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De Guide Sistearth
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La surface est située en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.<br>
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Le Monde Connu (surface) est situé en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.<br>
Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et la zone de jeux (événements).<br>
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Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et les zones de jeux et événements (zone 5 et 6).<br>
  
  
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Au centre de chaque île PVP se trouve un [[ancien temple]]. Celui-ci n'est pas capturable avant une semaine après la dernière capture.<br>
 
Au centre de chaque île PVP se trouve un [[ancien temple]]. Celui-ci n'est pas capturable avant une semaine après la dernière capture.<br>
 
La règle de perte de [[Rang|PR]] sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de [[Karma|PK]] et [[Trahison|PT]] sont toujours effectives.
 
La règle de perte de [[Rang|PR]] sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de [[Karma|PK]] et [[Trahison|PT]] sont toujours effectives.

Version du 23 février 2010 à 01:04

Sistearth est constituée de plusieurs étages appelés zones. Plus le chiffre de zone est élevé, plus vous êtes en profondeur.
Le Monde Connu (surface) est situé en zone 0, les souterrains en zones 1 et 2, les enfers en zone 3 et 4.
Il y a aussi quelques zones particulières telles que la zone PVP (zone 7) et les zones de jeux et événements (zone 5 et 6).


Pour se déplacer en surface ou vers la surface, vous pouvez utiliser des totems, des bateaux, des aléaporteurs, des retouraporteurs ou des téléporteurs.
Pour accéder aux sous-sols, il faut emprunter des trappes ou escaliers.
Seuls les téléporteurs permettent d'atteindre la zone PVP.


Certaines îles et souterrains peuvent être cartographiés par un cartographe.


Monde Connu (zone 0)

Iles-capitales :

  • Adélie, avec Maborachi pour capitale reikonne.
  • Calensil, avec Mîrcalensil pour capitale seizonne.
  • Enkyuü, avec Miraya pour capitale mizue.
  • Karkann, avec Kyaro pour capitale tsuchie.


Autres îles :

Minimap.png
Carte de la surface.


Sous-sols (zone 1)

En attente d'exploration.


Grottes (zone 2)

En attente d'exploration.


Enfers (zone 3)

En attente d'exploration.


Purgatoire (zone 4)

En attente d'exploration.


Terres de Polkiu (zone 5)

En attente d'exploration.


Souterrains de Polkiu (zone 6)

En attente d'exploration.


Terre des Dieux (zone 7)

Au centre de chaque île PVP se trouve un ancien temple. Celui-ci n'est pas capturable avant une semaine après la dernière capture.
La règle de perte de PR sur les faibles et les martyrs est abolie en ce lieu. Au contraire, les règles de PK et PT sont toujours effectives.


La zone PVP se divise en plusieurs îles accessibles selon votre niveau :

  • Terres de Malara pour les guerriers de niveau 1 à 9.
  • Terres de Nali pour les guerriers de niveau 10 à 19.


Voiraussi.pngVoir aussi

Cartographie ; Déplacement.