Faune domestique : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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Les méthodes d'invocations permettent au Dompteur d'apprendre à invoquer des créatures sauvages qui se battront pour lui. Une fois la formule d'invocation lue, le dompteur pourra tenter d'appeler auprès de lui la créature décrite par la méthode d'invocation.
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http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/scroll.png
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Les méthodes d'invocations permettent au Dompteur d'apprendre à invoquer des créatures sauvages qui se battront pour lui. Une fois la formule d'invocation lue, le dompteur pourra tenter d'appeler auprès de lui la créature décrite par la méthode d'invocation. Ce sont toujours des créatures appartenant au peuple des [[Bête|bêtes]].<br><br>
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Les créatures invoquées sont des monstres à IA et en ont toutes les caractéristiques, la fenêtre d'invocation de la créature est de la couleur du royaume de son invocateur et précise le nom de son maître. Elles suivront la diplomatie définie par leur maître.<br><br>
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Il est possible se les procurer de plusieurs manières : dans une bibliothèque, si la méthode est disponible, en dépensant des [[Parchemin|points de savoir]] ; en faisant appel à un [[Maître|maître dompteur]] qui pourra en réaliser pour un certain nombre d'opales et de PA, et enfin en tuant les [[Faune sauvage|monstre]] que l'on souhaite pouvoir invoquer qui laisseront parfois une méthode d'invocation derrière eux.
  
Les créatures invoquées sont des monstres à IA et en ont toutes les caractéristiques, la fenêtre d'invocation de la créature est de la couleur du royaume de son invocateur et précise le nom de son maître. Elles suivront la diplomatie définie par leur maître
 
  
 
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{| class="scolor sortable" cellpadding="5"
 
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!class="unsortable" | Arme
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!class="unsortable" | Bête invoquée
! Coût en pa !! Niveau de métier<br>requis !! Niveau requis !! Nombre maximal<br>par invocateur
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! Coût en pa !! Niveau de métier<br>requis !! Niveau requis !! Nombre maximal<br>par dresseur
 
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/arcrudra.png Loup
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/loup.png Loup
 
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|10 ||0 ||5 ||5
 
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/arccourt.png Ours
+
|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/ours.png Ours
 
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|18 ||0 ||15 ||3
 
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/arbaletepoing.png Dryade
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|class="sleft" |http://sistearth.com/jeu/img/ent/3603d612a41271407bb26b966dddd227.png Dryade
 
|19 ||0 ||18 ||3
 
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/arcleger.png Grand Loup
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|class="sleft" |http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/loup.png Grand Loup
 
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Version actuelle en date du 5 novembre 2011 à 14:01







Voiraussi.pngVoir aussi

Licorne ; Kormzib ; Hibou ; Mangouste ; Loup apprivoisé ; Ours apprivoisé ; Grand loup ; Faune sauvage ; Métier; Pêche.