Alchimie : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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:*Suivant la recette, on peut créer un ou plusieurs objets à la fois.
 
:*Suivant la recette, on peut créer un ou plusieurs objets à la fois.
 
:*Dans tous les cas il faut un nombre minimum d'énergies pour fabriquer un objet. Il est strictement inutile d'en utiliser plus, les énergies excédentaires sont perdues.
 
:*Dans tous les cas il faut un nombre minimum d'énergies pour fabriquer un objet. Il est strictement inutile d'en utiliser plus, les énergies excédentaires sont perdues.
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:*Une confirmation est demandée aux alchimistes qui dépensent plus d'énergie qu'il n'en faudrait pour faire une recette.
 
:*Le [[Confection|chaudron]] est fabriqué par un confectionneur et permet à l'alchimiste de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100 lors d'une transformation.
 
:*Le [[Confection|chaudron]] est fabriqué par un confectionneur et permet à l'alchimiste de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100 lors d'une transformation.
 
:*Le taux de réussite est très faible pour les alchimistes débutants, c'est pourquoi il est conseillé d'utiliser des recettes qui ne demandent pas trop d'énergie au départ et attendre d'être plus expérimenté pour se lancer dans la fabrication d'objets réclamant beaucoup d'énergies.
 
:*Le taux de réussite est très faible pour les alchimistes débutants, c'est pourquoi il est conseillé d'utiliser des recettes qui ne demandent pas trop d'énergie au départ et attendre d'être plus expérimenté pour se lancer dans la fabrication d'objets réclamant beaucoup d'énergies.

Version du 6 septembre 2011 à 10:40

L’alchimie est une science occulte fondée sur des connaissances et techniques mi-magiques mi-empiriques, pratiquée depuis des éons sur Sistearth.

L'alchimiste peut ainsi sacrifier des objets qu'il trouve pour les convertir en d'autres objets d'énergies équivalentes en se basant sur des recettes qu'il aura préalablement apprises.





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Métier.