Géographie : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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* [[Passage de Calensil]]
 
* [[Passage de Calensil]]
 
* [[Passage de Mirage à Havre]]
 
* [[Passage de Mirage à Havre]]
* [[Passage de Vulcain au Lac de feu]]
 
 
* [[Petit passage de Mezzo]]
 
* [[Petit passage de Mezzo]]
 
* [[Souterrain piégé]]
 
* [[Souterrain piégé]]
 
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Carte a compléter !
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* [[Cave de Mister Horobi]]
 
* [[Cave de Mister Horobi]]
* [[Château des Vampires]]
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* [[Château des vampires]]
 
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* [[Antre du jeune dragon rouge]]
 
* [[Antre du jeune dragon rouge]]
 
* [[Ile des amants perdus]]
 
* [[Ile des amants perdus]]
* [[Passage Vulcain - Lac de feu]]
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* [[Passage de Vulcain au Lac de feu]]
 
* [[Prison de Yindo]]
 
* [[Prison de Yindo]]
 
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Terre des Dieux (zone 7)</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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Attention, cette zone et les îles qu'elle contenait ont été supprimées du jeu. Les temples ont tous été déplacés sur Aurore qui est désormais l'île PVP.
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voir [http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=892.msg59017#msg59017]
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Au centre de chaque île PVP se trouve un [[ancien temple]].<br>
 
Au centre de chaque île PVP se trouve un [[ancien temple]].<br>
 
La règle de perte de [[Caractéristiques|PR]] sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de [[Caractéristiques|PK]] et [[Caractéristiques|PT]] sont toujours effectives.
 
La règle de perte de [[Caractéristiques|PR]] sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de [[Caractéristiques|PK]] et [[Caractéristiques|PT]] sont toujours effectives.
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Objets</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 
{{boîte déroulante début|titre=<big>Objets</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
*'''Cartes :'''
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http://sistearth.com/jeu/img/obj/parchcarte.png '''Cartes :'''<br>
**Une carte est un objet et peut donc se donner ou se vendre.
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*Une carte est un objet et peut donc se donner ou se vendre.
**Une carte vaut 5 [[Opale|opales]].
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*Une carte vaut 5 [[Opale|opales]].
**Quand une personne désire l'apprendre, un simple clic sur la [[carte]] dans l'inventaire et vous apprenez la carte de la zone cartographiée.
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*Quand une personne désire l'apprendre, un simple clic sur la [[carte]] dans l'inventaire et vous apprenez la carte de la zone cartographiée.
**Les cartes sont utiles pour toutes les cartes auxquelles vous aurez accès (Minimap, carte de clan, cartes de royaume, carte de [[Chasseur_de_primes|Chasseur de Primes]]).
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*Les cartes sont utiles pour toutes les cartes auxquelles vous aurez accès (Minimap, carte de clan, cartes de royaume, carte de [[Chasseur_de_primes|Chasseur de Primes]]).
  
  
*'''Encrier :'''
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http://sistearth.com/jeu/img/obj/encriernoir.png '''Encrier :'''<br>
 
L'[[Confection|encrier]] est fabriqué par un [[Confection|confectionneur]] et permet au cartographe de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100.  
 
L'[[Confection|encrier]] est fabriqué par un [[Confection|confectionneur]] et permet au cartographe de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100.  
 
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Version actuelle en date du 21 juillet 2013 à 11:33

Sistearth est constituée de plusieurs étages appelés zones. Plus le chiffre de zone est élevé, plus vous êtes en profondeur.
Le Monde Connu (surface) est situé en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.
Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et les zones de jeux et événements (zone 5 et 6).


Pour se déplacer en surface ou vers la surface, vous pouvez utiliser des totems, des bateaux, des aléaporteurs, des retouraporteurs ou des téléporteurs.
Pour accéder aux sous-sols, il faut emprunter des trappes ou escaliers.
Seuls les téléporteurs permettent d'atteindre la zone PVP.


Certaines îles et souterrains peuvent être cartographiés par un cartographe.













Voiraussi.pngVoir aussi

Déplacement ; Métier ; Confection.