Influence
De Guide Sistearth
Pour la capture d'un totem, d'une structure de royaume, il faut que votre royaume soit plus influent que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
Pour les structures de clan, c'est l'influence des membres des clans respectifs dans le périmètre de 10 cases qui compte.
Formule de calcul :
L'influence sur un totem = votre niveau x 2.
L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.
Remarques :
- Le possesseur possède un point d'influence de base, en cas d'égalité de l'influence des joueurs des 2 royaumes, le totem ou la structure demeure donc au royaume possesseur.
- Quelle que soit l'influence, la capture d'une structure est impossible si elle est protégée par une enseigne, qui doit être détruite avant toute capture.
- Le trait influent permet de rajouter son niveau à l'influence.
Exemple : (votre niveau x 2) + votre niveau.