Influence : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(Page créée avec « Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres ne sont pas... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
 
Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
 +
 +
L'influence sur un totem est de votre niveau fois deux.
 +
L'influence dans le périmètre du totem est de votre niveau.
 +
 +
Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.

Version du 7 septembre 2011 à 07:47

Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).

L'influence sur un totem est de votre niveau fois deux. L'influence dans le périmètre du totem est de votre niveau.

Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.