Détection : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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*'''Classe :''' [[archer]], [[chevalier]] et [[sorcier]].
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*'''Classe :''' [[Classe|archer]], [[Classe|chevalier]] et [[Classe|sorcier]].
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
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*'''Métier requis :''' aucun
 
*'''Métier requis :''' aucun
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:*Les chasseurs de primes, qui frappent ou tuent une personne ayant une prime sur sa tête, sont soumis aux règles de [[PK|karma]] et de [[PT|traîtrise]].
 
:*Les chasseurs de primes, qui frappent ou tuent une personne ayant une prime sur sa tête, sont soumis aux règles de [[PK|karma]] et de [[PT|traîtrise]].
 
:*Les [[PT|traîtres]] et les personnes ayant du [[PK|karma]] se voient attribuer une prime égale à leurs [[PK]] + leurs [[PT]].
 
:*Les [[PT|traîtres]] et les personnes ayant du [[PK|karma]] se voient attribuer une prime égale à leurs [[PK]] + leurs [[PT]].
:*Un chasseur de primes gagne (PT+PK+Prime) [[Op]] à la mort de sa cible.
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:*Un chasseur de primes gagne (PT+PK+Prime) [[Commerce|opales]] à la mort de sa cible.
 
:*Quand un joueur meurt la prime sur sa tête est remise à zéro.
 
:*Quand un joueur meurt la prime sur sa tête est remise à zéro.
:*Les chasseurs de primes gagnent autant d'[[Op]] que de [[PR]] quand ils tuent un ennemi ancestral (minimum 0).
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:*Les chasseurs de primes gagnent autant d'[[Commerce|opales]] que de [[PR]] quand ils tuent un ennemi ancestral (minimum 0).
 
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*'''Classe :''' [[archer]], [[chevalier]] [[mage]] et [[sorcier]].
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*'''Classe :''' [[Classe|archer]], [[Classe|chevalier]] [[Classe|mage]] et [[Classe|sorcier]].
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Métier requis :''' aucun
 
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''Muni d'une canne ou à la main, le pêcheur une fois sur les plages peut ramener tout type de poisson.''
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''Le devin peut voir des paysages éloignés comme s'il y était. Il peut y voir les monstres, les animaux, les structures... Seuls les Sistearthiens lui sont cachés.''
  
  
*'''Classe :''' [[mage]] et [[sorcier]].
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*'''Classe :''' [[Classe|mage]] et [[Classe|sorcier]].
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Métier requis :''' aucun
 
*'''Métier requis :''' aucun
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:*Votre vision sera imprécise de [3 + 10 *(1 - votre maîtrise de devin)].
 
:*Votre vision sera imprécise de [3 + 10 *(1 - votre maîtrise de devin)].
 
:*A 0 % vous pouvez détecter jusqu'à 10 m. Vous gagnez ensuite 1 m par %.
 
:*A 0 % vous pouvez détecter jusqu'à 10 m. Vous gagnez ensuite 1 m par %.
:*La [[Confection|boule de cristal]] permet de réduire le coût en PA de 1.  
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:*La [[Confection|boule de cristal]] permet de réduire le coût en PA de 1.
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:*Le [[Maître|maître devin]] est capable de voir les Sistearthiens (sans précision aucune au sujet de leurs identités) en plus du paysage.  
 
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*'''Classe :''' [[archer]] et [[chevalier]].
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*'''Classe :''' [[Classe|archer]] et [[Classe|chevalier]].
 
*'''Niveau requis :''' 15
 
*'''Niveau requis :''' 15
*'''Métier requis :''' aucun
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*'''Métier requis :''' [[chasseur de primes]]
 
*'''Acquisition :''' chez un [[guide]] (coût : 12 [[PC]]).
 
*'''Acquisition :''' chez un [[guide]] (coût : 12 [[PC]]).
  
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[[x]].
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[[Métier]], [[Confection]].

Version actuelle en date du 6 septembre 2011 à 15:03

La détection touche plusieurs domaines : la géographie, les populations ou encore les trésors. Voici quatre métiers qui permettent de faire des détections.






Voiraussi.pngVoir aussi

Métier, Confection.