Parchemin : Différence entre versions
De Guide Sistearth
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
** Tous les parchemins existants ne se trouvent pas dans les bibliothèques. | ** Tous les parchemins existants ne se trouvent pas dans les bibliothèques. | ||
**Les [[Confection|lunettes]] permettent à l'adepte d'Oneru de travailler pour un [[PA]] de moins. | **Les [[Confection|lunettes]] permettent à l'adepte d'Oneru de travailler pour un [[PA]] de moins. | ||
− | + | {{boîte déroulante fin}} | |
{{Voiraussi}} | {{Voiraussi}} | ||
[[Métier]], [[Bibliothèque]], [[Petite bibliothèque]], [[Point de Savoir]], [[Mythologie|Oneru]] | [[Métier]], [[Bibliothèque]], [[Petite bibliothèque]], [[Point de Savoir]], [[Mythologie|Oneru]] |
Version du 24 août 2011 à 13:24
Métier : adepte d'Oneru
L'Adepte d'Oneru effectue son travail dans les bibliothèques afin de percer les secrets du monde. Grâce à lui le Gardien du Culte pourra acheter un parchemin pour le royaume.
- Classe : mage et sorcier.
- Niveau requis : 5
- Métier requis : aucun
- Acquisition : chez un guide (coût : 10 PC)
- Coût en PA : 7 PA par essai.
- Chances de réussite :
(40 de base + 60* Maîtrise d'Adepte d'Oneru)%
- Réussite : votre royaume gagne un PS dans le domaine que vous avez choisi.
- Echec : Rien ne se passe.
- Niveau(x) du métier : 10
Bonus niv 2 à 10 : vous avez quelques chances d'apporter un second voir un troisième Point de Savoir selon votre niveau de métier.
- Notes :
- L'Adepte d'Oneru doit travailler dans une bibliothèque, c'est la seule façon pour lui de progresser dans son métier.
- Il existe plusieurs domaines de recherche : Architecture, Confection, Forge, Alchimie, Orfèvrerie, Piège, Invocation, Travail du cuir.
- Tous les parchemins existants ne se trouvent pas dans les bibliothèques.
- Les lunettes permettent à l'adepte d'Oneru de travailler pour un PA de moins.