Maître : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(création de la page thématique)
 
m (il manquait un crochet !)
Ligne 102 : Ligne 102 :
  
 
Votre malus de vue sera égal à [votre malus actuel + 40 * (1 - votre maîtrise de maître devin)].<br>
 
Votre malus de vue sera égal à [votre malus actuel + 40 * (1 - votre maîtrise de maître devin)].<br>
Votre vision sera imprécise de [3 + 10 *(1 - votre maîtrise de maître devin).<br>
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Votre vision sera imprécise de [3 + 10 *(1 - votre maîtrise de maître devin)].<br>
 
A 0 % vous pouvez détecter jusqu'à 10 m. Vous gagnez ensuite 1 m par %.<br>
 
A 0 % vous pouvez détecter jusqu'à 10 m. Vous gagnez ensuite 1 m par %.<br>
 
En augmentant votre niveau de maître devin, vous accroissez votre portée maximale de détection.<br>
 
En augmentant votre niveau de maître devin, vous accroissez votre portée maximale de détection.<br>

Version du 18 mars 2010 à 21:24

Les maîtres du royaume sont nommés par le roi. Celui-ci peut en changer quand il veut mais il ne peut y en avoir qu'un seul pour chaque métier de maître en même temps.
La liste des préposés est affichée dans l'onglet Royaume -> Politique intérieure.

Pour être nommée, la personne doit remplir certaines conditions :

  • Etre niveau 20.
  • Avoir 100 % de maîtrise dans le métier prérequis.

Ainsi, elle pourra acheter le métier de maître correspondant chez un guide pour 30 PC.

Pour simplifier les choses, ces métiers seront triés en trois catégories :

  • Les métiers dont la formule de réussite tient compte de la maîtrise d'un savoir : maître alchimiste, maître confectionneur, maître dompteur, maître forgeron, maître orfèvre, maître tanneur.
  • Les métiers dont la formule de réussite est basique : maître cartographe, maître chasseur, maître devin, disciple de Yunthar, enchanteur.
  • Les métiers dont la formule de réussite est particulière : diplomate, maître scribe, maître tanneur (ces métiers ne seront pas présentés ici, suivez les liens).




Voiraussi.pngVoir aussi

Métier.