Déplacement : Différence entre versions

De Guide Sistearth
m
(Intégration d'adepte d'Eréziel dans la page)
Ligne 70 : Ligne 70 :
 
{{boîte déroulante fin}}
 
{{boîte déroulante fin}}
  
 +
 +
{{boîte déroulante début|titre=<big>Métier : adepte d'Ereziel</big>}}<div style="padding:0 15px 0 15px">
 +
 +
''Les adeptes d'Ereziel sont des coursiers parcourant le monde connu pour livrer des colis et des plis.''
 +
 +
 +
* '''Classe :''' [[Classe|archer]], [[Classe|chevalier]], [[Classe|mage]] et [[Classe|sorcier]].
 +
* '''Niveau requis :''' 10
 +
*'''Métier requis :''' aucun
 +
* '''Acquisition :''' chez un [[guide]] (coût : 6 [[PC]])
 +
 +
 +
'''<u>Accepter un contrat</u> :'''
 +
*'''Coût en PA :'''  4 [[PA]] pour accepter un contrat.
 +
* '''Chances de réussite :'''
 +
<div  style="padding:0 30px 0 30px">
 +
La réussite est automatique (100 %).
 +
</div>
 +
 +
:* ''Réussite :'' Vous acceptez un contrat.
 +
:*Si vous acceptez de recevoir un colis à transporter, vous devrez payer une caution de 10% du tarif convenu avec le PNJ, caution qui ne sera pas rendue.
 +
 +
 +
'''<u>Livrer un colis/pli</u> :'''
 +
*'''Coût en PA :'''  Pas de coût en [[PA]] pour livrer un colis/pli.
 +
* '''Chances de réussite :'''
 +
<div  style="padding:0 30px 0 30px">
 +
Le colis/pli doit être livré au PNJ convenu dans la durée fixée par le contrat.
 +
</div>
 +
:* ''Réussite :'' La prime convenue lors de l'acceptation du contrat est versée à l'adepte, +2% en maîtrise d'adepte d'Ereziel.
 +
:* ''Echec :'' La moitié de la prime convenue lors de l'acceptation du contrat est versée à l'adepte.
 +
 +
 +
* '''Niveau(x) du métier :''' 1
 +
**La maîtrise du métier n'a aucune influence.
 +
 +
 +
* '''Notes :'''
 +
** Le colis ou plis est virtuel, il n'apparaît pas dans votre inventaire.
 +
** Un adepte d'Ereziel peut accepter jusqu'à 6 contrats en même temps.
 +
** Si les Personnages Non Joueurs des villes peuvent vous confier des missions, ils ne peuvent pas en être destinataire (pour éviter de vous envoyer dans les capitales ennemies)
 +
{{boîte déroulante fin}}
 +
 +
{{Voiraussi}}
 +
[[Métier]], [[Pnj]], [[Mythologie|Eréziel]]
  
 
{{voiraussi}}
 
{{voiraussi}}
 
[[Géographie]] ; [[Faune_domestique|Monture]].
 
[[Géographie]] ; [[Faune_domestique|Monture]].

Version du 4 novembre 2011 à 13:35

Il existe de nombreux modes de déplacement dans Sistearth.
Pour se repérer, nous utilisons des coordonnées en X,Y,Z ; avec X l'axe Ouest-Est, Y l'axe Nord-Sud et Z la zone.

Vous pouvez connaître les coordonnées des cases de trois façons :

  • Dans l'onglet Boussole est affiché votre position, vous pouvez donc déduire les positions voisines.
  • Lorsque vous cliquez sur une case, un bouton s'affiche "Se déplacer en X,Y (k PA)" avec les coordonnées de la case ciblée.
  • En survolant une case avec votre curseur, ses coordonnées s'affichent dans la barre d'état de votre navigateur (dépend du navigateur internet utilisé).



Voiraussi.pngVoir aussi

Métier, Pnj, Eréziel

Voiraussi.pngVoir aussi

Géographie ; Monture.