Miracle : Différence entre versions

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La possession d'un temple fait gagner des points de ferveur au royaume qui le possède.
 
La possession d'un temple fait gagner des points de ferveur au royaume qui le possède.
Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies, un miracle peut être accompli par le gardien du culte du royaume:
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Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies, un miracle peut être accompli par le [[Gardien du Culte]] du royaume:
_100 points de ferveurs
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_temple en possession du royaume ayant les 100 points de ferveur.
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*100 points de ferveurs
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*temple en possession du royaume ayant les 100 points de [[ferveur]].
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Ce miracle affecte toutes les personnes sur la terre des dieux ET toutes les personnes présente au même niveau que le gardien du culte dans un rayon de X cases.
 
Ce miracle affecte toutes les personnes sur la terre des dieux ET toutes les personnes présente au même niveau que le gardien du culte dans un rayon de X cases.
  
X est calculé en fonction de la ferveur du royaume dans le temple en question multiplié par le facteur de religion de royaume.
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X est calculé en fonction de la ferveur du royaume dans le temple en question multiplié par le [[facteur de religion]] de royaume.
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*La portée de Malara est de X*2 cases car c'est un miracle non offensif.
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*La portée de Nali et d'Ereziel est de X/2 car ce sont des miracles offensifs.
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Les effets des miracles sont proportionnels à la quantité de PF.
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(Pour Malara il y a un bonus de x2 car c'est un miracle non offensif)
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[[Catégorie:Religion]]

Version actuelle en date du 9 novembre 2011 à 20:59

La possession d'un temple fait gagner des points de ferveur au royaume qui le possède. Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies, un miracle peut être accompli par le Gardien du Culte du royaume:


  • 100 points de ferveurs
  • temple en possession du royaume ayant les 100 points de ferveur.


Ce miracle affecte toutes les personnes sur la terre des dieux ET toutes les personnes présente au même niveau que le gardien du culte dans un rayon de X cases.

X est calculé en fonction de la ferveur du royaume dans le temple en question multiplié par le facteur de religion de royaume.

  • La portée de Malara est de X*2 cases car c'est un miracle non offensif.
  • La portée de Nali et d'Ereziel est de X/2 car ce sont des miracles offensifs.


Les effets des miracles sont proportionnels à la quantité de PF.

Voiraussi.pngVoir aussi

Temples