Influence : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
 
Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
  
L'influence sur un totem est de votre niveau fois deux.
 
  
L'influence dans le périmètre du totem est de votre niveau.
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'''<u>Formule de calcul</u>'''
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L'influence sur un totem = votre niveau x 2.
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L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.
  
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Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.
  
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''Exemple :'' (votre niveau x 2) + votre niveau.
  
Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.
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{{voiraussi}}
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[[Déplacement]].

Version du 7 septembre 2011 à 08:22

Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).


Formule de calcul L'influence sur un totem = votre niveau x 2. L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.

Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.

Exemple : (votre niveau x 2) + votre niveau.


Voiraussi.pngVoir aussi

Déplacement.