Maître : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(maître alchimie > maître alchimiste)
(Rajout de la limite d'enchantements pour les armes)
Ligne 125 : Ligne 125 :
 
Il est impossible d'enchanter une arme dans plusieurs éléments. Cependant certaines armes ont, de base, un enchantement dans plusieurs éléments, leur prix est exorbitant.<br>
 
Il est impossible d'enchanter une arme dans plusieurs éléments. Cependant certaines armes ont, de base, un enchantement dans plusieurs éléments, leur prix est exorbitant.<br>
 
Il est possible de renforcer un enchantement d'arme dans le ou les éléments qui enchantent déjà l'arme, le coût en matières premières dépend des enchantements que l'arme possède déjà.<br>
 
Il est possible de renforcer un enchantement d'arme dans le ou les éléments qui enchantent déjà l'arme, le coût en matières premières dépend des enchantements que l'arme possède déjà.<br>
Aucune arme n'est infiniment enchantable.<br>
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Aucune arme n'est infiniment enchantable, le nombre d'enchantements possibles est égal au coût en pa de l'arme.<br>
 
La balance permet à l'enchanteur de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100.
 
La balance permet à l'enchanteur de faire ses jets sur un dé de 90 au lieu d'un dé de 100.
 
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Version du 3 juillet 2010 à 13:31

Les maîtres du royaume sont nommés par le roi. Celui-ci peut en changer quand il veut mais il ne peut y en avoir qu'un seul pour chaque métier de maître en même temps.
La liste des préposés est affichée dans l'onglet Royaume -> Politique intérieure.

Pour être nommée, la personne doit remplir certaines conditions :

  • Etre niveau 20.
  • Avoir 100 % de maîtrise dans le métier prérequis.

Ainsi, elle pourra acheter le métier de maître correspondant chez un guide pour 30 PC.

Pour simplifier les choses, ces métiers seront triés en trois catégories :

  • Les métiers dont la formule de réussite tient compte de la maîtrise d'un savoir : maître alchimiste, maître confectionneur, maître dompteur, maître forgeron, maître orfèvre, maître tanneur.
  • Les métiers dont la formule de réussite est basique : maître cartographe, maître chasseur, maître devin, disciple de Yunthar, enchanteur.
  • Les métiers dont la formule de réussite est particulière : diplomate, maître scribe, maître tanneur (ces métiers ne seront pas présentés ici, suivez les liens).




Voiraussi.pngVoir aussi

Métier.