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De Guide Sistearth
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Chaque personnage dans Sistearth fait partie d'une classe, c'est la voie qu'il aura choisie de suivre lors de son initiation et son choix profond d'orientation. Sera-t-il un fier combattant défendant courageusement les opprimés de son royaume, un obscur sorcier toujours en quête de puissance, un rôdeur avisé servant de diplomate entre les quatre royaumes ? C'est vous qui déterminerez la part de son destin, son "métier de vie".
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On peut ainsi rencontrer au cours des pérégrinations dans la planète soeur des sorciers, des archers, des mages et des chevaliers.
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Chaque classe se différencie des autres par des compétences, des armes, des métiers, ou même des caractéristiques propres. <br>Chacune dispose ainsi de ses avantages et de ses inconvénients, rendant chaque classe utile dans des situations particulières et aucune ne devant être négligée.
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'''<u>Description</u>'''<br>
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Les archers sont souvent les plus habiles hommes et femmes des différents Royaumes. Désorganisés en apparence, ils errent de par le monde, colportant leur savoir, vendant leurs services et leurs [[Armement|arcs]] meurtriers aux expéditions en partance pour l'inconnu.
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Respectés par tous, ils chassent très souvent les [[Faune_sauvage|monstres]] qui terrifient la population.<br>
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Portant souvent des vêtements discrets et légers pour voyager plus aisément et se fondre dans l’ombre d’où ils surgiront pour surprendre leur cible au moment où celle-ci s'y attendra le moins.
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Il n’est pas rare de rencontrer un archer loin de sa terre natale, porté par le vent et l’envie de découverte.
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Très appréciés dans les armées pour leur faculté à combattre à distance, un petit groupe d’archers a souvent un rôle très tactique pour les grandes batailles, leurs flèches étant aussi meurtrières qu’une épée mais pouvant atteindre des ennemis distants de plusieurs centaines de pas.
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'''<u>Evolution des caractéristiques:</u>'''
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'''<u>Métiers pour les archers:</u>'''
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*[[Déplacement|Adepte d'Ereziel]](*)
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*[[Piégeage|Adepte de Yunthar]]
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*[[Architecture|Architecte]](*)
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*[[Architecture|Architecte militaire]](*)
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*[[Armurier]](*)
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*[[Travail du bois|Bûcheron]]
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*[[Géographie|Cartographe]]
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*[[Faune sauvage|Chasseur]]
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*[[Détection|Chasseur de primes]]
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|valign="top" |
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*[[Détection|Chasseur de trésor]](*)
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*[[Confection|Confectionneur]](*)
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*[[Diplomatie|Diplomate]]
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*[[Piégeage|Disciple de Yunthar]]
 +
*[[Faune domestique|Dompteur]]
 +
*[[Faune domestique|Dresseur]](*)
 +
*[[Armement|Fabricant d'arc]](*)
 +
*[[Armurerie|Fabricant de bouclier]](*)
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*[[Forgeron]](*)
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|valign="top" |
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*[[Géologue]]
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*[[Mineur]]
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*[[Commerce|Négociant]]
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*[[Travail des minerais précieux|Orfèvre]](*)
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*[[Détection|Pisteur]]
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*[[Pêche|Pêcheur]]
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*[[Armes de siège|Servant de machines]] (*)
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*[[Travail du bois|Sylviculteur]]
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*[[Armurerie|Tanneur]] (*)
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*[[Commerce|Voleur]](*)
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'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.
 
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'''<u>Description</u>'''<br>
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Les chevaliers sont des hommes et des femmes robustes et résistants.
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<br>Entraînés par les plus grands maîtres d’armes, dans les académies militaires dès leur plus jeune âge, ils privilégient le combat rapproché et usent de leur lame avec la plus grande dextérité.
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<br>Vêtus de leur lourde [[Armurerie|armure]] et portant d'imposantes [[Armement|armes]], ils sont les guerriers, les gladiateurs et les mercenaires qui sillonnent le monde en quête de batailles et de duels, défendant leur pays ou leur propre honneur...
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<br>Leur vaillance n’a d’égale que leur prouesse au combat, et le fait que les chevaliers ont toujours fait preuve d’une grande facilité à endurer les coups de leurs adversaires font que ces hommes et femmes sont souvent les derniers debout lors d’une bataille rangée.
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<br>Le combat est la vie du combattant, mais plus que la bataille, il y a la maîtrise de l'Arme. Nombreux sont les noms de [[Pnj|héros]] chevaliers qui sont aujourd’hui aussi connus que la plupart des dieux.
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<br>Les légendes de chaque royaume sont emplies de combats titanesques où des chevaliers par centaines, guidé par les meilleurs d’entre eux, déferlaient sur le monde de Sistearth, faisant tomber les plus haut châteaux forts au nom de [[Mythologie|Shankara]], la déesse de la guerre.
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{| border="0" cellspacing="1" cellpadding="5" style="border: 1px solid #999; background-color:#cbcbcb"
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'''<u>Evolution des caractéristiques:</u>'''
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!Valeur de base<br>
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!Evolution par prise de niveau<br>
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'''<u>Métiers pour les chevaliers:</u>'''
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*[[Déplacement|Adepte d'Ereziel]](*)
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*[[Architecture|Architecte]](*)
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*[[Architecture|Architecte militaire]](*)
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*[[Armurier]](*)
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*[[Travail du bois|Bûcheron]]
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*[[Faune sauvage|Chasseur]]
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*[[Détection|Chasseur de primes]]
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*[[Détection|Chasseur de trésor]](*)
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|valign="top" |
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*[[Confection|Confectionneur]](*)
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*[[Diplomatie|Diplomate]]
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*[[Faune domestique|Dresseur]](*)
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*[[Armement|Fabricant d'arc]](*)
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*[[Armurerie|Fabricant de bouclier]](*)
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*[[Forgeron]](*)
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*[[Géologue]]
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*[[Mineur]]
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|valign="top" |
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*[[Commerce|Négociant]]
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*[[Travail des minerais précieux|Orfèvre]](*)
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*[[Détection|Pisteur]]
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*[[Pêche|Pêcheur]]
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*[[Armes de siège|Servant de machines]](*)
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*[[Travail du bois|Sylviculteur]]
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*[[Armurerie|Tanneur]](*)
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*[[Commerce|Voleur]](*)
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'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.
 
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{{boîte déroulante début|titre=<big>Mage</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 
{{boîte déroulante début|titre=<big>Mage</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
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'''<u>Description</u>'''<br>
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Sortis tout droit des plus grandes universités de magie, ou s’étant découvert très jeune des facultés extraordinaires, les mages sont des compagnons rêvés.
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<br>Leurs sorts et leurs enchantements permettant non seulement de guérir mais également de protéger leurs compagnons. Aucune légende ne comporte de groupe de héros sans qu’un mage n'en fasse partie. Portant en général de magnifiques toges brodées, et armés de leur fidèle [[Armement|bâton de magie]], ils représentent la classe la plus respectée et aimée de la population pour leur sagesse et leurs conseils toujours justes et avisés.
 +
<br>Ils représentent le savoir d’une nation, la tranquillité et la tempérance. Mais bien que leurs capacités au combat soient réduites, un mage fait souvent la différence dans un combat de masses, sa magie pouvant soigner les blessures les plus profondes en un rien de temps, et ainsi permettre aux autres combattants de retourner au front et de remporter la victoire.
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<br>Mystérieux et discrets les mages ont devant eux nombre de voies de magie parrainées par [[Mythologie|Soraya]], déesse de la magie, et de bien d’autres divinités.
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<br>Selon leur spécialisation, ils sont l’un des vecteurs principaux de la religion au sein des royaumes.
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{| border="0" cellspacing="1" cellpadding="5" style="border: 1px solid #999; background-color:#cbcbcb"
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!    |Sexe!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 1 - 9!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 10 - 19!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 20 - 29
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|align="Center" bgcolor="#f6f7ff" | http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/30d6a02adef4338f2a6ec3defc157447.png http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/ea7c81f9bb80d22fc215e29b8f6d4843.png http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/7f844bc70759425fb4e004c5a9f14ce4.png http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/3783acd9b603a77ffb9c9a96710b308c.png
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'''<u>Evolution des caractéristiques:</u>'''
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!colspan=3 |Caractéristique<br>
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!Valeur de base<br>
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!Evolution par prise de niveau<br>
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|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Vie]]
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|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Physique]]
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|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Dextérité]]
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|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Magie]]
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|50
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|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Caractéristique]]
 +
|0
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||+ 10 + Nouveau Niveau
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|}
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'''<u>Métiers pour les mages:</u>'''
 +
{| border="0" ; cellpadding="30"
 +
|valign="top" |
 +
*[[Déplacement|Adepte d'Ereziel]](*)
 +
*[[Parchemin|Adepte d'Oneru]]
 +
*[[Mort|Adepte de Krali]](*)
 +
*[[Travail des minerais précieux|Adepte de Nali]](*)
 +
*[[Alchimie|Alchimiste]]
 +
*[[Architecture|Architecte]](*)
 +
*[[Architecture|Architecte militaire]](*)
 +
*[[Elémentaire|Artisan élémentaire ]](*)
 +
|valign="top" |
 +
*[[Géographie|Cartographe]]
 +
*[[Détection|Chasseur de trésor]](*)
 +
*[[Confection|Confectionneur]](*)
 +
*[[Détection|Devin]]
 +
*[[Diplomatie|Diplomate]]
 +
*[[Maître|Enchanteur]](*)
 +
*[[Elémentaire|Gardien]]
 +
*[[Herboristerie|Herboriste]]
 +
|valign="top" |
 +
*[[Armes de siège|Ingénieur de guerre]](*)
 +
*[[Mort|Légiste]](*)
 +
*[[Architecture|Notaire]]
 +
*[[Commerce|Négociant]]
 +
*[[Travail des minerais précieux|Orfèvre]](*)
 +
*[[Pêche|Pêcheur]]
 +
*[[Langue|Scribe]](*)
 +
|}
 +
'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.
 +
 +
 +
'''<u>Guide pour mage:</u>'''
 +
 +
[[Guide pour mage]]
 +
 
</div>{{boîte déroulante fin}}
 
</div>{{boîte déroulante fin}}
  
  
 
{{boîte déroulante début|titre=<big>Sorcier</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 
{{boîte déroulante début|titre=<big>Sorcier</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 +
'''<u>Description</u>'''<br>
 +
Là où les mages guérissent et protègent, les sorciers usent de la magie pour détruire.
 +
<br>Leur maîtrise sur les éléments permet aux sorciers d’invoquer des sorts aussi puissants que destructeurs, le feu et la glace n’ont pas de secret pour ces hommes et ces femmes. Il faut toujours s’en méfier, car sous une apparence fragile et bénigne peut se cacher un maître sorcier pouvant à lui seul dévaster une cité ou mettre en fuite un régiment de chevaliers.
 +
<br>Les sorciers cultivent souvent le mystère autour de leur personne.
 +
<br>Etant en général aussi ambitieux que talentueux, ils aiment lancer des sorts complexes dont la beauté dépasse de loin tous les phénomènes naturels.
 +
<br>Souvent craints par les populations qui ne savent à quoi s'attendre de la part de telles personnes, il est difficile de ne pas s'émouvoir devant ces êtres qui maîtrisent la puissance des éléments et beaucoup de noms de sorciers font encore aujourd’hui trembler les plus courageux soldats.
 +
Pour ceux qui se posent des questions sur son fonctionnement de manière concrète, vous trouverez ce '''[[Guide pour sorcier]]''', qui, je l'espère, vous sera utile.
 +
<br>
 +
{| border="0" cellspacing="1" cellpadding="5" style="border: 1px solid #999; background-color:#cbcbcb"
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!    |Sexe!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 1 - 9!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 10 - 19!! bgcolor="#dfdfdf" |Niveau 20 - 29
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|-
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|align="Center" bgcolor="#f6f7ff" | Homme
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|align="Center" bgcolor="#f6f7ff" | http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/52c634929640284b27afe79b65d0a631.png http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/4be0d6b463ea19313d90dd04ff5ad1b3.png http://www.sistearth.com/jeu/img/ent/0c0bd98649bc0a98de543d6a7b6f45c7.png
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|align="Center" bgcolor="#f6f7ff" | Femme
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 +
|}
 +
 +
 +
 +
'''<u>Evolution des caractéristiques:</u>'''
 +
{| class="scolor"
 +
|---
 +
!colspan=3 |Caractéristique<br>
 +
!Valeur de base<br>
 +
!Evolution par prise de niveau<br>
 +
|---
 +
|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Vie]]
 +
|200
 +
||+ 12
 +
|---
 +
|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Physique]]
 +
|20
 +
||+ 1,5
 +
|---
 +
|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Dextérité]]
 +
|20
 +
||+ 1,5
 +
|---
 +
|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Magie]]
 +
|50
 +
||+ 5
 +
|---
 +
|colspan=3 |[[Caractéristiques|Points de Caractéristique]]
 +
|0
 +
||+ 10 + Nouveau Niveau
 +
|---
 +
|}
 +
 +
 +
 +
'''<u>Métiers pour les sorciers:</u>'''
 +
{| border="0" ; cellpadding="30"
 +
|valign="top" |
 +
*[[Déplacement|Adepte d'Ereziel]](*)
 +
*[[Parchemin|Adepte d'Oneru]]
 +
*[[Mort|Adepte de Krali]](*)
 +
*[[Travail des minerais précieux|Adepte de Nali]](*)
 +
*[[Alchimie|Alchimiste]]
 +
*[[Architecture|Architecte]](*)
 +
*[[Architecture|Architecte militaire]](*)
 +
*[[Elémentaire|Artisan élémentaire ]](*)
 +
*[[Faune sauvage|Chasseur]]
 +
|valign="top" |
 +
*[[Détection|Chasseur de primes]]
 +
*[[Détection|Chasseur de trésor]](*)
 +
*[[Confection|Confectionneur]](*)
 +
*[[Détection|Devin]]
 +
*[[Diplomatie|Diplomate]]
 +
*[[Herboristerie|Empoisonneur]]
 +
*[[Maître|Enchanteur]](*)
 +
*[[Faune sauvage|Ensorceleur]](*)
 +
*[[Herboristerie|Herboriste]]
 +
|valign="top" |
 +
*[[Armes de siège|Ingénieur de guerre]](*)
 +
*[[Mort|Légiste]](*)
 +
*[[Architecture|Notaire]]
 +
*[[Commerce|Négociant]]
 +
*[[Travail des minerais précieux|Orfèvre]](*)
 +
*[[Détection|Pisteur]]
 +
*[[Pêche|Pêcheur]]
 +
*[[Langue|Scribe]](*)
 +
*[[Commerce|Voleur]](*)
 +
|}
 +
'''Note : ''' Les métiers avec une * sont difficiles à monter.
 +
 +
 
</div>{{boîte déroulante fin}}
 
</div>{{boîte déroulante fin}}
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{{voiraussi}}
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[[Métier]], [[Quête]], [[Trait]], [[Royaumes]].

Version actuelle en date du 18 juillet 2013 à 17:36

Chaque personnage dans Sistearth fait partie d'une classe, c'est la voie qu'il aura choisie de suivre lors de son initiation et son choix profond d'orientation. Sera-t-il un fier combattant défendant courageusement les opprimés de son royaume, un obscur sorcier toujours en quête de puissance, un rôdeur avisé servant de diplomate entre les quatre royaumes ? C'est vous qui déterminerez la part de son destin, son "métier de vie".

On peut ainsi rencontrer au cours des pérégrinations dans la planète soeur des sorciers, des archers, des mages et des chevaliers.
Chaque classe se différencie des autres par des compétences, des armes, des métiers, ou même des caractéristiques propres.
Chacune dispose ainsi de ses avantages et de ses inconvénients, rendant chaque classe utile dans des situations particulières et aucune ne devant être négligée.





Voiraussi.pngVoir aussi

Métier, Quête, Trait, Royaumes.