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Il faut que votre royaume soit plus influant que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
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Pour la capture d'un [[Déplacement|totem]], d'une [[structure]] de royaume, il faut que votre royaume soit plus influent que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres  ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).
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Pour les structures de clan, c'est l'influence des membres des clans respectifs dans le périmètre de 10 cases qui compte.
  
  
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L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.<br>
 
L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.<br>
  
Le trait influent permet de rajouter son niveau au deux cas précédent.<br>
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Remarques :
  
''Exemple :'' (votre niveau x 2) + votre niveau.  
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:*Le possesseur possède un point d'influence de base, en cas d'égalité de l'influence des joueurs des 2 royaumes, le [[Déplacement|totem]] ou la structure demeure donc au royaume possesseur.
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:*Quelle que soit l'influence, la capture d'une [[structure]] est impossible si elle est protégée par une enseigne, qui doit être détruite avant toute capture.
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:*Le trait [[Trait|influent]] permet de rajouter son niveau à l'influence.<br> ''Exemple :'' (votre niveau x 2) + votre niveau.  
  
  
 
{{voiraussi}}
 
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[[Déplacement]].
 
[[Déplacement]].

Version actuelle en date du 11 septembre 2011 à 15:14

Pour la capture d'un totem, d'une structure de royaume, il faut que votre royaume soit plus influent que le royaume le possédant dans un périmètre de 10 cases, sinon vous ne pourrez vous l'approprier. Les traîtres ne sont pas pris en compte sur la couleur du totem (ni pour le défendre, ni pour le réclamer).

Pour les structures de clan, c'est l'influence des membres des clans respectifs dans le périmètre de 10 cases qui compte.


Formule de calcul :
L'influence sur un totem = votre niveau x 2.
L'influence dans le périmètre du totem = votre niveau.

Remarques :

  • Le possesseur possède un point d'influence de base, en cas d'égalité de l'influence des joueurs des 2 royaumes, le totem ou la structure demeure donc au royaume possesseur.
  • Quelle que soit l'influence, la capture d'une structure est impossible si elle est protégée par une enseigne, qui doit être détruite avant toute capture.
  • Le trait influent permet de rajouter son niveau à l'influence.
    Exemple : (votre niveau x 2) + votre niveau.


Voiraussi.pngVoir aussi

Déplacement.