Djinn : Différence entre versions

De Guide Sistearth
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
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{|class="scolor" cellpadding="10"
 
{|class="scolor" cellpadding="10"
! '''Type''' ||'''Icône'''||'''Drop'''||'''Ile'''||'''Dénomination'''||'''Niveau'''
+
! '''Type''' ||'''Icône'''||'''Drop'''||'''Ile'''||'''Dénomination'''||'''Niveau'''||Recette dropable<br>(Par les niveaux 5 uniquement)
 
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|rowspan=3|Air
 
|rowspan=3|Air
Ligne 27 : Ligne 27 :
 
|rowspan=3|Archipel des Alizées
 
|rowspan=3|Archipel des Alizées
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
 +
|rowspan=3|Flux mélodieux
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
Ligne 35 : Ligne 36 :
 
|rowspan=3|http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/46819c3b0fe163eb6607a4632fe9f24d.png
 
|rowspan=3|http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/46819c3b0fe163eb6607a4632fe9f24d.png
 
|rowspan=3|Sombre pentacle<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/pentacle.png
 
|rowspan=3|Sombre pentacle<br><br>http://sistearth.com/jeu/img/obj/pentacle.png
|rowspan=3|Mezzo (à vérifier)
+
|rowspan=3|Mezzo partie Ouest
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
 +
|rowspan=3|Travail Manuel
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
Ligne 47 : Ligne 49 :
 
|rowspan=3|Azayz
 
|rowspan=3|Azayz
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
 +
|rowspan=3|Liquéfaction
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
Ligne 57 : Ligne 60 :
 
|rowspan=3|Flambeau
 
|rowspan=3|Flambeau
 
|Jeune djinn||5 à 7
 
|Jeune djinn||5 à 7
 +
|rowspan=3|Carbonisation
 
|---
 
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|Djinn||8 à 10
 
|Djinn||8 à 10
Ligne 67 : Ligne 71 :
 
|rowspan=3|Enkyuü
 
|rowspan=3|Enkyuü
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
 +
|rowspan=3|Alcalinus
 
|---
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 77 : Ligne 82 :
 
|rowspan=3|Adélie
 
|rowspan=3|Adélie
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
 +
|rowspan=3|Glaçage
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 87 : Ligne 93 :
 
|rowspan=3|Karkann
 
|rowspan=3|Karkann
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
 +
|rowspan=3|Enchantement de Cailloux
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7
Ligne 97 : Ligne 104 :
 
|rowspan=3|Calensil
 
|rowspan=3|Calensil
 
|Jeune djinn||2
 
|Jeune djinn||2
 +
|rowspan=3|Bénédiction du Mouchoir
 
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|Djinn||5 à 7
 
|Djinn||5 à 7

Version du 18 décembre 2009 à 12:08

Selon la religion musulmane, le djinn est un génie qui, s'il est semblable en tout point à un homme, n'en est pas moins doté de pouvoirs souvent dévastateurs. Un djinn peut être bon ou mauvais, ainsi les bons rejoindront les hommes au paradis et les mauvais seront précipités en Enfer. La légende populaire veut que les mauvais soient enfermés dans des bouteilles ou des lampes en punition de leurs actes.