Ingénieur de guerre : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(Métier : Servant de machines + Corrections sur Ingénieur de Guerre [Barricades et murs à supprimer de la page encore])
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*Pour faire de gros dommages, l'ingénieur de guerre ou servant de machines doit faire un score d'attaque supérieur aux points de vie de la structure cible sinon les dégâts sont réduits.
 
*Pour faire de gros dommages, l'ingénieur de guerre ou servant de machines doit faire un score d'attaque supérieur aux points de vie de la structure cible sinon les dégâts sont réduits.
 
*Une attaque au bélier prend en compte le physique de l'ingénieur de guerre ou servant de machines, les autres machines prennent en compte la dextérité.
 
*Une attaque au bélier prend en compte le physique de l'ingénieur de guerre ou servant de machines, les autres machines prennent en compte la dextérité.
*On ne peut utiliser une arme de siège si elle n'appartient pas à son royaume ou à son clan et si celle-ci n'a pas plus de 75% de sa vie.
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*On ne peut utiliser une arme de siège si elle n'appartient pas à son royaume ou à son clan et si celle-ci n'a pas plus de 50% de sa vie.
  
  
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*'''Classe :''' Mage et Sorcier.
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*'''Classe :''' [[Mage|mage]] et [[Sorcier|sorcier]].
 
*'''Niveau requis :''' 14
 
*'''Niveau requis :''' 14
 
*'''Métier requis :''' aucun
 
*'''Métier requis :''' aucun
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*'''Chances de réussite :'''
 
*'''Chances de réussite :'''
 
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Ingénieur de guerre) %
 
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:*''Réussite :'' La machine est créée, +4% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre, les rondins et Opales sont dépensés.  
 
:*''Réussite :'' La machine est créée, +4% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre, les rondins et Opales sont dépensés.  
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'''<u>Déplacement</u> :'''
 
'''<u>Déplacement</u> :'''
  
*'''Coût en PA :''' 10% du coût en pa d'utilisation.
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*'''Coût en PA :''' 10% du coût en PA d'utilisation de la machine.
*'''Chances de réussite :''' Automatique, la machine est déplacée d'une case vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest.  
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*'''Chances de réussite :'''  
 
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Automatique, la machine est déplacée d'une case vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest.
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*'''Chances de réussite :'''
 
*'''Chances de réussite :'''
 
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Ingénieur de guerre) %
 
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:*''Réussite :'' La structure visée, à portée, perd des Points de vie (sous forme de rondins) +2% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre si les dommages ne sont pas réduit, +1% sinon.  
 
:*''Réussite :'' La structure visée, à portée, perd des Points de vie (sous forme de rondins) +2% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre si les dommages ne sont pas réduit, +1% sinon.  
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*'''Chances de réussite :'''
 
*'''Chances de réussite :'''
 
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Architecte) %
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  (50 de base + 50 * Maîtrise d'Ingénieur de guerre) %
 
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:*''Réussite :'' La barricade ou le mur est créé, +1% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre, les rondins et Opales sont dépensés.  
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:*''Réussite :'' La barricade ou le mur est créée, +1% en Maîtrise d'Ingénieur de guerre, les rondins et Opales sont dépensés.  
 
:*''Échec :'' La barricade ou le mur n'est pas créé (ni les rondins, ni les Opales ne sont perdus)  
 
:*''Échec :'' La barricade ou le mur n'est pas créé (ni les rondins, ni les Opales ne sont perdus)  
  
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''Le servant de machines a un rôle crucial lors des grandes batailles, sans lui les machines de guerre restent muettes. Il peut déplacer et utiliser toutes les machines de guerre que son royaume ou son clan possèdent. ''
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*'''Classe :''' [[Archer|archer]] et [[Chevalier|chevalier]].
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*'''Niveau requis :''' 18
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*'''Métier requis :''' aucun
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*'''Acquisition :''' chez un [[PNJ|guide]] (coût : 10 [[PC]]).
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'''<u>Déplacement</u> :'''
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*'''Coût en PA :''' 10% du coût en PA d'utilisation de la machine.
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*'''Chances de réussite :'''
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Automatique, la machine est déplacée d'une case vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest.
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'''<u>Attaque</u> :'''
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*'''Coût en PA :''' Variable selon la machine.
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*'''Chances de réussite :'''
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(50 de base + 50 * Maîtrise de Servant de machine) %
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:*''Réussite :'' La structure visée, à portée, perd des Points de vie (sous forme de rondins) +1% en Maîtrise de Servant de Machines si les dommages ne sont pas réduits.
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:*''Échec :'' L'attaque échoue, la cible n'est pas touchée.
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*Les machines de guerre ont un coût en PA pour le déplacement et pour l'attaque qui varient selon la machine.
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*Une arme de siège ne peut attaquer que les autres structures.
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*Une arme de siège est une structure déplaçable.
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*Pour faire de gros dommages, le servant doit faire un score d'attaque supérieur aux points de vie de la structure cible sinon les dégâts sont réduits.
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*Une attaque au bélier prend en compte le physique du servant, les autres machines prennent en compte la dextérité.
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*On ne peut utiliser une arme de siège si elle n'appartient pas à son royaume ou à son clan et si celle-ci n'a pas plus de 50% de sa vie.
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[[Catégorie:Métier]]
 
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Version du 1 mars 2011 à 23:14