquer : un ours apprivoisé.
- Acquisition : via les bibliothèques
- Coût : 224 PS
- Niveau requis pour apprendre la méthode : 15
- Description de l'invocation :
- L'invocation coûte 18 PA.
- Un ours apprivoisé de niveau 15 est invoqué sur votre case.
- Note : les dompteurs sont limités à 3 ours apprivoisés actifs.
Méthode d'invocation de grand loup
- Permet d'invoquer : un grand loup.
- Acquisition : via les bibliothèques
- Coût : 293 PS
- Niveau requis pour apprendre la méthode : 20
- Description de l'invocation :
- L'invocation coûte 22 PA.
- Un grand loup de niveau 20 est invoqué sur votre case.
- Note : les dompteurs sont limités à 2 grands loups actifs.