Piégeage : Différence entre versions

De Guide Sistearth
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*'''Classe :''' [[archer]].
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*'''Classe :''' [[Classe|archer]].
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Niveau requis :''' 10
 
*'''Métier requis :''' aucun
 
*'''Métier requis :''' aucun
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| 3 PA || 3 PA
 
| 3 PA || 3 PA
 
| Dégâts : 30 PV
 
| Dégâts : 30 PV
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| http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/piegealoup.png || du piège à pointes
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| 0% || 10
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| 1 [[Travail du fer|minerai de fer]]<br>1 [[Pêcheur|poisson empoisonné]]
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| 4 PA || 5 PA
 +
| Dégâts : Condition -10 PV/case
 
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| http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/mine1.png || de mine
 
| http://www.sistearth.com/jeu/img/obj/mine1.png || de mine
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{{voiraussi}}
 
{{voiraussi}}
[[Mythologie|Yunthar]].
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[[Mythologie|Yunthar]] ; [[Métier]]

Version actuelle en date du 9 mai 2012 à 12:05

Les pièges sont fabriqués et posés par les adeptes de Yunthar.

  • Les pièges se déclenchent quand une personne susceptible de les faire déclencher s'arrête sur la case piégée.
  • Ne déclenchent pas de piège en marchant dessus : la femme/le mari, les membres du même clan ou du même royaume que le piégeur, les monstres à IA.
  • Tous les autres déclenchent le piège.
  • Seule exception : lorsque le chevalier utilise la compétence charge ou charge furieuse pour se déplacer sur la case piégée, le piège n'est pas déclenché.
  • Il est indiqué au dessus du cadre de la carte et dans l'historique quand on marche sur un piège, mais il n'y a pas de moyen de savoir qui l'a posé.
  • Les dégâts des pièges sont fixes selon le type de piège, ils ne touchent pas les montures, ne prennent pas en compte les armures, les enchantements, les coups critiques ou l'esquive.




Voiraussi.pngVoir aussi

Yunthar ; Métier