Faune sauvage : Différence entre versions

De Guide Sistearth
(liens avec le peuple efrits)
(liens avec le peuple alchimiste)
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
|Efrit||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/de6bb39544aa09e6493414bfe8f80685.png ||50||[[Ile de Vulcain]]||Tchué||[[Efrit|Efrits]]  
 
|Efrit||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/de6bb39544aa09e6493414bfe8f80685.png ||50||[[Ile de Vulcain]]||Tchué||[[Efrit|Efrits]]  
 
|---
 
|---
|Alchimiste||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/40bd14b67432ebf26aa1dc89fb654376.png||20||[[Ile de Vénize]]<br>[[Ile du lac de feu]]||Warzazaf|||Alchimiste
+
|Alchimiste||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/40bd14b67432ebf26aa1dc89fb654376.png||20||[[Ile de Vénize]]<br>[[Ile du lac de feu]]||Warzazaf|||[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]
 
|---
 
|---
|Maître alchimiste||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/40bd14b67432ebf26aa1dc89fb654376.png||30||[[Ile de Vénize]]<br>[[Ile du lac de feu]]||Warzazaf||Alchimiste
+
|Maître alchimiste||http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/40bd14b67432ebf26aa1dc89fb654376.png||30||[[Ile de Vénize]]<br>[[Ile du lac de feu]]||Warzazaf||[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]
 
|---
 
|---
 
|Fantôme||http://sistearth.com/jeu/img/ent/ef6e3540ec9e35adc8e7ab571f988593.png||30||[[Archipel de l'Oubli]]||Effroi||Fantôme
 
|Fantôme||http://sistearth.com/jeu/img/ent/ef6e3540ec9e35adc8e7ab571f988593.png||30||[[Archipel de l'Oubli]]||Effroi||Fantôme
Ligne 240 : Ligne 240 :
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/09549d64c57eca6b8519210771f8cf70.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/09549d64c57eca6b8519210771f8cf70.png
|Alchimiste||Warzazaf||||++||+||[[Mauvais génie|Mauvais Génies]]<br>(- -)||Ordre Noir<br>(+)||Contrebandier<br>()||Non
+
|[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]||Warzazaf||||++||+||[[Mauvais génie|Mauvais Génies]]<br>(- -)||Ordre Noir<br>(+)||Contrebandier<br>()||Non
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/3312b182d1d6b920f5b4f9e9ced3c804.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/3312b182d1d6b920f5b4f9e9ced3c804.png
Ligne 255 : Ligne 255 :
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/c69a8f89f7b34b1fee8946d481e9a108.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/c69a8f89f7b34b1fee8946d481e9a108.png
|Golem de sable||Krank||- -||||- -||Alchimiste<br>()||Triton<br>()||Golem de pierre<br>(-)||Non
+
|Golem de sable||Krank||- -||||- -||[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]<br>()||Triton<br>()||Golem de pierre<br>(-)||Non
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/962fb4179ad9fc1d1aee4f86972c9ef9.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/962fb4179ad9fc1d1aee4f86972c9ef9.png
Ligne 288 : Ligne 288 :
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/0c1cd335a44b02894791376eb2e6fbea.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/0c1cd335a44b02894791376eb2e6fbea.png
|Golem de Pierre||Arguilus||-||-||||Alchimiste<br>()||Golem de Sable<br>()||||Non
+
|Golem de Pierre||Arguilus||-||-||||[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]<br>()||Golem de Sable<br>()||||Non
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/41c874b0338b675de7c7768b8820cd04.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/41c874b0338b675de7c7768b8820cd04.png
Ligne 297 : Ligne 297 :
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/e243433d66f88b8396afb0bffb656959.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/e243433d66f88b8396afb0bffb656959.png
|[[Mauvais génie|Mauvais Génies]]||Pénate||- -||++||++||Alchimiste<br>(- -)||Erinnye<br>()||[[Efrit|Efrits]] <br>()||Non
+
|[[Mauvais génie|Mauvais Génies]]||Pénate||- -||++||++||[[Alchimiste (peuple)|Alchimistes]]<br>(- -)||Erinnye<br>()||[[Efrit|Efrits]] <br>()||Non
 
|----
 
|----
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/77607ffbea88b34084d9fd00202618b2.png
 
|http://www.sistearth.com/jeu/img/pnj/77607ffbea88b34084d9fd00202618b2.png

Version du 28 octobre 2010 à 11:30

La faune sauvage peuple Sistearth en plus ou moins bonne harmonie avec les joueurs.
Les gens ont tendance à parler de bêtes et de monstres mais en réalité tous les êtres qui ne sont ni PJ ni PNJ ni sous contrôle d'un PJ sont considérés comme des monstres.
Les montures, les mangoustes et les hiboux, mêmes sauvages, sont classés en faune domestique.

Les monstres peuvent se présenter sous différentes formes : bêtes, humanoïdes, fantômes...
Certains possèdent une IA et font partie d'un peuple monstre gouverné par un souverain, vos actes à leur égard auront donc des conséquences. D'autres ne possèdent pas d'IA et vous permettent de chasser tranquillement (cas de tous les Djinns et Sphinx).

Les monstres ne réapparaissent dans leur zone que (leur niveau * 2) heures après leur mort.







Voiraussi.pngVoir aussi

Faune domestique.