Classe : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(maj des liens sur les métiers pour l'archer)
(maj des liens sur les métiers pour le chevalier)
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*Adepte d'Ereziel(*)
+
*[[Déplacement|Adepte d'Ereziel]](*)
*Architecte(*)
+
*[[Architecture|Architecte]](*)
*Architecte militaire(*)
+
*[[Architecture|Architecte militaire]](*)
*Armurier(*)
+
*[[Armurier]](*)
*Bûcheron
+
*[[Travail du bois|Bûcheron]]
*Chasseur
+
*[[Faune sauvage|Chasseur]]
*Chasseur de primes
+
*[[Détection|Chasseur de primes]]
*Chasseur de trésor(*)
+
*[[Détection|Chasseur de trésor]](*)
 
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|valign="top" |
*Confectionneur(*)
+
*[[Confection|Confectionneur]](*)
*Diplomate
+
*[[Diplomatie|Diplomate]]
*Dresseur(*)
+
*[[Faune domestique|Dresseur]](*)
*Fabricant d'arc(*)
+
*[[Armement|Fabricant d'arc]](*)
*Fabricant de bouclier(*)
+
*[[Armurerie|Fabricant de bouclier(*)
*Forgeron(*)
+
*[[Forgeron]](*)
*Géologue
+
*[[Géologue]]
*Mineur
+
*[[Mineur]]
 
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|valign="top" |
*Négociant
+
*[[Commerce|Négociant]]
*Orfèvre(*)
+
*[[Travail des minerais précieux|Orfèvre]](*)
*Pisteur
+
*[[Détection|Pisteur]]
*Pêcheur
+
*[[Pêche|Pêcheur]]
*Servant de machines (*)
+
*[[Armes de siège|Servant de machines]](*)
*Sylviculteur
+
*[[Travail du bois|Sylviculteur]]
*Tanneur (*)
+
*[[Armurerie|Tanneur]](*)
*Voleur(*)
+
*[[Commerce|Voleur]](*)
 
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'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.
 
'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.

Version du 23 novembre 2011 à 09:40

Chaque personnage dans Sistearth fait partie d'une classe, c'est la voie qu'il aura choisie de suivre lors de son initiation et son choix profond d'orientation. Sera-t-il un fier combattant défendant courageusement les opprimés de son royaume, un obscur sorcier toujours en quête de puissance, un rôdeur avisé servant de diplomate entre les quatre royaumes ? C'est vous qui déterminerez la part de son destin, son "métier de vie".

On peut ainsi rencontrer au cours des pérégrinations dans la planète soeur des sorciers, des archers, des mages et des chevaliers.
Chaque classe se différencie des autres par des compétences, des armes, des métiers, ou même des caractéristiques propres.
Chacune dispose ainsi de ses avantages et de ses inconvénients, rendant chaque classe utile dans des situations particulières et aucune ne devant être négligée.





Voiraussi.pngVoir aussi

Métier, Quête, Trait, Royaumes.