Harpie

De Guide Sistearth
Révision de 14 mars 2010 à 12:06 par Lysithea (discussion | contributions) (page du peuple)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

A l'origine, ces êtres mi-femmes mi-oiseaux travaillaient pour les Dieux de la mort. Espérha, décidant du sort de chaque sistearthien, envoyait les harpies retirer la vie de ceux dont elle avait tranché le destin. Les âmes parvenaient alors devant la déesse qui les envoyait, après jugement, auprès de son demi-frère Nextépé, le gardien des Enfers. Les Hommes sont bien loin des secrets des Dieux et nous ne saurons donc sans doute jamais vraiment pourquoi ces êtres ailés furent chassés des Enfers. Certains supposent malgré tout qu'il y a un lien avec Nextépé puisqu'il déteste toutes les créatures vivantes.

N'ayant pas l'habitude de la vie terrestre et terrifiant tous ceux qu'elles croisaient, les harpies se réfugièrent sur une île peu fréquentée de l'archipel de l'Oubli. Depuis ce temps, les souvenirs de leur vie passée les poussent à se camoufler et attendre les aventuriers qu'elles enlèvent et tuent sans pitié. Les fantômes de l'île voisine seraient alors les défunts qui ne parviennent jamais à Espérha.

De mémoire d'homme, personne n'a jamais réussi à tuer l'une de ces créatures volantes sur leur territoire. Cependant, une légende raconte que trois guerriers seizons auraient abattu l'unique harpie qui s'était aventurée jusque sur l'île des Mirages. On les surnommerait les Pourfendeurs de la Harpie Sinistre...


Souverain

cd3c13e9e64529aaf8439f22bed22c9c.png

  • Souverain : Daxius
  • Position : en 218,114,0 (Archipel de l'Oubli)
  • Langue : Commun
  • Initialisation/étapes de quêtes : ?


Membres

a8ff0bee753726fe171a80d2d461044d.png
Harpie
a8ff0bee753726fe171a80d2d461044d.png
Harpie sinistre
Niveau 30 40
Localisation Archipel de l'Oubli Archipel de l'Oubli
Malédiction  ?  ?
Compétence d'attaque  ?  ?
Arme  ?  ?
Camouflage  ?  ?
PV  ?  ?
Drops connus  ?  ?


Voiraussi.pngVoir aussi

Faune sauvage ; Diplomatie.